[AIDE] Votre demande est toujours en cours d'examen ..!
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mokman
- Nouveau WRInaute

[AIDE] Votre demande est toujours en cours d'examen ..!
Bonsoir tout le monde,
Voila je me suis logé sur mon compte adsense et j'ai reçu un message disant :
Sa a commencé depuis le 3 Septembre et c'est toujours pareil je n'ai reçu aucun email pour m'informer de la réponse de google concernant mon compte, je vous annonce aussi que j'ai déjà reçu le paiement du mois dernier et la j'attends de recevoir les revenus de ce mois ci sauf que a cause de se blocage je ne génère plus de revenus.
Donc voila j'aimerai savoir est ce que cela est il normal que après plus de 1 semaine je n'ai toujours pas eu de nouvelle ou me dire a peut près combien cela puisse durer.
Merci bien de vouloir me répondre
Voila je me suis logé sur mon compte adsense et j'ai reçu un message disant :
Votre demande est toujours en cours d'examen. Tant que votre compte n'est pas entièrement approuvé, vous ne verrez que l'arrière-plan de votre page Web au lieu des annonces en ligne.
Sa a commencé depuis le 3 Septembre et c'est toujours pareil je n'ai reçu aucun email pour m'informer de la réponse de google concernant mon compte, je vous annonce aussi que j'ai déjà reçu le paiement du mois dernier et la j'attends de recevoir les revenus de ce mois ci sauf que a cause de se blocage je ne génère plus de revenus.
Donc voila j'aimerai savoir est ce que cela est il normal que après plus de 1 semaine je n'ai toujours pas eu de nouvelle ou me dire a peut près combien cela puisse durer.
-

jeremie_ - WRInaute occasionnel

Re: [AIDE] Votre demande est toujours en cours d'examen ..!
Bonjour,
Etrange comme situation.
Tu utilises Google adsense depuis combien de temps ?
Tu recevais des revenus réguliers et tout d'un coup, ton compte a été suspendu ?
Mais tu avais fait une demande particulière ?
mokman a écrit:Bonsoir tout le monde,
Voila je me suis logé sur mon compte adsense et j'ai reçu un message disant :Votre demande est toujours en cours d'examen. Tant que votre compte n'est pas entièrement approuvé, vous ne verrez que l'arrière-plan de votre page Web au lieu des annonces en ligne.
Etrange comme situation.
Tu utilises Google adsense depuis combien de temps ?
Tu recevais des revenus réguliers et tout d'un coup, ton compte a été suspendu ?
Votre demande est toujours en cours d'examen.
Mais tu avais fait une demande particulière ?
-

jeremie_ - WRInaute occasionnel

mokman a écrit:J'utilise adsense depuis environ 2 mois et oui au début c'était nickel la je sais pas pourquoi il mettent le compte en examen ?! Et puis non je n'ai pas fait de demande
As tu bien fait attention à bien respecter les règles Adsense ?
Peut on connaître ton site ?
- Xian
- Nouveau WRInaute

Perso, j'ai ouvert un compte adsense lundi et j'ai moi aussi toujours ce message.
Bon apres ca n'a peut etre rien a voir... je n'ai peut etre pas fait toutes les etapes correctement
Bon apres ca n'a peut etre rien a voir... je n'ai peut etre pas fait toutes les etapes correctement
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Demande de re-examen échouée, je ne comprends pas
- Un apprenti vous demande votre aide
- Examen de votre compte Google AdSense ...
- Votre avis sur mon site de cours gratuits
- J'ai besoin de votre aide et de votre avis !
- DEMANDE D AIDE
- demande petite aide
- Besoin de votre aide et de votre avis
- demande aide forum
- Demande d 'aide pour l 'amélioration du referencement