Votre avis sur WebRankInfo !?
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
A voté !
J'ai envoyé un commentaire, puis j'ai voulu voté et du coup, je crois que ça a renvoyé le commentaire une deuxième fois...
Je n'ai pas pu résister à la tentation d'aller voir la fiche de mon site pour envoyer l'url aux collègues
mais mon site n'a pas été accepté dans l'annuaire indexweb 
J'ai envoyé un commentaire, puis j'ai voulu voté et du coup, je crois que ça a renvoyé le commentaire une deuxième fois...
Je n'ai pas pu résister à la tentation d'aller voir la fiche de mon site pour envoyer l'url aux collègues
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

J'ai pas trouvé de lien vers la fiche du site sur la page des commentaires
-

Photoshop user - WRInaute accro

Tres bonne idée pour avoir du content.
J'ai cru que ce post était l'endroit ou donner son avis, personnellement.
HawkEye a écrit:Tu pensais qu'on pourrait, sur WRI, donner son avis ?
J'ai cru que ce post était l'endroit ou donner son avis, personnellement.
@webmasterlamogere: c'est corrigé
@Photoshop user: effectivement, mais pas que ça. la notation par le visiteur n'est pas exclusivement à but informatif... j'attends d'avoir plus de données pour voir dans quelle mesure cette info peut jouer sur le classement des sites
@Photoshop user: effectivement, mais pas que ça. la notation par le visiteur n'est pas exclusivement à but informatif... j'attends d'avoir plus de données pour voir dans quelle mesure cette info peut jouer sur le classement des sites
HawkEye a écrit:Merci MadriSzarah a écrit:Un lien "Derniers avis déposés" est prévu quelque part ?
Est-ce que tu peux préciser ton souhait ?
(J'imagine le Djinn à Aladdin: "[BZZZ] Syntax error. Please try again. You have 2 wishes left.")
Hé bien je me dis que si une page reprenant les dix (par exemple) derniers avis donnés (ou dix avis au hasard) par les internautes était facilement accessible, elle serait fort visitée de un et de deux ça stimulerait la participation. Mais c'est juste une idée comme ça, pas un souhait
Szarah a écrit:Hé bien je me dis que si une page reprenant les dix (par exemple) derniers avis donnés (ou dix avis au hasard) par les internautes était facilement accessible, elle serait fort visitée de un et de deux ça stimulerait la participation. Mais c'est juste une idée comme ça, pas un souhait
Bonne idée ça !
Szarah a écrit:HawkEye a écrit:Merci MadriSzarah a écrit:Un lien "Derniers avis déposés" est prévu quelque part ?
Est-ce que tu peux préciser ton souhait ?
(J'imagine le Djinn à Aladdin: "[BZZZ] Syntax error. Please try again. You have 2 wishes left.")
Hé bien je me dis que si une page reprenant les dix (par exemple) derniers avis donnés (ou dix avis au hasard) par les internautes était facilement accessible, elle serait fort visitée de un et de deux ça stimulerait la participation. Mais c'est juste une idée comme ça, pas un souhait
Une sorte de participation avis-réponses comme il se pourrait passer sur un blog quoi
Szarah a écrit:Hé bien je me dis que si une page reprenant les dix (par exemple) derniers avis donnés (ou dix avis au hasard) par les internautes était facilement accessible, elle serait fort visitée de un et de deux ça stimulerait la participation. Mais c'est juste une idée comme ça, pas un souhait
Ok je vois ce que tu veux dire
En fait, cette fonctionnalité fera partie de la nouvelle homepage
HawkEye a écrit:Le seuil de détection du spam est simple: c'est validé à la p'tite main
Beaucoup de travail en perspective. A ta place, je commencerais d'abord par m'inspirer de
1. les forums et sites d'annonces: refut de certains mots clés suivant une liste dans une table (interdits)
2. encore les petites annonces: blocage systématique de plages d'adresses IP ...
3. remplacement de mots par d'autres jugés pas forcément sûres
Ca élimine déjà beaucoup ... Comme l'annuaire est déjà beaucoup modifié suivant tes propres idées et développement ..
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Très bonne idée comme d'habitude. Mais
pas de commentaires sur mon site

30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Ask France lance son blog officiel
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums, Google Audio Ads
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).