votre avis sur VPNDISCOUNT

WRInaute discret
Présentation : vpndiscount
Nom/Prénom : jonathan

Statut : entrepreneur.

Votre ou vos Sites : VPN Discount
http://www.vpndiscount.net

sans en faire plus merci de me donner vos avis....
 
WRInaute accro
Alors

"Bientot ici Nos C.G.V" ... "bientôt ici mon paiement", tu veux qu'on te passe commande sans en connaître les conditions ? ^^
Et il manque les informations légales (siret, etc)

Les images sont déformées

La structure de titres (h1, etc) n'est pas optimisée

Je crois que les mots clé vpn et vpn discount sont un peu trop présents
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Menu qui bug (liens qui se croisent)
- Design qui pourrait être amélioré (bugs)
- Pas fan des images de type microstock
- Complément : utile

Cordialement.
 
WRInaute discret
le menus qui bug on est en train de resoudre le probleme il s'agit du fait que on a un certificat sur le site (ssl) et que certains élément ne sont pas pris en compte par ce certificat donc IE demande de les accepter 'contenu non sécuriser' (si quelqu'un a une solution en passant merci d'avance..)

à quel niveau le design bug t-il?

je ne comprend pas pour les images microstock je ne fait pas référence a la marque MS mais plus apple et android donc pouvez vous m'éclairez la dessus?

pour le référencement c'est en cours également j'épluche l'article petit a petit :)
 
Membre Honoré
vpndiscount a dit:
le menus qui bug on est en train de resoudre le probleme
Ok.
vpndiscount a dit:
à quel niveau le design bug t-il?
Par exemple en bas les boutons aussi sont cassés (peut-être à cause du décalage du début).
vpndiscount a dit:
je ne comprend pas pour les images microstock je ne fait pas référence a la marque MS mais plus apple et android donc pouvez vous m'éclairez la dessus?
Images low cost.
vpndiscount a dit:
pour le référencement c'est en cours également j'épluche l'article petit a petit :)
Ok.
 
WRInaute discret
Sa vous dérange pas encore de vous connectez sur le site et de débutez un tchat avec moi je n'arrive pas a comprendre certains point ?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Le mieux est de discuter via le forum pour que la communauté d'entraide puisse aussi avancer et apprendre les bases du référencement.

Cordialement.
 
WRInaute discret
alors expliquer moi svp encore ce que veux dire images low cost et concernant les menus qu'avez vous exactement car si je fait une capture d'ecran je n'ai pas de probleme lorsque on affiche le contenu non securiser aussi...
 
Membre Honoré
Bonjour,
vpndiscount a dit:
alors expliquer moi svp encore ce que veux dire images low cost
Ce sont des images déjà utilisées par de nombreux sites Internet (pour faire encore simple).
vpndiscount a dit:
et concernant les menus qu'avez vous exactement
Un décalage à cause du menu en haut (vous avez déjà expliqué en haut que c'étant en cours de correction donc c'est bien).

N'hésitez pas à donner aussi vos avis aux topics du forum :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Pour les images alors ont utilise une technologies qui existe un peu sur le net déjà donc c pour sa que celles ci se ressemble mais nous allons faire des effort dans ce sens et je vous remerci, par contre le menus il semble que le problème survient que avec IE mais pas un autre navigateur... Pouvez vous voir le site avec un autre navigateur que IE en attendant que le pb soit régler afin de donner votre avis lorsque "c'est propre"? Merci
 
Membre Honoré
vpndiscount a dit:
moi et une autre personne n'on pas sa... moi j'ai sa quand j'utilise IE et que je passe sur une partie SSL du site
Le 2ème exemple est ce qui se passe ici tout le temps. :)
Koxin-L.fr a dit:
Non, mais le site dans son ensemble ne met pas en confiance...
C'est pas faux.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi, ainsi aider la communauté d'entraide du forum.


Cordialement.
 
WRInaute discret
pouvez vous plus expliciter car j'ai on a installer des SSL sur le site et les paiement sont sécuriser par paypal nous sommes en attente de deux nouveau partenaire de paiement sécuriser blupaid et allopass. donc en quoi le site ne met pas en confiance?.

concernant les images avez vous autoriser par IE l'affichage du contenu non sécuriser pour tester?
 
WRInaute discret
l'avis de marie aude?

j'ai deja modifier certaines chose en fonction de sont avis...

pour le design nous avons pris un package sur internet ce n'est pas de nous.

mais si je dois modifier certaines chose je veux bien....
 
WRInaute discret
oui pas de probleme je le ferais (pour les autres sites) le bug venais du passage au SSL a certaines partie du site et d'autres pas... donc je dois voir cela avant de remettre le certificat...
 
WRInaute impliqué
Salut,

- Logo vieux et pas reconnaissable
- Bug sous Chrome dans l'alignement de tes offres VPN
- Trop d'infos par page, on s'y perd
- Ton rooster de chaine sert à rien : https://www.vpnfreeway.net/eclients/boitiervpn.php
- Trop de pays délivrés, trop de tout. Lorsque je cherche un prestataire de ce genre, déjà je n'opte jamais pour du low cost, et ensuite je prend un prestataire qui me donne confiance. Là c'est pas le cas.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Toujours dans le domaine de la confiance, comment calculez vous la TVA ?

Offre à 5 € (TTC : 5,64 €) tva = arrondi 13%
Offre à 15 € (TTC : 15,99 €) tva = arrondi 7%
Offre à 25 € (TTC : 25,55 €) tva = arrondi 2%
Offre à 40 € (TTC : 42,47 €) tva = arrondi 5,5%

Ça fout vraiment les jetons, je me sauve :mrgreen:
 
WRInaute discret
Je sais pas si c'est que de chez moi mais il y a un décalage ci-joint une photo et une grosse faute en haut "Nos OFFERS VPN :lol: "

 
Discussions similaires
Haut