votre point de vue sur mon site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

J’en appelle à la communauté de Webrank que je parcours depuis quelques années.
J'ai besoin de votre aide et de votre point de vue sur mon site. J'ai un peu de mal à y voir clair surtout que les ventes liées à mon site ecommerce ne décollent pas. Je suis partagé entre enthousiasme et désespoir et j’ai surtout la tête dans le guidon sans pouvoir prendre assez de recul (manque de vacances sûrement).

Voici donc le petit dernier (url supprimée, demander par MP) que j’ai tout d’abord développé sur mon premier site aquaboutique.fr ; ce dernier site est dédié à l’eau dans la maison et au jardin, un marché trop précis qui ne fait plus trop recette. J’ai donc décidé de m’élargir au jardin, domaine que j’affectionne depuis mon enfance, ce qui m’emballe beaucoup plus …
Qu’en pensez-vous ? Faiblesses, points forts ? Accroches marketing. Jusqu’ici, j’étais sur le référencement d’Aquaboutique qui n’a jamais trop décollé. Je m’attaque maintenant à ma nouvelle activité. J’ai par contre un peu peur du duplicate content. Qu’en pensez-vous ?

Amicalement,

Bertrand
 
Membre Honoré
Bon retour Bertrand.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- Le site est déjà bien face à certains concurrents
- Niveau design il aurait été bien de faire mieux qu'avant
- Si vous pensez avoir du duplicate, il faut vérifier si c'est ok
- Un lien vers la page des frais de port offert aurait été bien
- Pour l'optimisation il y a un bon début, il faut continuer
- Des erreurs similaires à l'autre site à améliorer donc
- On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Le look est agréable, mais je trouve que les textes ne sont pas assez mis en avant : même taille de caractères et couleur gris pour les descriptifs, ça manque de gras, d'italique et autres formatages pour égayer et faire ressortir encore plus certains termes pour le visiteur.

Une coquille
combricomposteur permet de réduire tou

Bonne continuation !
 
Discussions similaires
Haut