Votre avis svp
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wasmi
- Nouveau WRInaute

Votre avis svp
Bonjour à tous !
Voila j'aimerais savoir si un site
proposant une sorte de "carte de visite virtuel" intéresserait certaines personnes ou alors ce type de service n'a pas ça place sur le net. Bien sur le service sera entièrement gratuit et sera défini en fonction de vos attentes afin de proposer quelque chose de complet.
La carte est destiné à donner une identité visuel à l'internaute sur le net. Elle contiendra divers informations sur vous, un formulaire de contact pour éviter de divulguer votre adresse, et si vous le souhaitez d'autre informations (adresse domicile, n° de tel,...) Le site sera construit en fonction de vos attentes donc n'hésité pas à donner votre avis !
Voila un aperçu d'un carte de visite virtuel :
Le service sera proposé avec des cartes de formes et de couleurs différentes en fonction de vos goûts,de vos humeurs.
Merci pour votre aide et bonne journée
P.S Si quelqu'un souhaite rejoindre le projet, contactez moi via mp.merci.
Voila j'aimerais savoir si un site
proposant une sorte de "carte de visite virtuel" intéresserait certaines personnes ou alors ce type de service n'a pas ça place sur le net. Bien sur le service sera entièrement gratuit et sera défini en fonction de vos attentes afin de proposer quelque chose de complet.
La carte est destiné à donner une identité visuel à l'internaute sur le net. Elle contiendra divers informations sur vous, un formulaire de contact pour éviter de divulguer votre adresse, et si vous le souhaitez d'autre informations (adresse domicile, n° de tel,...) Le site sera construit en fonction de vos attentes donc n'hésité pas à donner votre avis !
Voila un aperçu d'un carte de visite virtuel :
Le service sera proposé avec des cartes de formes et de couleurs différentes en fonction de vos goûts,de vos humeurs.
Merci pour votre aide et bonne journée
P.S Si quelqu'un souhaite rejoindre le projet, contactez moi via mp.merci.
-

srappaille - WRInaute discret

Bonjour,
Ce type de service a sa place. Jetez un oeil sur -http://www.plaxo.com/ pour vous en convaincre. Je l'utilise depuis près d'un an et je n'ai plus aucun souci de synchro d'adresses entre le bureau, la maison et le téléphone. Mais à utiliser avec prudence quand même
Bon courage,
Serge
Ce type de service a sa place. Jetez un oeil sur -http://www.plaxo.com/ pour vous en convaincre. Je l'utilise depuis près d'un an et je n'ai plus aucun souci de synchro d'adresses entre le bureau, la maison et le téléphone. Mais à utiliser avec prudence quand même
Bon courage,
Serge
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).