Votre avis / Vos conseils

De 1 à 5, quelle note me donneriez-vous ?

1
2
20%
2
1
10%
3
3
30%
4
4
40%
5
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ouiffi
WRInaute discret
WRInaute discret

Votre avis / Vos conseils

Message le Ven Fév 10, 2006 11:18

Bonjour,
[edit]on ne parle pas de référencement ici, je mets de coté donc ce point, et limite la question à la navigation et au design[/edit]

Voilà le site :
-http://www.assafoot.com

Je propose une entrée pour chaque club enregistré
-http://erce.assafoot.com

Merci d'avance à tous ceux qui prendront quelques minutes pour me donner leurs points de vue.

Enfin, pour conclure, j'invite tous ceux dont le sujet les intéresse et qui seraient favorables pour échanger nos liens ou pour toute autre question à me contacter.

J'espère être au bon endroit pour poster ce message.

Julien

kimengumi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 10, 2006 12:58

Salut,

Je trouve que le design fait trop perso.

Les polices des menus sont trop floues et trop grosses. Tu devrais aussi faire les traits du site un peu plus fins.
Dernière chose : je n'aime pas la bannière. Tu devrais mettre un patchwork de photos en créant un style. Comme sur ce site : -http://www.afairesoimeme.com

Mais ce n'est que mon avis...

Bon courage à toi :)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 10, 2006 13:12

bah je dois etre habitué à moche sur mon site alors vu les commentaires mais perso j'aime bcp le design... très propre, très soigné, ca agresse pas l'oeil... j'aime bcp

davman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 10, 2006 14:27

Moi aussi, personnellement j'aime bien, je trouve le site agréable à naviguer et sympa visuellement.

chris81
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 10, 2006 16:15

perso je trouve ton site Bien, mais c vrais que le bando du heaut n'est pas tres perlent.

Bon travail

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.