Votre avis sur WebRankInfo !?
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dadovb - WRInaute passionné

A voté !
J'ai envoyé un commentaire, puis j'ai voulu voté et du coup, je crois que ça a renvoyé le commentaire une deuxième fois...
Je n'ai pas pu résister à la tentation d'aller voir la fiche de mon site pour envoyer l'url aux collègues
mais mon site n'a pas été accepté dans l'annuaire indexweb 
J'ai envoyé un commentaire, puis j'ai voulu voté et du coup, je crois que ça a renvoyé le commentaire une deuxième fois...
Je n'ai pas pu résister à la tentation d'aller voir la fiche de mon site pour envoyer l'url aux collègues
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

J'ai pas trouvé de lien vers la fiche du site sur la page des commentaires
-

Photoshop user - WRInaute passionné

Tres bonne idée pour avoir du content.
J'ai cru que ce post était l'endroit ou donner son avis, personnellement.
HawkEye a écrit:Tu pensais qu'on pourrait, sur WRI, donner son avis ?
J'ai cru que ce post était l'endroit ou donner son avis, personnellement.
-

HawkEye - WRInaute accro

@webmasterlamogere: c'est corrigé
@Photoshop user: effectivement, mais pas que ça. la notation par le visiteur n'est pas exclusivement à but informatif... j'attends d'avoir plus de données pour voir dans quelle mesure cette info peut jouer sur le classement des sites
@Photoshop user: effectivement, mais pas que ça. la notation par le visiteur n'est pas exclusivement à but informatif... j'attends d'avoir plus de données pour voir dans quelle mesure cette info peut jouer sur le classement des sites
-

Szarah - WRInaute accro

HawkEye a écrit:Merci MadriSzarah a écrit:Un lien "Derniers avis déposés" est prévu quelque part ?
Est-ce que tu peux préciser ton souhait ?
(J'imagine le Djinn à Aladdin: "[BZZZ] Syntax error. Please try again. You have 2 wishes left.")
Hé bien je me dis que si une page reprenant les dix (par exemple) derniers avis donnés (ou dix avis au hasard) par les internautes était facilement accessible, elle serait fort visitée de un et de deux ça stimulerait la participation. Mais c'est juste une idée comme ça, pas un souhait
-

5_legs - WRInaute passionné

Szarah a écrit:Hé bien je me dis que si une page reprenant les dix (par exemple) derniers avis donnés (ou dix avis au hasard) par les internautes était facilement accessible, elle serait fort visitée de un et de deux ça stimulerait la participation. Mais c'est juste une idée comme ça, pas un souhait
Bonne idée ça !
- Panoramix
- WRInaute passionné

Szarah a écrit:HawkEye a écrit:Merci MadriSzarah a écrit:Un lien "Derniers avis déposés" est prévu quelque part ?
Est-ce que tu peux préciser ton souhait ?
(J'imagine le Djinn à Aladdin: "[BZZZ] Syntax error. Please try again. You have 2 wishes left.")
Hé bien je me dis que si une page reprenant les dix (par exemple) derniers avis donnés (ou dix avis au hasard) par les internautes était facilement accessible, elle serait fort visitée de un et de deux ça stimulerait la participation. Mais c'est juste une idée comme ça, pas un souhait
Une sorte de participation avis-réponses comme il se pourrait passer sur un blog quoi
-

HawkEye - WRInaute accro

Szarah a écrit:Hé bien je me dis que si une page reprenant les dix (par exemple) derniers avis donnés (ou dix avis au hasard) par les internautes était facilement accessible, elle serait fort visitée de un et de deux ça stimulerait la participation. Mais c'est juste une idée comme ça, pas un souhait
Ok je vois ce que tu veux dire
En fait, cette fonctionnalité fera partie de la nouvelle homepage
-

ybet - WRInaute accro

HawkEye a écrit:Le seuil de détection du spam est simple: c'est validé à la p'tite main
Beaucoup de travail en perspective. A ta place, je commencerais d'abord par m'inspirer de
1. les forums et sites d'annonces: refut de certains mots clés suivant une liste dans une table (interdits)
2. encore les petites annonces: blocage systématique de plages d'adresses IP ...
3. remplacement de mots par d'autres jugés pas forcément sûres
Ca élimine déjà beaucoup ... Comme l'annuaire est déjà beaucoup modifié suivant tes propres idées et développement ..
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Très bonne idée comme d'habitude. Mais
pas de commentaires sur mon site

30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis sur la messagerie privée du site Webrankinfo ? 2e
- Votre site a été retiré de l'annuaire WebRankInfo
- Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation
- J'ai besoin de votre aide et de votre avis !
- Votre avis sur votre slogan favori :
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre aide et de votre avis
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Le blog officiel de Google au Japon - 01-03-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Page d'accueil personnalisée de Google
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).