Votre avis svp !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaiterais connaître votre avis concernant ce site : www.souk-ul-muslim.com

Couleur / Navigation / Graphisme / Page produits etc...

Toutes critiques et bonne à prendre donc n'hésitez pas.

Merci !
 
Nouveau WRInaute
Salut, j'ai visité ton site et je le trouve plutôt bien réalisé. Le template respect parfaitement le thème de ta boutique, donc c'est tout bon. De plus, la navigation n'est pas trop lente et je ne sens aucune lourdeur quant au contenu de tes pages. Par contre je trouve les pages trop blanche à moins que c'est volontaire ?
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Les pages blanches vous parlez de fiche produits?des CMS ?

Quel couleurs me conseillez-vous si vous avez une idée biensûr.

Quel optimisation serait à apporter au site si vous avez des idées?

Merci beaucoup pour votre avis !
 
Nouveau WRInaute
abdel93 a dit:
Bonsoir,

Les pages blanches vous parlez de fiche produits?des CMS ?

Quel couleurs me conseillez-vous si vous avez une idée biensûr.

Quel optimisation serait à apporter au site si vous avez des idées?

Merci beaucoup pour votre avis !

Je parle du site en général. Ta div columns de la classe grid_9 est à un background blanc comme le fond du site, se serait bien d'ajouter une légère différence. Essaie d'utiliser un fond légèrement moins blanc, ça devrait faire l'affaire. Sinon je trouve que ton code source n'est pas lisible, il tient sur de longues lignes. Ce n'est pas un problème, mais bon si tu as besoin de chercher quelque chose dans le code source généré, tu vas vraiment galérer ! Je ne sais pas si c'est spécifique à PrestaShop mais se serait bien de changer ça. Sinon je vois pas trop comment l'améliorer, il semble vraiment bien ton site là.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre retour !

Votre avis me donne le sourire car même si c'est qu'un avis positif ça fais toujours du bien. :D

Concernant le fond, je voulais effectivement le modifier mais ne sait pas par quel couleur donc je vais voir bon un fond moins blanc.

Pour les lignes de codes, je ne sais pas si c'est spécifique à prestashop mais je sais que le développeur du site à du faire quelques modification et du coup l'arborescence à du disparaître.

Bonne soirée !
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Sympa comme design
- Pas fan de la popup
- On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC
- Vous pouvez améliorer l'URL de la Fan Page

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Le Popup je peux comprendre que cela puisse en déranger certains, mais elle ne s'affiche qu'une fois par jour.

Les tarifs sont effectivement TTC mais non soumis à la TVA car le statut est "Auto-entrepreneur".

Concernant la Fan page vous parlez de l'url Facebook?

Merci pour votre avis
 
Membre Honoré
abdel93 a dit:
Le Popup je peux comprendre que cela puisse en déranger certains, mais elle ne s'affiche qu'une fois par jour.
Ok.
abdel93 a dit:
Les tarifs sont effectivement TTC mais non soumis à la TVA car le statut est "Auto-entrepreneur".
Pas remarqué l'affichage sur le site de cette phrase explicative, vous pouvez l'ajouter.
abdel93 a dit:
Concernant la Fan page vous parlez de l'url Facebook?
Oui.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut