Votre opinion vos conseils sur mon site photographies

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

MyrtilleFoto
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 15, 2010 17:29

Bonjour à tous,
je redécouvre la grande utilité de WRI après avoir mis en ligne mon site/blog de présentation de mes travaux photo.
Soyez indulgents car je suis autodidacte mais vos avis seront les bienvenus, cela me permettra d'apporter des améliorerations.
Pendant l'été, je me plonge sur le référencement, j'avance petit à petit :)
Je vous présente http://www.myrtille-photographe.fr/tirages qui a pour but de vendre mes photographies et expositions.
Bien à vous,
Myrtille. :wink:

skyll
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Votre opinion vos conseils sur mon site photographies

Message le Jeu Juil 15, 2010 18:36

Hello Myrtille,

ton site (du moins la partie présente à l'url que tu donnes) est un blog Wordpress, avec un template pas vilain du tout, donc, à première vue, ca va.

ce qui va un peu moins, c'est le temps de chargement des pages... plutôt longuet... voir trèèèèès long...
7 à 8 secondes pour les pages du menu exposition... en général, je part avant :-)
les fichier images assez petit mais de + de 300Ko... à proscrire :wink: faut optimiser tout ca

et sinon, je trouve qu'il y à un peu trop de javascript, mais cela doit être du aux options du template...

Pour ton référencement, peut-être revoir les titre de page, des mot et expressions clés un peu plus explicites.

Bon courage :mrgreen:

MyrtilleFoto
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 15, 2010 18:48

Bonjour Skill, merci pour ton avis. ça fait du bien car personne dans mon entourage critique mon blog...
En effet, si il y a des lenteurs d'affichage c'est pas bon du tout :?
Nouveau défit : affichage très léger des photos :oops: de toutes les photos !
Je crois que les diaporamas (hébergés ailleurs) doivent ralentir beaucoup.
Bon bah au taf la Myrtille :mrgreen: