Votre comportement face à la sandbox ?
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- xapierre
- Nouveau WRInaute

J'ai développé un site web (c'est pas l'premier).
Content du résultat, je décide donc de le mettre en ligne (il y a une semaine).
Le site contient un ensemble d'optimisations afin de booster le référencement. Que du classique : optimisation de l'écriture afin de faire ressortir les mots clés sur lesquels je souhaite être référencé, adéquation titre du site / titres H1...H6 / keywords / texte / description, faire attention aux libellés des liens. En bref, l'optimisation au service du site ET de l'internaute.
J'ai inscrit le site sur une centaine d'annuaires depuis une semaine.
Et paf, patatra
! me suis fais ejecté de l'index il y a deux jours.
Est-ce une forme de sandboxing ou bien cela ressemble t-il à du blacklisting ? ... ou encore est-ce une façon amusante de la part de gogole de souhaiter la bienvenue aux nouveaux sites ?
Qu'en pensez vous ?
Content du résultat, je décide donc de le mettre en ligne (il y a une semaine).
Le site contient un ensemble d'optimisations afin de booster le référencement. Que du classique : optimisation de l'écriture afin de faire ressortir les mots clés sur lesquels je souhaite être référencé, adéquation titre du site / titres H1...H6 / keywords / texte / description, faire attention aux libellés des liens. En bref, l'optimisation au service du site ET de l'internaute.
J'ai inscrit le site sur une centaine d'annuaires depuis une semaine.
Et paf, patatra
Est-ce une forme de sandboxing ou bien cela ressemble t-il à du blacklisting ? ... ou encore est-ce une façon amusante de la part de gogole de souhaiter la bienvenue aux nouveaux sites ?
Qu'en pensez vous ?
-

HawkEye - WRInaute accro

xapierre a écrit:Et paf, patatra! me suis fais ejecté de l'index il y a deux jours.
Qu'en pensez vous ?
Perso j'en pense que je voudrais connaître l'URL pour investiguer un peu.
Si c'est trop indiscret, au moins par MP.
Merci
- xapierre
- Nouveau WRInaute

Précision.
Je rentre du travail et je viens juste de tester. J'apparai de nouveau dans l'index.
Délire ! quel blagueur ce moteur ! (ca me rappelle le moteur de ma r5 ... capricieux ... imprévu ... ).
Si j'ai bien suivi les différentes conversations, il n'y a plus de google dance, donc moins de raison de disparaitre. A votre avis, c'est du à quoi ?
Je rentre du travail et je viens juste de tester. J'apparai de nouveau dans l'index.
Délire ! quel blagueur ce moteur ! (ca me rappelle le moteur de ma r5 ... capricieux ... imprévu ... ).
Si j'ai bien suivi les différentes conversations, il n'y a plus de google dance, donc moins de raison de disparaitre. A votre avis, c'est du à quoi ?
-

dop20vt - WRInaute impliqué

La Google Dance existe toujours mais n'a rien à voir avec la sandbox ou le blacklistage et autre désindexation ... ca ca peut t'arriver sans prévenir ..... comme un crocodile pourrait te bouffer le pied là maintenant ...
EDIT : ou bien encore te faire piquer par un scorpion suicidaire
EDIT : ou bien encore te faire piquer par un scorpion suicidaire
-

medium69 - WRInaute passionné

xapierre a écrit:Précision.
Ne crie pas victoire si vite... Cela à commencé comme ça pour moi aussi
- xapierre
- Nouveau WRInaute

[quote]Ne crie pas victoire si vite... Cela à commencé comme ça pour moi aussi[/quote]
Tu sous entends que ça peut se reproduire ? (ouinnn)
J'ai du mal à comprendre la logique.
Que google te laisse en page 2524 parce que t'es nouveau, c'est discutable mais tu peux comprendre la logique. Qu'il te vire, te réintègre, te vire, te réintègre ... ca ressemble plus à une relation amoureuse et je ne comprend pas très bien pourquoi il fait ça ? des contraintes techniques peut être ?
En tout cas c'est flippant comme situation.
Tu sous entends que ça peut se reproduire ? (ouinnn)
J'ai du mal à comprendre la logique.
Que google te laisse en page 2524 parce que t'es nouveau, c'est discutable mais tu peux comprendre la logique. Qu'il te vire, te réintègre, te vire, te réintègre ... ca ressemble plus à une relation amoureuse et je ne comprend pas très bien pourquoi il fait ça ? des contraintes techniques peut être ?
En tout cas c'est flippant comme situation.
-

J'ai connu près de 30 mois de pénalité.
Mes début ont commencé comme toi :
Au fond du trou... Google me tend la main... puis à nouveau un grand seau d'eau... il me tend une serviette pour me sécher... et pour finir il m'envoi en rééducation pendant 30 mois en m'envoyant le seau vide à travers la gueu...
Ce n'est pas ce que je te souhaite... mais faut t'y préparé
Au fond du trou... Google me tend la main... puis à nouveau un grand seau d'eau... il me tend une serviette pour me sécher... et pour finir il m'envoi en rééducation pendant 30 mois en m'envoyant le seau vide à travers la gueu...
- philyd
- WRInaute occasionnel

medium69 a écrit:J'ai connu près de 30 mois de pénalité.
Exact, bienvenu au club, moi aussi, près de 30 mois...mais quand il te ressort, il est gentil avec toi, il sait que tu en as bavé
-

philyd a écrit:medium69 a écrit:J'ai connu près de 30 mois de pénalité.
Exact, bienvenu au club, moi aussi, près de 30 mois...mais quand il te ressort, il est gentil avec toi, il sait que tu en as bavé
Et moi qui croyait être une exception
Je confirme que maintenant, c'est lui qui me lèche les bottes
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quel comportement face au spamdexing ?
- Comportement de Google face aux accents
- Comportement des Robots Face à L'URL Rwriting.
- Comportement d'un bot face aux pages php
- Comportement de google face aux erreurs 404, bizarre !!!
- Votre réaction face à la décision d'estat.com ?
- Votre trouble anxieux face à Google... (soupir)
- Quel est votre comportement sur une recherche?
- à votre avis sandbox ou pas?
- Vérifiez si votre site est en sandbox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.