Votre avis??

Nouveau WRInaute
Bonjour
Je suis le webmaster de belgianbasket.be, un petit site sur le basket belge.
J'aimerais avoir votre avis sur le design, code, contenu (meme si il n'y en à pas des masse), ect...
J'espere ainsi connaitre les mauvais point de mon site pour pouvoir les ameliorer et rendre le site plus agréable aus visiteurs.
Merci d'avance :D

Ps -www.belgianbasket.be --> site de mon profil
 
WRInaute passionné
Salut

Tout est bien optimisé pour le referencement sauf pour les meta description et keyword.
Si tu pouvais les rajouter.
 
WRInaute occasionnel
pour le design, tu devrais peut etre revoir la police : le Time est difficilement lisible à l'écran
- la taille de la police me semble un peu grande par rapport à la taille des conteneur.
-la couleur des titre (gris sur gris) qui ne permet pas un bon repérage des rubrique
 
Nouveau WRInaute
Merci pour les conseil
J'ai changé la taille et la police du menu
Et pour les meta description et keyword j'en ai mis sur toutes les pages
 
WRInaute occasionnel
Hello, j'ai un problème d'affichage avec ton site en cliquant sur les liens à gauche "home", "présentation", etc.. La partie à droite reste page blanche et l'affichage de la page se fait en dessous tout en bas de la page c'est dommage que ça ne s'affiche pas directement en haut de page à droite des liens.
Ah le problème ne se produit qu'avec Internet explorer! mais pas avec Firefox!!! Ce qui montre que la plupart des Wrinautes utilisent Firefox puisque personne n'a relevé ce problème.
 
WRInaute passionné
kobe1400 a dit:
Et pour les meta description et keyword j'en ai mis sur toutes les pages

J'ai du mal voir.
Je ne vois qu'une description meta sur la page d 'accueil sinon les autre il n'y a rien.
Faut une meta description différente sur chaque page de ton site Web.
 
WRInaute discret
J'aime bien le site sauf en haut à gauche avec la pub pour google, mais après c'est dur de la mettre ailleurs! Sinon comme il t'a déjà été dit il faudrait revoir les balises <meta> :wink:
 
Nouveau WRInaute
Pour le metas description et keyword en faite le truc cest kel sont dans la page inluse donc elle ne sont pas au debut du code. mais au niveau de l'inclusion.
J'avais verifié les metatag et elle apparaissent bien mais je viens de le refaire et la elle foire. Vais voir ca aujourd'hui.
Sinon pour le cadre de contenu qui ce met en dessus du menu c'est ke tu dois avoir une vieille version de ie pcq chez moi ca va met sur des ancien pc je l'ai deja remarqué.
 
Discussions similaires
Haut