votre avis svp sur mon forum merçi

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

choupette062001
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 22, 2007 17:41

bonjour a tous

je viens de recreér un nouveau forum
et je voudrais connaitre votre avis , vos encouragements , vos critiques
enfin bref, je vous tout savoir

voiçi l'adresse:

http://choupette.coolforum.info/index.php

merçi d'avance a tous :wink:

Mitchthe
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 22, 2007 19:57

Quand je vois ça , je me demande le thème principal de ton forum... quel est le public visé ? quelle tranche de la population ? Quelle est la ligne directrice? (par exemple, il existe des forum comme doctossimo en rapport avec la santé, des forums sur certains types de musique , sur le cinéma, voir sur un certain type de cinéma...)ici je n'arrive pas voir la thématique et donc je ne vois pas l'interêt de m'inscrire...

Voilà, si ça peut te guider pour l'améliorer...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 22, 2007 20:06

bah c un site perso...

franceradio
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 22, 2007 20:10

finstreet a écrit:bah c un site perso...

pas trop constructif

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 23, 2007 7:59

franceradio a écrit:pas trop constructif

Pas de ma faute si tu ne ais pas creuser, et que tu ne sais pas tout ce que j'englobe derrière :-)

Un site perso est un site qui ne doit plaire qu'à quelques habitués (souvent des amis ou devenus des amis).

Bref, ca a pas à être beau, ni même avoir du contenu intéressant... donc tu préfères quoi ? que je lui balance trente pages de critiques sans intérêt vu qu'elle compte pas en vivre, ou juste résumer cela en "c'est un site perso" et donc "les gouts et les couleurs ne se discutent pas" ... si après tu veux lui coller une tartine, pas de soucis... mais je vois que tu as été encore plus feignant que moi sur ce coup là :)

Une autre réflexion peut etre ?

Anoukis
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 23, 2007 9:24

c est pas un site perso, c est un site pro il y a du adsense ;)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 23, 2007 9:54

Anoukis a écrit:c est pas un site perso, c est un site pro il y a du adsense ;)

c à Coolforum les AdSenses

bizgratuit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Mon avis

Message le Sam Juin 23, 2007 10:03

Mon avis,

Au niveau de l'entête, il y a un effort à faire, elle est un peu trop grande à mon goût et il est vrai que le thème principale n'est pas très apparent.

Bonne continuation

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 23, 2007 10:27

Je suis toujours sidéré de ce genre de forums, je ne comprends pas comment elles arrivent à ce nombre de visites

admiratif aussi, en me baladant dur coolforums.info (->xooit.com), je suis tombé sur le forum de Christophe Willem, celui de nouvelle star. C'est impressionant,
Code: Tout sélectionner
os membres ont posté un total de 776 674 messages
Nous avons 5 327 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est XXX
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne: 50 enregistrés, 0 invisible, 34 invités

alors que sur tout WRI, on a que, au moment ou je parle

Code: Tout sélectionner
Nos membres ont posté un total de 714762 messages
Nous avons 67422 membres enregistrés
Bienvenue à jcassan, le dernier membre inscrit
Il y a en tout 280 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 260 Invités

tout cela laisse rêveur du bruit organisé autour de la nouvelle star

bizgratuit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 23, 2007 10:55

C'est clair,

Je tire mon réverbère une fois de plus, il faut que je passe à pop star pour faire connaitre mon site ! ahhhhh je vais chanter du Michael Jackson !! Ouais je vais avoir des millions de visiteurs sur mon site ! :twisted:

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 23, 2007 11:11

bizgratuit a écrit: ahhhhh je vais chanter du Michael Jackson !! Ouais je vais avoir des millions de visiteurs sur mon site ! :twisted:

nan, tu vas avoir la brigade antipédophile aux fesses ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

franceradio
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 23, 2007 11:46

finstreet a écrit:
franceradio a écrit:pas trop constructif

Pas de ma faute si tu ne ais pas creuser, et que tu ne sais pas tout ce que j'englobe derrière :-)

Un site perso est un site qui ne doit plaire qu'à quelques habitués (souvent des amis ou devenus des amis).

Bref, ca a pas à être beau, ni même avoir du contenu intéressant... donc tu préfères quoi ? que je lui balance trente pages de critiques sans intérêt vu qu'elle compte pas en vivre, ou juste résumer cela en "c'est un site perso" et donc "les gouts et les couleurs ne se discutent pas" ... si après tu veux lui coller une tartine, pas de soucis... mais je vois que tu as été encore plus feignant que moi sur ce coup là :)

Une autre réflexion peut etre ?

C'etait gentil de quitter cette discussion et de ne pas poster au lieu de dire "bah c'est un site perso" :twisted:
Cela veut dire: moi je suis finstreet , je ne commente pas sur ce genre de sites!!! bah ne réponds pas alors!!! pourquoi emmerder les autres!!
tu fais un marathon de top poster apparament :lol: (6000 messages)

reste par terre... parfois il faut s'abstenir que dire des conneries...

je me casse :arrow:

pffff

bizgratuit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 23, 2007 11:57

Ouais mais je serais connu !! :P :P !!
Faut que j'adapte une autre stratégie alors mince ! Comment être N°1 pour tout sur Google???? lol

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 23, 2007 16:22

Bon FranceRadio t'as fini oui ? Tu veux dire quoi sur ce genre de forum ? Que tout est absolument à refaire d'un point de vue pro et que rien ne fait professionnel ? mais alors rien du tout ? ou alors tu replaces simplement le site dans son contexte... un site perso... et donc y'a aucun intéret à critiquer un site perso de la façon d'un site pro ... je doute qu'elle ait 1 mois entier pour tout refaire

Mais si ca te plait, tu peux toujours lui dire qu'il manque troix pixels à gauche :D

Olivier Duval
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 23, 2007 18:23

Je rejoind ce que dit finstreet

Et si bien moi j'aime pas les forums ... quoi c'est un forum ici ? Burk :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :