Votre fréquentation en cette période de fin d'année....
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Juste pour savoir : avez vous constaté une évoltion sur vos fréquentations en cette période de fin d'année ?
Parceque de mon coté j'ai une baisse terrible, et j'arrive pas à savoir si c'est l'époque qui fait ça, ou si réellement mon référencement se casse la gueule
Parceque de mon coté j'ai une baisse terrible, et j'arrive pas à savoir si c'est l'époque qui fait ça, ou si réellement mon référencement se casse la gueule
-

echanges-liens - WRInaute impliqué

De mon côté, je constate une augmentation sensible depuis quelques jours...
- prince ewan
- Nouveau WRInaute
Chez moi c'est relativement stable, voir même en (très) légère hausse ces 3-4 derniers jours.
Bonjour,
ça a baissé de 50% depuis 2 mois.Pourtant mon classement est le même.
Mais je fais de la location de vacances l'été , je pense que c'est normal en ce moment les gens pensent aux fêtes ou aux sports d'hiver.
Mais je n'ai pas assez d'historique pour comparer.
au revoir
ça a baissé de 50% depuis 2 mois.Pourtant mon classement est le même.
Mais je fais de la location de vacances l'été , je pense que c'est normal en ce moment les gens pensent aux fêtes ou aux sports d'hiver.
Mais je n'ai pas assez d'historique pour comparer.
au revoir
-

leffroyable - WRInaute passionné

Chez moi ça baisse par rapport à novembre
ça baisse sur plusieurs sites, de 70 visites par jour à 50 par jour en moyenne sur celui de mon profil par exemple.
ça baisse sur plusieurs sites, de 70 visites par jour à 50 par jour en moyenne sur celui de mon profil par exemple.
Oui, c'est courant, pour tout ce qui n'est pas boutique en ligne ^^
Pour répondre à Easyzik, comme on est sur le même créneau, je constate aussi une baisse d'audience, tout comme l'année dernière...
Forte baisse de la part de Google sans pour autant déceler de baisse de positionnement. A croire que les musiciens ne sont pas motivés en cette période ^^
Pour répondre à Easyzik, comme on est sur le même créneau, je constate aussi une baisse d'audience, tout comme l'année dernière...
Forte baisse de la part de Google sans pour autant déceler de baisse de positionnement. A croire que les musiciens ne sont pas motivés en cette période ^^
Comme je l'avais déjà signaler dans un post du même type, cela dépend les domaines / la cible / saisonnier ou pas ...
Pour les sites de noel / ventes cela aide en ce moment
Pour les sites de vacances à la plage pas le mieux
C'est variable
Suite à la pub sur mon site mise sur mon site partenaire http://---.lescourses.com , j'étais monté à plus de 400 visiteurs uniques/jour ( d'après Direct-Stats à l'époque ) il y a environ un mois et demi.
A l'époque, celà donnait du 600 visiteurs/jour sur Xiti gratuit. Maintenant ( la pub est encore là ), Xiti ne m'indique plus qu'entre 200 et 400 visiteurs uniques/jour.
Maaaiiisss... Le nombre moyen de pages/visiteurs, dixit Xiti, est quand même de 7 pages...
Bof... Un site de Turf... Les gens piquent leurs infos et repartent, mais... il y en a qui restent longtemps longtemps à chercher dans les statistiques... Plus de 30 minutes parfois.
Ah ! Mais.
Avant que je ne puisse rendre ce site payant ( Il faudrait qu'il me rapporte + de 2000 euros/mois, à cause des charges URSSAFF + Impôts), il s'écoulera de l'eau sous les ponts... Ou des pleurs à la mort de mon père...
Bien à vous.
Jean-François Ortolo
Suite à la pub sur mon site mise sur mon site partenaire http://---.lescourses.com , j'étais monté à plus de 400 visiteurs uniques/jour ( d'après Direct-Stats à l'époque ) il y a environ un mois et demi.
A l'époque, celà donnait du 600 visiteurs/jour sur Xiti gratuit. Maintenant ( la pub est encore là ), Xiti ne m'indique plus qu'entre 200 et 400 visiteurs uniques/jour.
Maaaiiisss... Le nombre moyen de pages/visiteurs, dixit Xiti, est quand même de 7 pages...
Bof... Un site de Turf... Les gens piquent leurs infos et repartent, mais... il y en a qui restent longtemps longtemps à chercher dans les statistiques... Plus de 30 minutes parfois.
Ah ! Mais.
Avant que je ne puisse rendre ce site payant ( Il faudrait qu'il me rapporte + de 2000 euros/mois, à cause des charges URSSAFF + Impôts), il s'écoulera de l'eau sous les ponts... Ou des pleurs à la mort de mon père...
Bien à vous.
Jean-François Ortolo
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Bilan de Google en 2002
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- La Google Dance
- Le début du full crawl
- Google achète Measure Map
- Baidu, le Google chinois
- Le Full Crawl a enfin commencé
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Google publie des résultats trimestriels records
- Frequentation des robotots en periode de GD
- Votre fréquentation pendant l'été ?!
- J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ??
- periode d'indexation
- Durée période de sandboxage
- période de mise en ligne GANDI
- Juillet / Août : Periode creuse ?
- Période de rédemption chez Gandi
- somme nous en période de googledance là ?
- Les crawlers travaillent-t-il en periode de gg dance?
- La meilleure période pour une mise à jour ?
- Awstats : Comment modifier la periode de visu des stats ?
- etude 1 mot cle pour 1 periode et dans les 10 premiers
- référencement d'un site aprés une longue période de jachère
- Bonne Année 2008 !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, YouTube, Google Space, Google Measure Map
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).