Votre baisse de traffic durant Noel a été de ?
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

amokk - WRInaute impliqué

Votre baisse de traffic durant Noel a été de ?
Salut a tous les resultats Xiti et autres google analitics dans votre boite mail a combien enregistrez-vous la baisse de votre traffic sur les 2/3 derniers jours lors des fêtes de Noël ?
Pour ma part pas moins de 30%
Pas cool Noël pour le trafic web 
Pour ma part pas moins de 30%
-

BadProcESs - WRInaute accro

Pareil, -35% sur mon site en www.
Faut croire que les gens ne s'occupe pas de leurs aquarium le jour de noel
Faut croire que les gens ne s'occupe pas de leurs aquarium le jour de noel
-

Tablaturing - Nouveau WRInaute

Pour ma part, ça à légèrement augmenter.
Environ 20% de plus.
Faut croire que ça dépend de la thématique du site.
Environ 20% de plus.
Faut croire que ça dépend de la thématique du site.
- forummp3
- WRInaute passionné

un graphique est mieux que des mots:
http://webstats.motigo.com/s?tab=1&link=1&id=1219779
Moi ca parle de baladeur mp3, donc assez utile comme site dans les periodes de noel
, donc pas trop de baisse.
http://webstats.motigo.com/s?tab=1&link=1&id=1219779
Moi ca parle de baladeur mp3, donc assez utile comme site dans les periodes de noel
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

-20% de fréquentation en gros,
c'est accentué cette année
et les vacances (famille)
et plein de neige (ski)
(pas de baisses des revenus ads )
bah, faut s'y faire, comme en aout quand ils partent à la playa

c'est accentué cette année
et les vacances (famille)
et plein de neige (ski)
(pas de baisses des revenus ads )
bah, faut s'y faire, comme en aout quand ils partent à la playa
- j-mi
- WRInaute accro

ainsi a sec je ne peut donner de chiffres exacts ; mais comme chaque année je constate une moyene en baise sur des sites dit statiques en nombres de visiteurs potentiels par contre la ou je tique chaque année c'est le nombre de clics qui augmentent eux de 15 a 20%, donc l'un dans l'autre je perds rien je reste avec le meme potentiel de pages visitées
par contre en ce qui concerne des sites de reactions tels forum et blogs , la c le boum complet presque 25 % d'augementation de clics et une presence plus accrue des membres.
la note sensible que je souhaite metre en valeur etant le nombre de clic qui augmentent avec moins de visiteurs, surement que les internautes présent pendant les congés sont moins distrait et prennet plus le temps de lire un site ...
Par contre comme chaque année je suis victime et surment vous autres aussi de désindexation de pages, perte de pertinence sur google, bref comme chaque année le mois de janvier me sers casi totalement a soigner le referencement et le remetre en place ....
par contre en ce qui concerne des sites de reactions tels forum et blogs , la c le boum complet presque 25 % d'augementation de clics et une presence plus accrue des membres.
la note sensible que je souhaite metre en valeur etant le nombre de clic qui augmentent avec moins de visiteurs, surement que les internautes présent pendant les congés sont moins distrait et prennet plus le temps de lire un site ...
Par contre comme chaque année je suis victime et surment vous autres aussi de désindexation de pages, perte de pertinence sur google, bref comme chaque année le mois de janvier me sers casi totalement a soigner le referencement et le remetre en place ....
-

Madrileño - Madrileño

Ohax a écrit:Ca dépend des sites.
Comme le dit Ohax tout dépend des sites, un site B2B peut avoir un nombre de visiteurs plus faible si les gens prennent des vacances pour la fin d'année alors qu'un site pour jeunes ou de noël peut avoir plus de visiteurs.
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre traffic Google a t'il baissé depuis qu'il y a la recherche universelle ?
- Vacances de noël et baisse du nombre de visiteurs ?
- Baisse de traffic GG
- Baisse de traffic
- Baisse de traffic depuis deux semaines
- Baisse chute importe de traffic penalité google
- Baisse enorme du traffic Anglais Aujourd'hui, vous aussi ?
- constatez vous une baisse récente du traffic de Google ?
- Remarquez vous une baisse de traffic pendant l'été ?
- Le Mondial affecte t'il vos campagnes (baisse de traffic)
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).