Votre Equalizer sur Winamp
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

En fait tout dépend si tu écoutes du rock, du jazz du clasique ou de la techno, l'important c'est que cela plaise à ton oreille
viva la musica !!!
viva la musica !!!
Pourquoi mets tu le preampli à 0 et forces tu le reste ? Moi je mets le preampli legerement au dessus, pareil pour 60-170-310 et le reste à peu pres comme toi.
Sinon, comme dit Thierry Bugs, ca dépend de ce que tu écoutes. Il y a d'ailleurs des préréglages qui sont plutot bons selon le genre.
Sinon, comme dit Thierry Bugs, ca dépend de ce que tu écoutes. Il y a d'ailleurs des préréglages qui sont plutot bons selon le genre.
De tout manière comme il en ressort suivant les reponse, suivant le style de musique ecouté, il faut adapater l'egualizer pour obtenir au mieux le resultat souhaité a ses oreilles
Certaines parsonnes aimment bcp les basses, d'autres moins ! Et inversement ....
Certaines parsonnes aimment bcp les basses, d'autres moins ! Et inversement ....
alfred99 a écrit:Bizdunet, tu pourrais donner un titre que tu écoutes avec ton réglage ? Je voudrais faire l'essai |
T'en a pas mal, yen a une ou ya pas mal de basse c'est la chansson 'l'avenir est à nous' De Kool Shen, Rohff, Dadoo
Ou celle-ci :
http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=0VSM ... A6BRDM292Y
(Beyonce / Slim Thug : Chek Up On It)
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).