Votre goût pour une page d'accueil
11 messages
• Page 1 sur 1
-

SWCF - WRInaute occasionnel

Votre goût pour une page d'accueil
Bonjour,
j'aurais voulu savoir ce que vous préférez entre :
- une page d'accueil où sont présents la liste des derniers articles avec un rapide descriptif en quelques lignes. Exemple WRI.
- une page d'accueil avec les messages en entier (ou presque s'ils sont trop longs). Exemple : à la manière d'un blog.
j'aurais voulu savoir ce que vous préférez entre :
- une page d'accueil où sont présents la liste des derniers articles avec un rapide descriptif en quelques lignes. Exemple WRI.
- une page d'accueil avec les messages en entier (ou presque s'ils sont trop longs). Exemple : à la manière d'un blog.
-

Ursu-Charlie - WRInaute occasionnel

Re: Votre goût pour une page d'accueil
La réponse dépend du contenu du site et des articles.
-

cedric_g - WRInaute accro

Re: Votre goût pour une page d'accueil
Bonjour
Le problème est de savoir si ce sont de longs articles ou pas... Si le dernier article est très dense (plusieurs écrans de haut) autant en afficher un résumé...
C'est mon avis : soluce n°1
Le problème est de savoir si ce sont de longs articles ou pas... Si le dernier article est très dense (plusieurs écrans de haut) autant en afficher un résumé...
C'est mon avis : soluce n°1
11 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.