Votre avis !
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votre avis !
Salut tlm,
Désolé si je post dans le mauvais forum mais je ne savais pas vraiment ou placer mon post.
Voila je suis en train de refondre mon site et j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la nouvelle version
Voici la version actuelle : -http://www.auto-evasion.com/index1.php
et voici la nouvelle version : -http://www.auto-evasion.com/v4.php
Le design ce veut mieux structuré et moins lourd/chargé
Si vous avez des critiques a emettre je suis preneur
Merci à tous
Désolé si je post dans le mauvais forum mais je ne savais pas vraiment ou placer mon post.
Voila je suis en train de refondre mon site et j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la nouvelle version
Voici la version actuelle : -http://www.auto-evasion.com/index1.php
et voici la nouvelle version : -http://www.auto-evasion.com/v4.php
Le design ce veut mieux structuré et moins lourd/chargé
Si vous avez des critiques a emettre je suis preneur
Merci à tous
Dernière édition par moutyk le Jeu Juin 17, 2004 2:20, édité 3 fois.
-

FlashPower - WRInaute occasionnel

Nikel ton site rien a dire , simple , clair et ca s'affiche vite bravo ! 
Bonsoir tout le monde !
J'aurais besoin d'un second avis !
voila j'ai apporté pas mal de modifications et si par hazard vous auriez un peu de temps histoire d'aller jeter un petit coup et me donner votre avis, je suis plus que preneur !
En fait on ma dit tout a l'heure que toute la partie gauche etait pas top top , perso moi j'adore mais bon je ne vais pas me fier qu'a moi meme sur ce coup la !
et si par hazard un web designer pro et bon plein d'idées par la tête pour améliorer mon site, passe par là qu'il me contact en pv, j'ai du travail pour lui
-www.auto-evasion.com
ps : Je n'essaye pas de gagner des visiteurs avec ce post j'en ai suffisement voila au cas ou quelqu'un ferait la remarque
MERCI A VOUS !!
J'aurais besoin d'un second avis !
voila j'ai apporté pas mal de modifications et si par hazard vous auriez un peu de temps histoire d'aller jeter un petit coup et me donner votre avis, je suis plus que preneur !
En fait on ma dit tout a l'heure que toute la partie gauche etait pas top top , perso moi j'adore mais bon je ne vais pas me fier qu'a moi meme sur ce coup la !
et si par hazard un web designer pro et bon plein d'idées par la tête pour améliorer mon site, passe par là qu'il me contact en pv, j'ai du travail pour lui
-www.auto-evasion.com
ps : Je n'essaye pas de gagner des visiteurs avec ce post j'en ai suffisement voila au cas ou quelqu'un ferait la remarque
MERCI A VOUS !!
Coté look : sympa même la colonne de gauche
Reste le bas de page qui "gache un peu"
Pourquoi afficher de manière brute autant de lien / mots clés et ne pas mettre en forme celà dans une rubrique joliement présentée ou un plan de site
De mon coté j'ai une erreur sur le javascript (home page)
Reste le bas de page qui "gache un peu"
Pourquoi afficher de manière brute autant de lien / mots clés et ne pas mettre en forme celà dans une rubrique joliement présentée ou un plan de site
De mon coté j'ai une erreur sur le javascript (home page)
Merci Kmacleod
Pour les liens en bas c claire que ca fait pas top du tout
je vais y réflechir !
Moi aussi j'ai une erreur javascript mais n'etant pas du tout connaisseur dans le domaine, je n'ai pas encore reussi à la trouver
, J'ai peut etre une idée la je vais allé voir ca
Merci en tout cas je suis content que tu trouves sympa surtout le coté !!
Pour les liens en bas c claire que ca fait pas top du tout
Moi aussi j'ai une erreur javascript mais n'etant pas du tout connaisseur dans le domaine, je n'ai pas encore reussi à la trouver
Merci en tout cas je suis content que tu trouves sympa surtout le coté !!
Sympa le design. Clair, efficace,sans rien d'inutile.
La seule chose qui me chiffone, c'est effectivement la profusion de liens, comme te l'a fait remarquer milkyway. La navigabilité pêche un peu.
Il y a des liens de partout, et j'ajouterais que je ne vois pas bien comment ton site est structuré. Exemple : le petit menu horizontal "Moto et scooter:: Déposer::Consulter::Côte::Avis::Forum auto::Covoiturage " ne correspond pas du tout au menu détaillé vertical. Est-ce que tu ne pourrais pas garder une seule et même structure, pour le site comme pour la navigation ?
Peut-être avec des rubriques principales au titre plus parlant comme "Petites annonces", "Forum", "L'avis d'Auto-évasion",... qui se retrouverait dans les 2 menus, ou dans le menu gauche et dans une éventulle barre de navigation.
Guillaume
La seule chose qui me chiffone, c'est effectivement la profusion de liens, comme te l'a fait remarquer milkyway. La navigabilité pêche un peu.
Il y a des liens de partout, et j'ajouterais que je ne vois pas bien comment ton site est structuré. Exemple : le petit menu horizontal "Moto et scooter:: Déposer::Consulter::Côte::Avis::Forum auto::Covoiturage " ne correspond pas du tout au menu détaillé vertical. Est-ce que tu ne pourrais pas garder une seule et même structure, pour le site comme pour la navigation ?
Peut-être avec des rubriques principales au titre plus parlant comme "Petites annonces", "Forum", "L'avis d'Auto-évasion",... qui se retrouverait dans les 2 menus, ou dans le menu gauche et dans une éventulle barre de navigation.
Guillaume
Si, il y a encore un petit truc qui me chiffonne. C'est le fait que ton menu contienne alternativement des liens internes et externes. C'est a priori le menu de ton site et de celui de personne d'autre, pas de raisons d'y trouver des liens externes, sauf à ce qu'ils soient signalés comme tels, dans une rubrique "Partenaires" ou "Liens".
Guillaume
Guillaume
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Ask France lance son blog officiel
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre aide et de votre avis
- A votre avis
- à votre avis !!
- Votre avis ?
- Votre avis!!!
- Votre avis??
- Votre avis?
- Votre avis
- Votre avis !
- Votre avis m'intéresse ...
- Votre avis + questions
- Votre avis et cherche BL!
- Je plonge ! Votre avis ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.