Votre opinion sur mon site
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ManiaGames - WRInaute impliqué

Sous firefox -> noir sur noir, illisible !
De plus, utilise tu des frames ? c'est pas le plus adapté
De plus, utilise tu des frames ? c'est pas le plus adapté
- bzctoons
- WRInaute discret

Au niveau des couleurs ça fait mal aux yeux.
Ca bouge trop pour moi, du coup je n'ai aucune idée de ce qu'ily a ecrit dans les boites défilantes.
Pour être honnête, j'ai du passer moins de 2 secondes sur la page.
Mais me disant qu'il y avait du contenu je refais un essai mais c'est definitivement attroce : je ne saurais jamais ce qu'il y a dans ce site....
Ah j'ai trouvé : avec firefox je viens de désactiver le CSS : ça va déja mieux
Cool, les liens sont en bleus le fond de page blanc....
Tiens je viens de me rendre compte qu'il y avait une vente prestation de service (chuis pas sur).... Comme j'ai désacitvé le CSS le menu est en bas
et le javascript bouge tout.....
Bon ben même avec beaucoup de bonne volonté je pourrais rien acheter sur ce site bien que le contenu semble pertinent.
Voici une retranscription de mon experience de navigation sur ton site.
Le but de mon post étant toujours de construire et non détruire.
Amicalement
Ca bouge trop pour moi, du coup je n'ai aucune idée de ce qu'ily a ecrit dans les boites défilantes.
Pour être honnête, j'ai du passer moins de 2 secondes sur la page.
Mais me disant qu'il y avait du contenu je refais un essai mais c'est definitivement attroce : je ne saurais jamais ce qu'il y a dans ce site....
Ah j'ai trouvé : avec firefox je viens de désactiver le CSS : ça va déja mieux
Cool, les liens sont en bleus le fond de page blanc....
Tiens je viens de me rendre compte qu'il y avait une vente prestation de service (chuis pas sur).... Comme j'ai désacitvé le CSS le menu est en bas
Bon ben même avec beaucoup de bonne volonté je pourrais rien acheter sur ce site bien que le contenu semble pertinent.
Voici une retranscription de mon experience de navigation sur ton site.
Le but de mon post étant toujours de construire et non détruire.
Amicalement
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Besoin de votre opinion
- Votre opinion sur un hebergeur
- Votre opinion serait apprécié
- Votre opinion sur le site...
- Votre opinion sur www.zapandtalk.com
- Votre opinion sur un site en espagnol
- Votre opinion sur un site (encore ^^)
- Votre opinion est importante pour nous ...
- Votre opinion sur www.sam-carrelage.fr
- Votre opinion : largeur page 800px ou 1024px ?
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord - 23-01-2007
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ? - 28-10-2005
- Conseils de netlinking pour Bing (par Microsoft) - 02-07-2009
- La Commission Européenne enquête sur les méthodes de Google - 07-01-2011
- Web 2.0 et au-delà, le livre de David Fayon (préface Pierre Kosciusko-Morizet) - 25-08-2008
- Google révèle que Bing copie certains de ses résultats... - 02-02-2011
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.