Votre mois de decembre a t'il été envoyé ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Le_Phasme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 22, 2004 9:45

A votre grand étonnement, je pense virer Adsense de mon site ... car je pense qu'un lien qui me rémunère 10 Euros / inscription me rapporterait plus...
Je vais tester pendant une semaine et je verrai ensuite...

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 22, 2004 12:57

Gralon a écrit:
WebRankInfo a écrit:Enfin... voilà donc ce joli chèque à 4 chiffres (oups pardon, pas de chiffres) qui est parti pour traverser l'Atlantique...
Ce serait quand même bien qu'ils se modernisent un peu chez Google. Quelqu'un sait si un virement international est si compliqué que ça ?

ben alors on a cité un chiffre ? :lol:

n'empêche que ça démange de parler des stats d'ADSENSE et c'est rageant de ne pas pouvoir le faire, on peut même pas proposer un sondage sur le forum avec des propositions générales ...
après avoir proposé un sondage avec comme thème combien génère vos pubs Adsense / jour avec des propositions sous formes de paliers : 0-50 50-100 100-200 200+

est-ce que le sondage suivant qui est encore moins précis pourrait passer ?
combien de chiffres (sans les décimales) comporte le montant de votre chèque Adsense pour 1 mois de pub :
0 1 2 3 4 5 (6 je pense pas qu'il y en ai ici)

enfin bon, on a pas le droit, on a pas le droit .... :roll:

même pas une fourchette il nous autorise le google... même si ta fourchette va de 0 à 200 clics :lol:

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 22, 2004 12:59

Le_Phasme a écrit:A votre grand étonnement, je pense virer Adsense de mon site ... car je pense qu'un lien qui me rémunère 10 Euros / inscription me rapporterait plus...
Je vais tester pendant une semaine et je verrai ensuite...

Faut que tu sois vraiment sûr de ton lien et qu'il corresponde exactement à ta cible :wink:

En contre-partie... les liens adsenses tournent... ce qui place de la nouveauté sur les pages... chose dont les internautes sont friands :wink:

Votre mois de decembre a t'il été envoyé ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :