Votre largeur d'affichage préférée sur WRI
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Votre largeur d'affichage préférée sur WRI
Le site WebRankInfo (sauf le forum) peut être affiché en largeur restreinte (pour du 800x600) ou en pleine largeur.
On peut choisir le type d'affichage en cliquant sur une des images
ou
. Ce choix est stocké dans un cookie.
Je lance un sondage pour savoir 1 an après sa mise en ligne, ce que vous préférez. Si vous avez des remarques n'hésitez pas.
On peut choisir le type d'affichage en cliquant sur une des images
ou
. Ce choix est stocké dans un cookie.
Je lance un sondage pour savoir 1 an après sa mise en ligne, ce que vous préférez. Si vous avez des remarques n'hésitez pas.
Yop,
Personnellement je prend l'affichage restreint, parce comme j'ai un large écran j'aime pas me balader les yeux de droite à gauche tout la largeur pour lire (je suis bien obligé avec le forum hélas) mais pour les articles qui sont parfois longs j'aime pas qu'il soit sur toute la largeur. Mais proposé l'alternative c'est bien aussi
Sinon dommage que le cookie soit lu avec JavaScript, parce que si on l'a pas activé (chose courante avec FireFox) ben obligé d'être en large.
A+
Personnellement je prend l'affichage restreint, parce comme j'ai un large écran j'aime pas me balader les yeux de droite à gauche tout la largeur pour lire (je suis bien obligé avec le forum hélas) mais pour les articles qui sont parfois longs j'aime pas qu'il soit sur toute la largeur. Mais proposé l'alternative c'est bien aussi
Sinon dommage que le cookie soit lu avec JavaScript, parce que si on l'a pas activé (chose courante avec FireFox) ben obligé d'être en large.
A+
>> Je saisie l’occasion pour te signifier que de temps en
>> temps (sur les post à plusieurs pages) ton template
>> explose en largeur.
c'est dû, sous firefox, au copié collé d'adresses à rallonge
ps : j'ai choisi large
si on veut du restreint, autant réduire la fenêtre ^^ quand je suis sur WRI, je ne suis pas sur d'autres sites sur d'autres onglets
>> explose en largeur.
ps : j'ai choisi large
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Et moi ardent défenseur du 800x600 j'ai choisi restreint mais il ne fonctionne pas dans les posts du forum.
Thierry Bugs a écrit:
Et moi ardent défenseur du 800x600
et pourquoi defends tu le 800X600, je ne doute pas qu'il y ait une tres bonne raison et la je suis piqué au vif, je suis pas specialement engagé dans ce combat...... !
J'ai choisi l'affichage "pleine largeur".
Mais c'est dommage que l'on ne puisse pas choisir un template largeur 800 ou 1024 pour les forums, car sur mon IE 5.5 au boulot ça explose systématiquement le gabarit en largeur. Un bug depuis la nouvelle version des forums
Mais c'est dommage que l'on ne puisse pas choisir un template largeur 800 ou 1024 pour les forums, car sur mon IE 5.5 au boulot ça explose systématiquement le gabarit en largeur. Un bug depuis la nouvelle version des forums
e-kiwi a écrit:>> Je saisie l’occasion pour te signifier que de temps en
>> explose en largeur.
ps : j'ai choisi largesi on veut du restreint, autant réduire la fenêtre ^^ quand je suis sur WRI, je ne suis pas sur d'autres sites sur d'autres onglets
Ca me le fait même sans copié/collé. Peut être un bug FF tout court.
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Lancement de Mozbot
- Nouvelle version de notre FAQ
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile, Google SearchMash
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).