Votre meilleur indice YooVi
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Centreurope.org
- WRInaute occasionnel

entre la 160e et la 500e place pour 3 sites
bonsoir,
J'ai trois url qui sont placées entre la 160e et la 500e place, mais ça ne veut pas dire grand-chose.
Je pourrais même rentrer dans le top 50 (j'étais 55e avec centreurope il y a 3 mois), mais je préfère faire moins de trafic, mais un trafic plus rentable.
J'ai trois url qui sont placées entre la 160e et la 500e place, mais ça ne veut pas dire grand-chose.
Je pourrais même rentrer dans le top 50 (j'étais 55e avec centreurope il y a 3 mois), mais je préfère faire moins de trafic, mais un trafic plus rentable.
Visibilité du site : http://www.adojeunz.com
Ce site dispose d'une visibilité de 2.39 Mega YooVi.
Il est classé 11 617 ème sur les 1 061 809 domaines et sous-domaines référencés dans la base YooVi.
Ca me fait penser au pagerank cette chose immonde...
Encore un algo foireux
Ce site dispose d'une visibilité de 2.39 Mega YooVi.
Il est classé 11 617 ème sur les 1 061 809 domaines et sous-domaines référencés dans la base YooVi.
Ca me fait penser au pagerank cette chose immonde...
Encore un algo foireux
Ohax a écrit:Ca me fait penser au pagerank cette chose immonde...
Encore un algo foireux
Ils doivent tester la présence des sites sur un panel de mots clés genre "panier de la ménagère INSEE" ou en prenant une liste des mots clés les plus cherchés. Donc tu peux avoir un super classement pour un site dont les visiteurs sont mal ciblés. Mais bon, ils ne peuvent pas tout savoir les Yovis...
Ohax a écrit:Ca me fait penser au pagerank cette chose immonde...
Encore un algo foireux
dans la mesure où yooda a un outil de ranking, c'est un truc du style :
- premier 100 points
- deuxième : 99
etc.... sur les 100 premières places et ceux pour toutes les requêtes qu'ils ont faîtes.
Ensuite il faut une double pondération :
- la première sur le trafic des moteurs : Google compte plus que Voila
- la 2° sur la popularité des keywords... et là c'est le drame, car c'est quasiment impossible. Ce serait un peu plus simple si c'était sectoriel.
la 2° sur la popularité des keywords... et là c'est le drame, car c'est quasiment impossible. Ce serait un peu plus simple si c'était sectoriel.
Moui, il est certain que comparer des sites de téléchargement de sonneries de portable avec des sites dédiés à la reproduction des langoustes n'a que peu d'intéret. Mais tu peux prendre l'indice Yovi de ton site, et ceux de tes principaux concurents et/ou sites de référence dans le domaine, voir l'ensemble des sites d'un domaine sur une niche, et suivre le positionnement. Ca reste interressant.
nuxvomica a écrit:Mais tu peux prendre l'indice Yovi de ton site, et ceux de tes principaux concurents et/ou sites de référence dans le domaine, voir l'ensemble des sites d'un domaine sur une niche, et suivre le positionnement. Ca reste interressant.
ça doit rester sectoriel, exact. Tu peux assez facilement te faire ton propre yoovi, qui sera adapté à ton site.
-

lecougard59 - Nouveau WRInaute
Visibilité du site : http://www.argentmania.com
Ce site dispose d'une visibilité de 14.21 Mega YooVi.
Il est classé 2 128 ème sur les 1 061 809 domaines et sous-domaines référencés dans la base YooVi.
Ce site dispose d'une visibilité de 14.21 Mega YooVi.
Il est classé 2 128 ème sur les 1 061 809 domaines et sous-domaines référencés dans la base YooVi.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Article sur le fichier .htaccess
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Indice de co-occurrence et ratio E/F
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.