Votre avis svp sur le classement etrange d'un site
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- GooogleFire
- WRInaute discret

Votre avis svp sur le classement etrange d'un site
Bonjour a tous
J'aimerais avoir votre avis sur le classement etrange d'un site
En fait je fesais une recherche dans google avec comme mot clé PDA ,
Et je suis tres surpris du resultat le site qui arrive en 2ieme na rien avoir avec les PDA et il n'y a marqué nul par PDA dans la page sauf dans l'url.. "ww*.pda.qc.ca"
Donc comment expliquer vous qu'il puisse arriver en 2ieme ?
Merci d'avance
A Bientot.
Fab.
J'aimerais avoir votre avis sur le classement etrange d'un site
En fait je fesais une recherche dans google avec comme mot clé PDA ,
Et je suis tres surpris du resultat le site qui arrive en 2ieme na rien avoir avec les PDA et il n'y a marqué nul par PDA dans la page sauf dans l'url.. "ww*.pda.qc.ca"
Donc comment expliquer vous qu'il puisse arriver en 2ieme ?
Merci d'avance
A Bientot.
Fab.
- corvisart
- WRInaute impliqué

"Ces termes apparaissent uniquement dans les liens pointant sur cette page : pda "
Ca a été abordé ici
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... sc&start=0
avec futuroscope comme requete, dans la 3eme reponse,
pas de futuroscope dans le texte mais dans les liens
Ca a été abordé ici
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... sc&start=0
avec futuroscope comme requete, dans la 3eme reponse,
pas de futuroscope dans le texte mais dans les liens
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009) - 14-03-2009
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local - 18-12-2006
- Listes des requêtes les plus populaires du moment - 12-04-2006
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites - 08-07-2003
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006) - 04-12-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Picasa Web Albums
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.