Votre avis sur Vacances-a-louer.com
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- touffy
- Nouveau WRInaute

Votre avis sur Vacances-a-louer.com
Bonjour à tous,
Voila, ce site existe depuis 4 ans, nous sommes pas trop mal référencé mais je suis sur qu'on peut faire beaucoup mieux (surtout que depuis qq semaines, nous perdons pas mal de pages indexées et que nous étions très stable avant avec un taux d'indexation autour de 90%...).
Je cherche surtout a optimiser les pages produits en dynamique (j'ai des champs mots clés en saisie, qui sont ensuite dispatchés sur la page produit) mais j'ai peur d'une sur optimisation (manque de cassure, trop de mots clés dans les balises H,...).
Et le plan d site : il y a tous les liens internes dedans, n'est ce pa negatif pour Google ?
Donc voila : http://www.vacances-a-louer.com
MERCI !!!
Voila, ce site existe depuis 4 ans, nous sommes pas trop mal référencé mais je suis sur qu'on peut faire beaucoup mieux (surtout que depuis qq semaines, nous perdons pas mal de pages indexées et que nous étions très stable avant avec un taux d'indexation autour de 90%...).
Je cherche surtout a optimiser les pages produits en dynamique (j'ai des champs mots clés en saisie, qui sont ensuite dispatchés sur la page produit) mais j'ai peur d'une sur optimisation (manque de cassure, trop de mots clés dans les balises H,...).
Et le plan d site : il y a tous les liens internes dedans, n'est ce pa negatif pour Google ?
Donc voila : http://www.vacances-a-louer.com
MERCI !!!
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Votre avis sur Vacances-a-louer.com
personnellement les sites en width 100% sur mon écran en 1920X1200 je trouve ca ...pas très joli assez souvent et très peu pratique toujours.
- touffy
- Nouveau WRInaute

bproductiv a écrit:personnellement les sites en width 100% sur mon écran en 1920X1200 je trouve ca ...pas très joli assez souvent et très peu pratique toujours.
C'est assez vrai... Et quelle taille me conseillerais tu pour mon site ?
En parlant pratique, que pensez vous du positionnement des menus ? ils changent entre les pages principales et les page produits.
Pour le menu Informations, au début de la semaine, j'avais une menu en tableau avec des icones (et mieux alignés sur la gauche) mais voulant gagner en temps de chargement, j'ai basculé vers des balises li (sans les ul, est-ce "mal" ?). Surement un gain de temps mais je n'arrive pas a les cadrer dans la Box lorsque je les aligne à gauche.
Et le fait de mettre les termes du menu en balisage, cela ne va t il pas donner un signe d'importance pour les moteurs ? (comme les autres balises sémantiques) ?
Merci.
-

En général sur du fixe c'est dans les 900 de large sur du elastique met au moins des marges ou un max-width.
Concernant le code :
une balise meta dans un tableau?? normalement c'est dans le head,
une balise style dansle body, c'est mieux dans le head aussi.
Mise en page en tableau, pas terrible, passe en css si tu peux.
Des li sans ul c'est incorrect
les attribut de ta balise body n'existe pas (enfin ils sont propriétaires)..bref asse un coup au validateur ca fera du bien.
Concernant le code :
une balise meta dans un tableau?? normalement c'est dans le head,
une balise style dansle body, c'est mieux dans le head aussi.
Mise en page en tableau, pas terrible, passe en css si tu peux.
Des li sans ul c'est incorrect
les attribut de ta balise body n'existe pas (enfin ils sont propriétaires)..bref asse un coup au validateur ca fera du bien.
- touffy
- Nouveau WRInaute

bproductiv a écrit:les attribut de ta balise body n'existe pas (enfin ils sont propriétaires)..bref asse un coup au validateur ca fera du bien.
Que veut dire propriétaires ?
Pour les balise Style, ne vaut il pas mieux passer par une feuille de style que de les insérer directement en page ?
Merci bproductiv.
-

touffy a écrit:bproductiv a écrit:les attribut de ta balise body n'existe pas (enfin ils sont propriétaires)..bref asse un coup au validateur ca fera du bien.
Que veut dire propriétaires ?
Pour les balise Style, ne vaut il pas mieux passer par une feuille de style que de les insérer directement en page ?
Merci bproductiv.
ca doit spécifique internet explorer donc propre à microsoft.
Pour le style oui c'est mieux dans un fichier externe.
- touffy
- Nouveau WRInaute

bref asse un coup au validateur ca fera du bien.
Tu as un lien de validateur ?
ca doit spécifique internet explorer donc propre à microsoft.
Il vaut mieux avoir une balise <body> sans rien ? Surtout que dans notre cas, les valeurs de attributs sont =0 ?
-

http://validator.w3.org/check?verbose=1&uri=http%3A%2F%2Fwww.vacances- ... uer.com%2F
oui met une balise body vide tu peux jouer dessus avec les css.
oui met une balise body vide tu peux jouer dessus avec les css.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- site d'annonces de locations de vacances GRATUIT, votre avis
- Votre avis sur mon site de location vacances
- Faites gérer votre blog pendant vos vacances
- Avis sur mon site de location vacances
- Avis sur mon site d'annuaires de vacances
- Vos avis a propos d'un comparateur de location vacances
- Avis sur mon portail de location de vacances en Guadeloupe
- Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation
- J'ai besoin de votre aide et de votre avis !
- Votre avis sur votre slogan favori :