Votre page de démarrage
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BadProcESs - WRInaute accro

Tout à fait olivieri, moi aussi je démarre sur le about:blank (plus rapide)
BadProcESs a écrit:Tout à fait olivieri, moi aussi je démarre sur le about:blank (plus rapide)
???
Je ne vois pas de différence de rapidité entre un blank au dém, puis envoyer un site via la barre d'adresse ou un favori ET une page de dem, qui s'affiche pendant que l'on va chercher un favori..
Bon, pour moi, c'est GG.fr au boulot et F1-Live à la maison.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

idem mon site ça doit êrte l'aspect nombril et mégalo du webmaster mais surtout pour voir si tout est ok
et bon avec le débit qu'on a ctuellement je pense pas que la rapidité soit de pair
et bon avec le débit qu'on a ctuellement je pense pas que la rapidité soit de pair
Dernière édition par Mies Van der Rohe le Lun Nov 22, 2004 12:56, édité 1 fois.
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

about:blank aussi : c'est une vieille habitude depuis mon premier modem 14K 
olivieri a écrit:Grantome ->
1. L'appli se charge beaucoup plus vite
2. Tu choisit ensuite ou tu veut aller: internet, intranet, hors connexion, ...
1 . Ah bon, peut-être si on compte en 1/10e de seconde.
2 . L'autre solution ne l'empêche pas, et tout aussi rapidement.
- French Fred
- WRInaute impliqué

Les vieilles habitudes sont tenacent.
about:blank configuré dès l'arrivé sur un nouveau poste
about:blank configuré dès l'arrivé sur un nouveau poste
-

BadProcESs - WRInaute accro

grantome, fait l'expérience !
Sérieusement, comme je suis plutôt un speed et que j'ai horreur que ça rame, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre du nav pour démarrer un site précis il y a rien qui m'énerve plus que le chargement d'un site non demandé : Et des fois, pour peu que le site rame un peu, IE met 30 ans à réagir à l'ECHAP, donc bon...
Sérieusement, comme je suis plutôt un speed et que j'ai horreur que ça rame, lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre du nav pour démarrer un site précis il y a rien qui m'énerve plus que le chargement d'un site non demandé : Et des fois, pour peu que le site rame un peu, IE met 30 ans à réagir à l'ECHAP, donc bon...
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Indiquez votre page de démarrage (3)
- [Sondage] Votre page de démarrage (2)
- Démarrage référencement
- Page de demarrage
- Popup demarrage
- PR0 au demarrage, jusqu a?
- demarrage en mode ms dos
- Image Demarrage Google
- Hébergement pour démarrage de 3 sites ?
- [Youtube] Démarrage programmé de vidéo
- Antivirus depuis le bios ou au démarrage
- kit de demarrage d'un webmaster freelance
- Demande d'aide avant démarrage site
- Plantage PC XP au démarrage après installation MSN
- changement de Page de demarrage de mon site
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.