Votre avis sur une demande de partenariat

WRInaute accro
Bonjour,

Que pensez-vous de cette demande de partenariat ?
Perso, je ne la sens pas, je suis surpris de l’intérêt qu’ils portent à un tout petit site.

Bonjour,

Je gère le site ndd.tdl ( > 1.200.000 membres - 4000 à 5000 VU / j ) actuellement dans le TOP 10 Google / Yahoo pour les requêtes [ j'ai retiré les ancres mais en gros ils se placent entre les 3ième et 5ième positions sur des requêtes hyper concurrentielles (+ de 52 000 000 de résultats saturés d'annonceurs) ].

Si notre site correspond à vos critères de qualité, je vous propose un échange de lien pour affiner nos référencements naturels respectifs.

Si ce partenariat Gagnant / Gagnant vous intéresse, merci de bien vouloir insérer ce lien sur la page de votre choix :
<a href="http://www.ndd.td" title="[...]" targuet="_blank">[...]</a>

Une fois fait, merci de bien vouloir nous communiquer le code HTML de votre lien et l'adresse de la page affichant le notre. En fonction de la qualité de cette dernière, nous insérerons votre lien sur notre page d'accueil ou sur notre page partenaires.

Je reste en attente de vos nouvelles.

PS : Si votre site est à vendre, merci de bien vouloir nous communiquer les statistiques associées et le prix de cession envisagé.
 
WRInaute discret
MMhh, ca inspire la méfiance en effet.
Peut-être qu'ils te bousilleront le lien retour. Ou qu'il sera sur une page "poubelle", voire cloakée, etc.
Tu es allé voir leur "page partenaires" ? SI c'est dans la thématique de son site, tu connaissais déjà le leur avant qu'ils t'envoient le mail ?
 
WRInaute accro
RobindesBonds a dit:
MMhh, ca inspire la méfiance en effet.
Peut-être qu'ils te bousilleront le lien retour. Ou qu'il sera sur une page "poubelle", voire cloakée, etc.
Je pensais plus à de l’attrape nigaud : tu publies leur lien et tu attends indéfiniment qu’il te retourne la politesse. Mais je ne vois pas trop l’intérêt de procéder ainsi.

A moins qu’ils ne lorgnent sur le nom de domaine qui date de 2002.

RobindesBonds a dit:
Tu es allé voir leur "page partenaires" ? SI c'est dans la thématique de son site, tu connaissais déjà le leur avant qu'ils t'envoient le mail ?
La thématique n'est pas semblable et leur page partenaire a un PR4.
 
WRInaute accro
Tu as quoi à perdre ? Si ça t'intéresse, tu mets leur lien et tu leur retour un mail en annonçant que celui-ci sera retiré dans les 24h suivantes si ils n'ont ajouté le tiens. Sinon tu renvois un mail pour négocier ou en savoir plus ...
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Tu as quoi à perdre ? Si ça t'intéresse, tu mets leur lien et tu leur retour un mail en annonçant que celui-ci sera retiré dans les 24h suivantes si ils n'ont ajouté le tiens. Sinon tu renvois un mail pour négocier ou en savoir plus ...
Il est clair que je ne vais pas faire la fine bouche et le lien est déjà en place mais pour la forme et sans conviction.

queeny a dit:
J'estime que c'est toujours au demandeur de mettre le lien en premier.
Effectivement, ça m'a fait penser à certains annuaires qui demandent un lien retour obligatoire. En demandant votre avis, je souhaitais surtout savoir si d'autres avaient aussi été contactés.
 
WRInaute passionné
J'adore le
Code:
<a href="http://www.ndd.td" title="[...]" targuet="_blank">[...]</a>

targuet, c'est fait exprès à votre avis ? :roll:
 
WRInaute accro
jeroen a dit:
J'adore le
Code:
<a href="http://www.ndd.td" title="[...]" targuet="_blank">[...]</a>

targuet, c'est fait exprès à votre avis ? :roll:
Je n'avais même pas capté et ce n'est pas une erreur de copie de ma part.
 
WRInaute occasionnel
RobindesBonds a dit:
.......... Ou qu'il sera sur une page "poubelle", voire cloakée, etc.
Tu es allé voir leur "page partenaires" ? SI c'est dans la thématique de son site......
Tu pense que ca peut etre pénalisant ?
Si une personne aime bien ton site (pour une raison ou pour une autre) et quelle place le lien dans une page poubelle
(partenaires etc...avec ou/pas d'URL rewrite ou des belles session id), quelle soit ou pas optimisée ou dans ta thématique...
je pense pas que se soit nuisible!
Au contraire, je pense que pour GG tous les bl ont une valeur
(c'est sur que la même thématique dans une page bien optimisé c'est une valeur ajouté)
De même si la page est bourrée de feintes (cloaking et sur-optimisation en tous genres)
Je pense que GG est capable de faire la part des choses.

mais bien sur je peut me tromper.....
 
WRInaute accro
s-o-m-e-y a dit:
Au contraire, je pense que pour GG tous les bl ont une valeur
pas moi
si leur BL vers ton site est dans une page poubelle ou cloaquée, valeur du BL = 0
par contre, toi, en leur faisant un BL, tu leur donnes du TR et tu ne récupères rien en échange :roll:
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
s-o-m-e-y a dit:
Au contraire, je pense que pour GG tous les bl ont une valeur
pas moi
si leur BL vers ton site est dans une page poubelle ou cloaquée, valeur du BL = 0
par contre, toi, en leur faisant un BL, tu leur donnes du TR et tu ne récupères rien en échange :roll:
oui d'accord avec ca
je voulais juste dire que finalement leur bl
page poubelle, page sur optimisée ou pas...
rien ne sera nuisible
donc soit la valeur reste nul, soit c'est une valeur ajoutée...
mais en aucuns cas quelques choses de nuisible....
 
WRInaute accro
--> > 1.200.000 membres - 4000 à 5000 VU / j

Euh... avec 1,2 million de membres, il faut QUE 5000 VU / Jour ? par heure j'aurais déjà trouvé ca petit bras, mais alors par jour c'est comique
 
WRInaute accro
queeny a dit:
salva a dit:
queeny a dit:
J'estime que c'est toujours au demandeur de mettre le lien en premier.
Effectivement, ça m'a fait penser à certains annuaires qui demandent un lien retour obligatoire.

Ca n'a rien à voir, l'annuaire tu vas le chercher, la demande de partenariat c'est toi qu'on vient chercher.
Toutes les semaines j'ai des demandes (par mail) de webmaster qui me proposent de m'inscrire sur leur annuaire. Tous ne me demandent pas de lien retour mais la plupart, oui.

finstreet a dit:
--> > 1.200.000 membres - 4000 à 5000 VU / j

Euh... avec 1,2 million de membres, il faut QUE 5000 VU / Jour ? par heure j'aurais déjà trouvé ca petit bras, mais alors par jour c'est comique
Oui surprenant mais que penser de ceci. Il se place dans les 6 premiers résultats. En rajoutant un mot commun à cette requête, il est premier.
 
WRInaute accro
et bien je dirais que derrière se cache un gros gros groupe du sms surtaxé et que cette base de membres est drainée par d'autres sites.
 
WRInaute accro
Jean-Bertrand a dit:
C'était pourri comme proposition de partenariat ?
Effectivement, c'était pourri :)

Etonné un petit peu quand même qu’un gros site pratique de la sorte à visage découvert. Même pas peur de la mauvaise pub.
 
Discussions similaires
Haut