votre avis sur zic-gratos.com

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

taktouk
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 27, 2008 17:28

voila je vous présente mon site web www.zic-gratos.com c'est pour la musique libre sous licence creative commons et je vous demande de me donner vos avis sur le site en point de vus référencement et webmastring généralement
merci

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Sep 27, 2008 17:33

(déplacé dans les demandes d'avis)

Anthemon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Sep 27, 2008 18:16

D'un point de vue graphique le design me plait assez.. Mise à part la bannière, ou du moins cette police "pixellisé" pourrait-être revu...

Quant au réferencement je suis pas un pro mais j'ai remarqué une faute d'orthographe dans le title (toute légalité), et le revisit after 30 days n'est pas une bonne idée je dirais...

LiFi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 27, 2008 18:38

Anthemon a écrit:Quant au réferencement je suis pas un pro mais j'ai remarqué une faute d'orthographe dans le title (toute légalité), et le revisit after 30 days n'est pas une bonne idée je dirais...

Je pense que c'est pour préparer les visiteurs à la suite de la visite, apparemment même les fautes d'orthographe sont gratuites :-)

Quand à ma critique du site, je trouve qu'il est facile à utiliser, voilà. Donc il répond bien à son objectif.

ripi78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 27, 2008 22:29

C'est abusé toutes les fautes d'orthographe, ça gâche tout sérieux, Bon, on compte sur toi pour nous corriger tout ça hein -:)

hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Sep 28, 2008 5:30

même titre pour plusieurs pages : http://www.google.com/search?q=site%3Azic-gratos.com

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Sep 28, 2008 5:36

taktouk
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 28, 2008 14:02

merci pour vos remarque, mais pour les titre des autre page il suffit de le changer seulement et ça va être mis a jour chez google?

aurelien59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 28, 2008 17:34

Arff si tu tient vraiment à rester chez Adsense je te conseil vivement de virer les pubs Oxado :wink:

LiFi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Sep 28, 2008 18:05

il a pas les memes couleurs alors ca va, enfin c a voir directement avec adsense, il suffit de leur demander par email

libertycat
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 28, 2008 18:34

Moi dans le general je trouve ca sympa...
Pour faire plaisir j'ai aussu cliqué sur un lien Adsense... pour vous.
Par contre, dommage que le lien adsense ouvre dans la meme fenetre... en ouverture d'une fenetre supplementaire ca permettrai de continuer a surfer tout en continuant d'ecouter le titre qu'on a mis en lecture juste avant;;
Mais je sais pas si c'est possible en fait.

taktouk
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 29, 2008 12:18

libertycat a écrit:Moi dans le general je trouve ca sympa...
Pour faire plaisir j'ai aussu cliqué sur un lien Adsense... pour vous.
Par contre, dommage que le lien adsense ouvre dans la meme fenetre... en ouverture d'une fenetre supplementaire ca permettrai de continuer a surfer tout en continuant d'ecouter le titre qu'on a mis en lecture juste avant;;
Mais je sais pas si c'est possible en fait.

c'est possible de cliquer et d'écouter au même temps, tu fait un clique droit sur chaque annonces puis ouvrir le lien dans une nouvelle anglet
merci c'est gentille de ta part ça m'encourager a mieux améliorer ce site :D

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 29, 2008 12:28

Il y a beaucoup trop de pub pour un site sur la musique libre.

De plus tu distribues des morceaux (pris sur jamendo, c'est vraiment pas original au passage ...) sur un site avec de la pub, donc utilisation commerciale. ce qui est interdit par la plupart des licenses creative des artistes et labels :)

Prend contact avec eux si ce n'est pas déjà fait pour être sur que ça ne pose pas de problème.

Les adsense sous le titre éditorial vont vite te couter cher !

aurelien59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 29, 2008 12:32

LiFi a écrit:il a pas les memes couleurs alors ca va, enfin c a voir directement avec adsense, il suffit de leur demander par email

Je ne pense pas mais si vous être joueurs et que vous aimez les risques...

djmoustik
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 29, 2008 12:39

ça sera inciter les visiteurs au cliques, ce qui hors de la charte des annonceurs

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :