Votre opinion "bis"
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- davman
- WRInaute discret

Votre opinion "bis"
Après vos précédents commentaires : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_37730.htm,
j'ai "essayé" de faire plus "pro" et moins "fade", allez-y, défoulez-vous...
PS : C'est mon premier site, j'avais zero notions avant... le premier qui dit que ça se voit...
Merci
David
j'ai "essayé" de faire plus "pro" et moins "fade", allez-y, défoulez-vous...
PS : C'est mon premier site, j'avais zero notions avant... le premier qui dit que ça se voit...
Merci
David
-

Borower - WRInaute passionné

le premier qui dit que ça se voit...
ça se voit lol
Non plus serieusement je prefere nettement ce design.
Il ne reste plus qu'a integré la partie blanche de la page dans un petit decor.
Pour la partie haute je la trouve plutot bien.
- mat1979
- WRInaute discret

pour moi sous firefox, le site n'apparait pas en entier, ie qu'il faut faire défiler la fenêtre vers la gauche pour voir la partie droite du site, ce n'est pas forcément pratique.
sinon, je trouve que c'est un peu trop rouge! et des fois il y a du texte en rouge clair sur un fond rouge, ça c'est pas terrible!
voilà pour moi
sinon, je trouve que c'est un peu trop rouge! et des fois il y a du texte en rouge clair sur un fond rouge, ça c'est pas terrible!
voilà pour moi
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre opinion ... La balise "META Keywords"
- Besoin de votre opinion
- Votre opinion sur un hebergeur
- Votre opinion serait apprécié
- Votre opinion sur le site...
- Votre opinion sur www.zapandtalk.com
- Votre opinion sur un site en espagnol
- Votre opinion sur mon site
- Votre opinion sur un site (encore ^^)
- Votre opinion est importante pour nous ...
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.