Votre avis svp sur un mot clé donner
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- brunom
- Nouveau WRInaute

Votre avis svp sur un mot clé donner
Bonjour,notre site http://www.passion-mx.com existe depuis plus de 5 ans ,il à migré sur différents portails aujourd'hui sur joomla ,je m'intterresse à son référencement depuis moins de 6 mois ;il à un page rank de 2 en page d'accueil et 6 backlinks ,ma question quand on recherche sur google le mot motocross on n'apparrait pas dans les 10 000 premiéres recherches par contre quand on recherche un article publié on arrive en premiére page ou seconde ,comment améliorer le classement sur le mot clé motocross faut 'il que j'achéte un nouveau nom de domaine comportant le mot motocross dedans ,merçi de vos conseils
-

rajahshili - WRInaute discret

Bonjour,
Pourquoi "motocross"? le nombre de requêtes demandées sur le Web est trop faible pour ce mot clé .
D'autre côté, votre mot n'existe pas dans les balises Title et description ni dans le texte!!
Dans l'état actuelle de votre page vous n'avez aucune chance de se positionner sur votre mot.
Optimisez votre page pour le positionnement sur un mot plus demandé.
Bonne chance
Pourquoi "motocross"? le nombre de requêtes demandées sur le Web est trop faible pour ce mot clé .
D'autre côté, votre mot n'existe pas dans les balises Title et description ni dans le texte!!
Dans l'état actuelle de votre page vous n'avez aucune chance de se positionner sur votre mot.
Optimisez votre page pour le positionnement sur un mot plus demandé.
Bonne chance
-

carole heinz - WRInaute accro

perso j'essaierai plutôt de me placer sur les marques et modèles de bécanes (KTM, Yamaha, etc) en vérifiant que tu aies le droit de les utiliser, sur les noms des pilotes et des teams, ainsi que sur les grands évènements motos;
- brunom
- Nouveau WRInaute

merçi carolecarole heinz a écrit:perso j'essaierai plutôt de me placer sur les marques et modèles de bécanes (KTM, Yamaha, etc) en vérifiant que tu aies le droit de les utiliser, sur les noms des pilotes et des teams, ainsi que sur les grands évènements motos;
-

Re: réponse
brunom a écrit:Le site traite du motocross et de l'actualité de la moto tout terrain et quand on cherche motocross on n'apparait pas dans les recherches en premiére page donc comment améliorer çela
Il faut optimisier vos pages!
En prenant en considération l'avis de carole!
- Koxin-L
- WRInaute passionné

rajahshili a écrit:Bonjour,
Si tu fais un site qui est peux visité, je ne vois pas pourquoi tu devrais te placer sur autre chose que sur son thème.
J'ai un site sur la F1, je me place sur la F1, pas sur la choucroute...
carole heinz a écrit:perso j'essaierai plutôt de me placer sur les marques et modèles de bécanes (KTM, Yamaha, etc)
Au sujet des marques, c'est une logique absurde de s'y placer pour tenter de resortir en tête de liste. Simplement que si je tape Honda dans GG, c'est pour avaoir des info sur le groupe Honda ou ces moto, pas les Honda engagé en motocross.
1 -ça blouze le visiteur.
2 - ça fait venir des visiteurs qui partirons aussi sec, donc ressources serveur yutilisé inutilement et stat faussées.
Par contre, entièrement d'accord avec les Pilote, Team et évènements.
Sinon, coté code, tu refais ta méta keyword avec juste 2 ou 3 mots différents à chaque page.
Tu optimise un peu plus ton titre pour le focaliser sur 2 ou 3 mots clés.
Tu ajoute des balise title à tes liens.
Tu ajoute des balise alt et title à tes images importante pour le contenu (les types en page d'accueil).
Ton accueil est www.passion-mx.com alors pourquoi faire un lien sur toutes tes pages vers www.passion-mx.com/11.html
Dernière chose... Le site est très lent.
-

Koxin-L a écrit:Si tu fais un site qui est peux visité, je ne vois pas pourquoi tu devrais te placer sur autre chose que sur son thème.
J'ai un site sur la F1, je me place sur la F1, pas sur la choucroute...
Lidée est de se positionner sur un mot plus demandé mais dans le même thème.
Koxin-L a écrit:Au sujet des marques, c'est une logique absurde de s'y placer pour tenter de resortir en tête de liste. Simplement que si je tape Honda dans GG, c'est pour avaoir des info sur le groupe Honda ou ces moto, pas les Honda engagé en motocross.
1 -ça blouze le visiteur.
2 - ça fait venir des visiteurs qui partirons aussi sec, donc ressources serveur yutilisé inutilement et stat faussées.
Par contre, entièrement d'accord avec les Pilote, Team et évènements.
Sinon, coté code, tu refais ta méta keyword avec juste 2 ou 3 mots différents à chaque page.
Tu optimise un peu plus ton titre pour le focaliser sur 2 ou 3 mots clés.
Tu ajoute des balise title à tes liens.
Tu ajoute des balise alt et title à tes images importante pour le contenu (les types en page d'accueil).
Ton accueil est www.passion-mx.com alors pourquoi faire un lien sur toutes tes pages vers www.passion-mx.com/11.html
Dernière chose... Le site est très lent.
LÃ je suis d'accord.
- webmaster39
- WRInaute impliqué

pour résumer voici un exemple tu rajoutes des articles et des rubriques avec pour titre motocross pour cela utilise des balise title et ce mot doit apparaitre plusieurs fois dans ta page, il ne faut pas abuser non plus mais une dizaine de foi minimum.si tu as des images utilise la fonction alt et écris motocross, c'est une fonction appelé texte alternatif, c'est au cas ou ton image ne s'affiche pas à la place on lira motocross. Tout cela devrait déjà améliorer ton positionnement sur ce mot clé.
PS: éssais d'etre cohérent avec ton site qu'on ne lise pas motocross partout à la place de thermes plus appropriés.
PS: éssais d'etre cohérent avec ton site qu'on ne lise pas motocross partout à la place de thermes plus appropriés.
-

Koxin-L a écrit:carole heinz a écrit:perso j'essaierai plutôt de me placer sur les marques et modèles de bécanes (KTM, Yamaha, etc)
Au sujet des marques, c'est une logique absurde de s'y placer pour tenter de resortir en tête de liste. Simplement que si je tape Honda dans GG, c'est pour avaoir des info sur le groupe Honda ou ces moto, pas les Honda
et pourquoi pas?
à mon tour de ne pas être d'accord...
en tant que motarde (sisi!) je vois mal les sites officiels Honda parler des problèmes de calage à chaud des 4T (ce n'est qu'un exemple
alors qu'un site indépendant, lui, peut se le permettre. Si je cherche des infos sur une bécane, je connais DEJA toutes les infos proposées sur les sites officiels, qui ne sont souvent que la version copiée-collée des prospectus papier... (ou vice-versa)!
Je vais au contraire RECHERCHER des infos plus impartiales, qui ne sont dispos QUE sur ce genre de site!
donc oui, il faut bourrer les <title> et les <alt> des noms de marques, non pas dans le but (illusoire) de concurrencer les sites officiels, mais pour apporter un contenu NOUVEAU et DIFFERENT Ã l'utilisateur comme aux moteurs de recherche;
si quelqu'un "blouse" le visiteur, c'est bien le site officiel qui n'a qu'un seul but, refourguer des bécanes et en vanter les mérites, et sûrement pas les sites indépendants...
-

voici ce que donne l'outil overture sur le mot "motocross" (nombre de requêtes soumises en rapport avec le mot "motocross")
magique: le terme "yamaha" apparaît en bonne place...
ce que suggère aussi cette liste de mots-clés, c'est de mettre un jeu de moto en flash sur ton site, (dispos gratuitement un peu partout) avec une balise title "jeu vidéo moto cross" et les liens qui vont bien en page d'accueil, vers la page du jeu, succès assuré...
magique: le terme "yamaha" apparaît en bonne place...
- Code: Tout sélectionner
27652 moto cross
2916 mini moto cross
2659 jeu de moto cross
2643 moto cross occasion
2616 moto casque moto cross
2142 moto casque cross
1659 video moto cross
1576 vente de moto cross
1275 accessoire moto cross
1225 casque moto cross
1215 yamaha moto cross
1153 botte botte moto cross
938 botte moto cross
822 moto vetement cross
756 moto vetement moto cross
640 freestyle moto cross
528 moto cross enfant
495 jeu moto cross gratuit
494 mini moto mini moto cross
492 photo moto cross
435 piece moto cross
418 equipement moto cross
390 pneu moto cross
374 moto moto cross
363 image de moto cross
333 annonces moto cross
333 cross moto
325 moto cross vente
283 jeu moto cross ligne gratuit
278 pneu pneu moto cross
270 pantalon moto cross
255 vetement moto cross
248 moto occasion cross
244 argus moto cross
228 moto cross valence
219 chute moto cross
207 crash moto cross
199 pc moto cross
195 magasin de moto cross
195 terrain de moto cross
193 occasion moto cross
185 tomber chute cross course moto tounsi787 gross moto grosse moto moto cross chut gros moto grosse moto
183 moto cross a vendre
182 moto casque moto cross enfant
175 moto cross 125
171 moto cross madness 2
169 jeu gratuit de moto cross
169 moto cross video
158 auto sport cross moto quad supercross raptor free style free ride
149 course moto cross
149 moto cross ktm
141 mini moto moto cross 110cc
140 moto cross madness
136 protection de moto cross
131 chute saut cross moto tounsi787 moto crooss
130 rechercher moto cross
129 accident crash cross moto danger
122 moto cross rsr
120 achat moto cross
118 casque moto cross techno
118 moto casque cross noir
117 fond ecran moto cross
114 moto cross botte
113 mini moto mini moto cross 49cc
109 moto cross 125cc
105 moto cross pas chere
103 mini moto moto cross
102 a vendre moto cross
96 moto cross freestyle
95 moto cross honda
94 piece mini moto cross
91 achat piece mini moto cross
91 acheter piece mini moto cross
91 vente piece mini moto cross
90 moto cross 50cc
88 pilote cross moto freestyle moto cross 190 arnaud
88 stage moto cross
87 cascade de moto cross
87 moto cross 80
85 jeu moto cross en ligne
79 moto cross ancienne
79 transworld moto cross
77 vente moto pure cross
76 moto cross 85
75 jante pour moto cross
74 club moto cross
73 moto cross crash
73 moto cross enduro
73 moto cross yamaha
71 moto cross tuning
69 paterick moto cross
68 moto cross quad
67 casque moto cross quad nox n681 skull
65 champion du monde moto cross
65 sport extreme moto cross
64 moto cross 2005
64 moto cross 250
64 moto cross dirt bike
63 moto freestyle moto cross backflip travis pastrana x gamme
60 achat moto cross occasion
ce que suggère aussi cette liste de mots-clés, c'est de mettre un jeu de moto en flash sur ton site, (dispos gratuitement un peu partout) avec une balise title "jeu vidéo moto cross" et les liens qui vont bien en page d'accueil, vers la page du jeu, succès assuré...
- Koxin-L
- WRInaute passionné

carole heinz a écrit:Koxin-L a écrit:carole heinz a écrit:perso j'essaierai plutôt de me placer sur les marques et modèles de bécanes (KTM, Yamaha, etc)
Au sujet des marques, c'est une logique absurde de s'y placer pour tenter de resortir en tête de liste. Simplement que si je tape Honda dans GG, c'est pour avaoir des info sur le groupe Honda ou ces moto, pas les Honda
et pourquoi pas?
à mon tour de ne pas être d'accord...
en tant que motarde (sisi!) je vois mal les sites officiels Honda parler des problèmes de calage à chaud des 4T (ce n'est qu'un exemple)
Bah moi, dans GG , je tape "calage chaud 4 temps Honda" et non "Honda".
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hon ... ogle&meta=
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=cal ... ogle&meta=
Si lorsque qu'un type qui cherche la teneur en glucide du blé tape "Pain", il est pas rendu.
carole heinz a écrit:magique: le terme "yamaha" apparaît en bonne place...
- Code: Tout sélectionner
27652 moto cross
...
1215 yamaha moto cross
coef 22,75...
Je cherche même pas à me prendre la tête à optimiser pour "yamaha moto cross", qui au passage est différent de "Yamaha".
Faire un site ciblé sur quelques mots clé c'est déjà du boulot, s'il faut en plus apprendre aux internautes à utiliser un moteur de recherche, il n'y a plus qu'à fermer boutique...
Dernière édition par Koxin-L le Lun Avr 23, 2007 10:29, édité 1 fois.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Besoin de votre avis pour se positioner mon site sur un mot clé
- Conseil pour optimiser un mot clé svp
- Votre meilleure place sur votre meilleur mot clé
- Merci de me donner votre avis
- vous est il possible de donner votre avis ?
- Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis.
- Photovore version 2, donner moi votre avis !
- Venez jeter un oeil et me donner votre avis.
- Merci de me donner votre avis sur mon site
- Merci de me donner votre avis sur mon blog
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Picasa Web Albums, Google Insights for Search
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.