>>> votre avis svp

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zakaria1503
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

>>> votre avis svp

Message le Dim Oct 02, 2005 20:20

Salut tout le monde !!!

En fait je viens de creer un forum consacré a la sexualité humaine sans tabou , et j aimerai bien savoir votre avis concernant :

> Le logo que j ai crée sur photoshop
>le skin ou bien, le themes que j ai choisi
> Les sujets abordés

>>>>Forum consacré a la sexualité :
www.sexualiteforum.com

Enfin j aimerai bien que vous me donnez vos conseils pour l'ameliorer.

Merci d avance!!

aubance
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 02, 2005 21:03

Juste pour te dire que je n'aime pas du tout la place que tu accordes aux femmes et surtout leurs postures, mais je ne serai surement pas un visiteur de ton site.

olivier.pat
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Oct 02, 2005 21:29

aubance a écrit:Juste pour te dire que je n'aime pas du tout la place que tu accordes aux femmes et surtout leurs postures, mais je ne serai surement pas un visiteur de ton site.

Moi je trouve le bandeau plutôt sympa et trés jolie !
L'ensemble en bleu donne une certaine sérénité sans sombrer dans l'érotisme si c'était du rose !
...

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 02, 2005 22:13

arf je vois ke l'administrateur s'appelle le sexologue, c'est bien joli mais ce forum m'a l'air plus branché cul de base que réelle sexologie. en fouillant un peu, je vois une Clara ki parle de cul très crument, j'y crois pas un instant, ça me semble être une ruse bateau pour attirer le chaland bourré de testostèrone, bref tout ça m'a l'air bien bidon et totalement lourdingue , pas du tout attirant koi. désolé :)

doic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 02, 2005 23:04

A mon avis, la sexualité, c'est un thème qui "n'a pas besoin de dessin", et le fait d'avoir un bandeau tellement explicite est assez paradoxal.

Au début, je me suis dit "chouette le skin du forum, l'intégration est classe...

Mais ensuite je me suis aussi dit qu'à part le bandeau, tout le reste était "open source", y compris le skin du forum...
Or le bandeau est nul. En plus, dans le bandeau, une partie de l'image se retrouve sous le logo, ce qui fait vraiment "pas travaillé".

Bref, j'aime pas du tout, et le bandeau, et le thème du forum.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :