Votre avis, et surtout vos idées

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 28, 2004 8:35

Bonjour,

je suis en train de développer une gallerie de photos en ligne, et j aimerai avoir votre avis et surtout vos idées de fonctionnalités de ce module, pour le mettre une fois terminé sur sourceforge.

pas besoin de crier "ouuh la sale pub", ce site n'est et ne sera pas référencé, et rien n'est a vendre dessus, ce sera un logiciel libre, donc je ne cherche pas de BL, juste vos avis et idées

NB : c est en developpement, il risque de rester quelques bugs, notemment les traductions anglaises folkloriques et l envoi des photos par zip pas actif pour raison de sécurité, ou encore peut etre des artefacts graphique, j y travaille, j y travaille :-)

http://galerie.e-kiwi.net

dièse
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 28, 2004 9:25

Je trouve ça vraiment bien :P . Y a de supers idées : le panier, j'avais jamais vu ça et ça peut-être vraiment utile; l'affichage des sous-catégories, pas con non plus :D .

Pour les idées, peut-être permettre l'édition de listings (export tout simple au format texte), et simplifier le menu du haut, ton formulaire d'options est suffisant et très clair. Y a l'option gallerie qui n'est pas très claire aussi, ou je n'ai pas assez fait attention ou il manque des lients "suivants"/ "précédents" .

En tout cas c'est vraiment du bon boulot :P

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 28, 2004 9:31

>> Y a l'option gallerie qui n'est pas très claire aussi, ou je n'ai pas assez fait attention ou il manque des lients "suivants"/ "précédents" .

l'option diaporama ? y a les 2 petites photos affichées à gauche et à droite de la photo centrale qui servent de "precedent" "suivant". je vais le faire apparaitre plus claiement, thanks

pour le listing c'est noté, j y reflechis :-)

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 28, 2004 9:37

terrible !! celle-ci, c est de l´art non ?

http://galerie.e-kiwi.net/modules/galle ... id_photo=2

en tout cas, ta galerie est super. l architecture et le design du site sont super pro !

a+

FlashPower
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 28, 2004 9:41

Sympa les miss :D

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 28, 2004 9:51

herveG a écrit:terrible !! celle-ci, c est de l´art non ?

http://galerie.e-kiwi.net/modules/galle ... id_photo=2

en tout cas, ta galerie est super. l architecture et le design du site sont super pro !

a+

c etait pour tester le mode rafale du mon nouveau minolta :-) je mettrai du contenu qd j aurai fini de développer, là j ai mis ce que j ai trouvé rapidement sur mon Dur :-)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 28, 2004 9:51

FlashPower a écrit:Sympa les miss :D

Obsédé :-)

maetga
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 28, 2004 11:44

Pas bien compris comment on offiche le poids des miss ? :lol:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 28, 2004 12:24

arf, je vais rajouter le champ "mensurations" c est ca ? :-)

maetga
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 28, 2004 12:30

Il y est déjà : tu as mis "dimensions" ( pas trés élégant: plutôt a utilisé pour une camionette ) mais on comprend quand même. :lol:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

lol

Message le Mar Sep 28, 2004 12:37

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 28, 2004 12:44

ouais une suggestion ( j'ai un bete coté commerce )
les emails des miss accessibles par allopass
ta fortuune est faite .. accessoirment :lol: le site est bien

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 28, 2004 12:51

ca y est tout le monde est focalisé sur les miss. je vais les virer comme ca j aurai des réponses sur les ameliorations possible seulement :-)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 28, 2004 12:54

A qui la faute ?
Quand on mets une série de miss aguichantes sur un site faut pas s'attendre a avoir des commentaires sur le PHP ..

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 28, 2004 12:56

bon allez, je met miss mangeur de choucroute 1936. on va voir qui vont faire les malins :-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).