Votre avis sur www.web2valley.com

web2valley
Nouveau WRInaute

Votre avis sur www.web2valley.com

Message le Jeu Mai 15, 2008 13:15

Bonjour à toutes et et à tous,
J'ai créé ce site web qui permet à un néophyte de créer rapidement son site web.
http://www.web2valley.com
et j'aimerais juste avoir votre avis.
merci
Image

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 15, 2008 13:25

Ah ben en cliquant sur Ajouter une nouvelle fenetre, j'ai du tout faire bugger, ma fenetre Firefox ne marche plus
Il subsiste quelques bugs, des Event Errors que jai notamment rencontré en essayant de modifier le skin, le bandeau (que j'ai d'ailleurs pas réussi à modifier) mais sinon c'est rigolo :)
Dernière édition par nickargall le Jeu Mai 15, 2008 13:39, édité 1 fois.

web2valley
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 15, 2008 13:29

sur quelle version de firefox ?
merci

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 15, 2008 13:40

Firefox 2.0.0.14

chtipepere
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 15, 2008 14:53

Rapidement :
- quelques fautes dans les CGU
- dans la fenêtre de login, quand je remplie, que je clique sur annuler, puis sur s'inscrire, j'aimerai bien que les champs soient vide (j'ai cliqué sur annuler, pas fermer :p)
- quand je déplace une fenêtre plus bas que mon écran, le navigateur rajoute un scroll (normal), mais le scroll ne disparaît pas quand je remonte la fenêtre (ex : donner un nom à la maison)
- pour toutes les images en hover, mets plutôt les images en background (css), et déplace le background au survol (oujours en css), ça évitera de charger les images au survol
- c'est quoi http://web2fast.fr/ ?
- T'as essayé ton site sans Javascript? Blague à part, rajoute un noscript, ça coûte rien ;)
- quand je fais F5, il me dit : "Etes-vous sûr de vouloir quitter la page actuelle"... y a du trompage au niveau des touches...
- je peux pas valider le formulaire de connexion en faisant entrer :(

Bon sur ce j'arrête, je retourne bosser.
Tchô et bon courage

Sariuji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 16, 2008 2:28

Par contre, la première chose qui me choque c'est que tu ne mets pas en avant ce que tu proposes sur ton site parce qu'en y allant je vois vraiment pas le principe. Quelques règles seraient les bienvenues sur ton site et non dans ton post.

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 16, 2008 2:34

Sariuji a écrit:Par contre, la première chose qui me choque c'est que tu ne mets pas en avant ce que tu proposes sur ton site parce qu'en y allant je vois vraiment pas le principe. Quelques règles seraient les bienvenues sur ton site et non dans ton post.

+1, j'ai eu envie de quitter lorsque je suis entré, parce qu'on ne sait pas de quoi ton site s'agit.

C'est dommage!

Aussi, s'il te plaît enlève cette popup êtes-vous sûr de vouloir quitter la page... si je clique sur le X c'est que JE SUIS SÛR!!!

web2valley
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 16, 2008 8:01

En vous remerciant pour vos avis et remarques
xavier

Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP, dd32

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :