Votre avis

WRInaute occasionnel
Je n'aime pas trop le logo, surtout le vert qui n'est pas du tout en harmonie avec le reste.
Sinon le site est clair, peut-être un peu vide (j'ai trouvé 4 pages, en comptant celle pour retrouver son mot de passe). Un peu plus d'explication serait utile (système des crédits, etc...)

Sur le concept je suis perplexe: incompatible avec adsense, et 25 % pour tes propres annonces c'est beaucoup non ?
 
WRInaute occasionnel
Je suis de ton avis Vince100 pour le logo. Il a besoin d'être travaillé =)
Pour les explications, c'est vrai aussi, une FAQ sera la bienvenue.

Pour l'incompatibilité adsense, peut être peux-tu m'en dire plus stp...

C'est toute la bannière qui est incompatible, ou seulement la partie "Annonces RP" (et pas la partie "Liens non commerciaux") ?
Parce que j'ai alors la possibilité de remplacer cette partie "Annonces RP" par de la vraie pub Google...
 
WRInaute occasionnel
yann214 a dit:
Pour l'incompatibilité adsense, peut être peux-tu m'en dire plus stp...

Les webmasters qui utiliseront ton système ne pourront pas utiliser le système "Adsense" sur leur site:

Annonces et Services concurrents

Nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche qui accèdent aux services de Google, sur des pages Web présentant un contenu qui pourrait être considéré comme des annonces ou des services concurrents. Si vous avez choisi de recevoir des annonces ciblées de manière contextuelle, cela comprend les annonces ou les liens ciblés de manière contextuelle affichés sur les mêmes pages que les annonces Google. Cela comprend aussi les annonces présentes sur le site qui imitent des annonces Google ou qui apparaissent comme étant associées à Google. Si vous pouvez afficher des annonces sur votre site, il est de votre responsabilité de vous assurer que ces annonces n’imitent pas les annonces Google. Si vous avez choisi de recevoir des annonces Google ciblées sur le contenu, cela comprend aussi toute autre annonce ciblée sur le contenu. Si vous avez choisi de recevoir les services de recherche Google, cela comprend tout autre service de recherche sur le même site et les annonces ciblées sur les recherches ne provenant pas de Google.

https://www.google.com/adsense/policies
 
WRInaute impliqué
Vince100 a dit:
yann214 a dit:
Pour l'incompatibilité adsense, peut être peux-tu m'en dire plus stp...

Les webmasters qui utiliseront ton système ne pourront pas utiliser le système "Adsense" sur leur site:

Annonces et Services concurrents

Nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche qui accèdent aux services de Google, sur des pages Web présentant un contenu qui pourrait être considéré comme des annonces ou des services concurrents. Si vous avez choisi de recevoir des annonces ciblées de manière contextuelle, cela comprend les annonces ou les liens ciblés de manière contextuelle affichés sur les mêmes pages que les annonces Google. Cela comprend aussi les annonces présentes sur le site qui imitent des annonces Google ou qui apparaissent comme étant associées à Google. Si vous pouvez afficher des annonces sur votre site, il est de votre responsabilité de vous assurer que ces annonces n’imitent pas les annonces Google. Si vous avez choisi de recevoir des annonces Google ciblées sur le contenu, cela comprend aussi toute autre annonce ciblée sur le contenu. Si vous avez choisi de recevoir les services de recherche Google, cela comprend tout autre service de recherche sur le même site et les annonces ciblées sur les recherches ne provenant pas de Google.

https://www.google.com/adsense/policies

Je suis pas sûr. Le problème avait été évoqué avec la régie ad42 qui n'était pas considérée conccurente à GG.
 
WRInaute occasionnel
jer2701 a dit:
Pas tout compris à c'que vous faites moi .. 8O

On teste mon site mais c'est vrai qu'on en profite pour voir à quelles situations il peut s'adapter...
Tu peux également te créer un compte pour voir ce que ça donne et nous donner ton sentiment.

:roll:
 
WRInaute occasionnel
Pour faire suite à ce que disait Vince100, le système est désormais compatible avec google.
Vous pouvez choisir d'afficher votre bandeau google ou le bandeau RP.
Sur une même page vous n'aurez doncjamais simultanément les 2 types de bandeaux.

Si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues !!!
Merci ![/i]
 
WRInaute passionné
Même suggestion que ceux qui sont passés avant moi (logo, faq...) mais je rajouterai :
Réf. Privé a dit:
Référencement Privé a mis en place pour vous une structure qui vous permettra de faire la promotion de votre site gratuitement sur tous les sites de son réseau
Il serait bien que tu en mettes au moins 2, 3 entre parenthèses, surtout si c'est des bons :-D.
Bien sûr un menu "Outils pour webmaster" serait bienvenu :lol:

Sinon j’aime bien l'esthétisme général !
 
WRInaute occasionnel
Merci =)
Qu'entends-tu par un menu "Outils pour webmaster" ?
Le site entier est un outil pour webmaster, non ?
 
WRInaute passionné
Outils de : popularité, validation Html et aussi des menus genres "Actualité dans le monde du référencement", etc...
Bref, essaye d'apporter un plus (services gratuit) par rapport à l'offre principal de ton site, histoire de ramener du flux ;-)
 
Discussions similaires
Haut