Votre opinion serait apprécié
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OTP - Modérateur

micheline bedard a écrit:Onthisplanet a écrit:L'intro ne se charge pas chez moi.
Pour le sondage, je vote "Bleu, avec des rayures blanches".
Je ne comprends pas votre vote mais enfin, je vous remercie de vos commentaires
Le sondage proposé n'a pas de sens, donc j'ai choisi une réponse adaptée.
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

tryan a écrit:Par contre il y a bien un lien dans le flash pour zapper l'intro "skip"
Ca revient à ce qui a été dit: IL N'Y EN A PAS EN HTML!!!
Et pendant le loading, il n'est pas accessible, donc totalement inutile!
-

finstreet - WRInaute accro

micheline bedard a écrit:la réponse est : ben t'as du oublier cet aspect en le faisant car absolument rien n'est fait pour ca
explique toi s.v.p.[/quote]
Disons que si tu étais un dictionnaire, tu n'aurais pas dépassé la couverture
- CS76
- WRInaute discret

Bonjour,
Je trouve l'introduction très réussie, autant sur le plan graphique que sonore.
Mais, comme l'ont déjà dit certains, c'est un handicap pour le référencement. Il convient de voir aussi le problème du temps de chargement (visitez votre site en débit 56K, interrogez-vous sur le taux de couverture haut débit de votre clientèle - Canada a priori).
Si vous décidez de ne plus mettre cette page en introduction, vous pourrez toujours la laisser accessible à partir de la page d'accueil.
Mettez des balises META sur chacune de vos pages.
Le site est clair et plutôt bien fait. Un pied de page pourrait être ajouté. Pour les menus, un gris plus foncé serait une bonne chose (contraste insuffisant à mon goût).
La boutique fonctionne sous Firefox 2 et les descriptions sont accessibles.
Mais, comme l'ont déjà dit certains, c'est un handicap pour le référencement. Il convient de voir aussi le problème du temps de chargement (visitez votre site en débit 56K, interrogez-vous sur le taux de couverture haut débit de votre clientèle - Canada a priori).
Si vous décidez de ne plus mettre cette page en introduction, vous pourrez toujours la laisser accessible à partir de la page d'accueil.
Le site est clair et plutôt bien fait. Un pied de page pourrait être ajouté. Pour les menus, un gris plus foncé serait une bonne chose (contraste insuffisant à mon goût).
- micheline bedard
- Nouveau WRInaute

CS76 a écrit:Bonjour,
Merci beaucoup , je prends en consideration tous les commentaires et je continue de travailler très fort
kjame a écrit:J'aime bien l'intro !
Un bouton pour la passer est bien visible lorsqu'elle est chargée
Sinon, en effet, cela compliquera la vie du référenceur :p
Merci d'avoir pris du temps pour me répondrec'est vraiment apprécié
[Edit HawkEye: messages fusionnés]
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Besoin de votre opinion
- Votre opinion sur un hebergeur
- Votre opinion sur le site...
- Votre opinion sur www.zapandtalk.com
- Votre opinion sur un site en espagnol
- Votre opinion sur mon site
- Votre opinion sur un site (encore ^^)
- Votre opinion est importante pour nous ...
- Votre opinion sur www.sam-carrelage.fr
- Votre opinion : largeur page 800px ou 1024px ?
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord - 23-01-2007
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ? - 28-10-2005
- Conseils de netlinking pour Bing (par Microsoft) - 02-07-2009
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).