Votre *** de detecteur de lien (étape 4 inscriptin annu)

FLAT-BOX Lab.
Nouveau WRInaute

Votre *** de detecteur de lien (étape 4 inscriptin annu)

Message le Jeu Nov 15, 2007 22:11

Bonsoir,
Je viens de passer une heure à remplir les 12753 formalités pour être inscrit dans votre annuaire, inscription à ce forum comprise...pour me retrouver devant votre schmlilibillick de détecteur de lien (étape 4) qui ne détecte RIEN!!! Pourtant le lien demandé (je devrais dire "pavé") est bien présent ...
Merci d'indiquer à l'enragé que je suis à présent la procédure à suivre pour finaliser mon inscription.
Dernière édition par FLAT-BOX Lab. le Lun Nov 19, 2007 14:10, édité 1 fois.

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 15, 2007 22:17

ah là c'est sûr, ça va être validé tout de suite.

faut dormir, de temps en temps, genre une fois par semaine, c'est bien, pour commencer.

8O

FLAT-BOX Lab.
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 15, 2007 22:27

Merci du conseil sœur d'Alsace, tu as totalement raison...Je m' énerve un peu, mais c'est vraiment l'inscription la plus c**** que j'ai eu à soumettre et pour en arriver là, foi d'Alsacien....Ca fout les boules!

Pardon aux membres et au staff de ce forum si mon ton est un peu rageux...mais c' est plus de l'humour!

Elsass' frei !!!!

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 15, 2007 22:55

Tu sais généralement, en postant un message signalant simplement le problème dans le forum approprié (ne reposte pas, je le déplace), Olivier, administrateur du forum et de l'annuaire prends généralement très rapidement en compte les problèmes et les corrige très vite.

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 15, 2007 23:01

Vous avez demandé un modo : ne quittez pas

edit : trop tard !

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 15, 2007 23:26

:lol: c'est quoi qui te rend si rageux ? T'as abusé du gewurztraminer ce soir ? Non, je n'ose l'imaginer.

Alors pour la petite histoire cher voisin de l'Est (je suis seulement à 800 km à l'Ouest), le formulaire est effectivement plus long à remplir que sur un annuaire classique tout simplement car chaque fiche est fort détaillée, et pas besoin d'aller chercher plus loin... 2 choix possibles s'offrent alors à toi :
- Ca te plait pas ? Tu passes ton chemin.
- Tu l'acceptes ? Ben, propose ton site sans ronchonner.

Quoi, que pasa, y'a un bug ? Et ça te fait sortir de tes gonds ? Alors tu peux à nouveau te détendre d'un poil (arrache-le s'il te gêne tant que ça), énonce calmement le problème que tu rencontres en fin de parcours, et quelqu'un le corrigera dans les plus brefs délais*.

*Hum, arriverais-tu à patienter jusqu'à demain au cas où la personne concernée a autre chose à faire un jeudi soir à 23h30 ?

Ephemere
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 16, 2007 7:45

La soumission est peut-être un peu longue, mais la validation, c'est devenu de l'utra express !

Hier trois soumissions dans la matinée, validées dans l'aprés-midi. Un changement fort apréciable au regard d'il y a quelques semaines !

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Nov 16, 2007 7:50

Le pire c'est qu'en gueulant de la sorte, notre ami flat-box ne peut même pas avoir d'aide puisqu'il ne m'explique pas clairement son pb. Merci donc à FLAT-BOX Lab. de m'indiquer en MP l'URL de son site et de la page avec le lien...

FLAT-BOX Lab.
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 16, 2007 10:16

Bonjour à tous.

Effectivement, tonton est vraiment en manque de sommeil (ma compatriote a vu juste) et sincèrement désolé pour ce coup de nerf. :oops:
De plus, il est vrai qu' étant membre d'un groupe associatif, je porte préjudice aux autres aussi.

Mais il faut dire qu'il est fastidieux de passer une heure à sélectionner soigneusement chaque mot que l'on place pour arriver finalement à une étape 4, au dernier clic, on se dit "yessss!!! et.....SNIF, ca marche pôoo! pourtant j'ai mis le tag de WRI à une place de choix avant de cliquer (73 fois) sur ce bouton.

Donc il faut bien le redire, chers membres et staff de ce forum, je vous présente mes excuses, m' sieurs d' dames, et merci de m' avoir remis en place!...Même mes chiens se sont foutu de moi hier soir en me voyant pester de la sorte. Ca m'apprendra!

Voilà, je soumet donc, comme demandé, mon problème en mp et vous souhaite un bon référencement à tous.

Cordialement (selon les habitudes!)

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.