Votre avis sur une charte graphique (calibration d'écran)
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votre avis sur une charte graphique (calibration d'écran)
Bonjour,
Pourriez-vous SVP me dire comment ressort la charte graphique que je suis en train de refaire, visible sur :
http://www.photos-dauphine.com/gx/redesign_june06.jpg ?
Sur mon écran TFT le fond est bleu très foncé, et surtout très NEUTRE. Ca n'agresse pas. La bordure est un peu plus lumineuse, mais dans la même tonalité. Le titre du site en haut est mauve pâle.
Je cherche à tout prix à éviter une tonalité "mauve dégueu" trop marquée.
Votre avis sur le contraste du texte dans le corps de la page m'intéresse également
Je suis surtout intéressé par les avis de WRInautes équipés d'écran à tube, je suis inquiet de la reproduction des couleurs sur ce type d'écran.
Merci à vous.
Pourriez-vous SVP me dire comment ressort la charte graphique que je suis en train de refaire, visible sur :
http://www.photos-dauphine.com/gx/redesign_june06.jpg ?
Sur mon écran TFT le fond est bleu très foncé, et surtout très NEUTRE. Ca n'agresse pas. La bordure est un peu plus lumineuse, mais dans la même tonalité. Le titre du site en haut est mauve pâle.
Je cherche à tout prix à éviter une tonalité "mauve dégueu" trop marquée.
Votre avis sur le contraste du texte dans le corps de la page m'intéresse également
Je suis surtout intéressé par les avis de WRInautes équipés d'écran à tube, je suis inquiet de la reproduction des couleurs sur ce type d'écran.
Merci à vous.
Re: Votre avis sur une charte graphique (calibration d'écran
loobot a écrit:Je suis surtout intéressé par les avis de WRInautes équipés d'écran à tube
--- c'est mon cas ( Mac + écran LACIE 19 Blue III paramétré).
Je trouve tout cela très "satiné"... pas agressif, effectivement.
Le mauve ne dégueule pas.
Très joli.
- multi-ip.biz
- Nouveau WRInaute
C'est bien ici.
Tu as essaye avec une font en blanc, ca serait p-e plus net, enfin a tester.
Tu as essaye avec une font en blanc, ca serait p-e plus net, enfin a tester.
-

Photoshop user - WRInaute accro

j'adore le favicon
j'aime les couleurs
le texte est bien lisible.
je trouve trouve étrange la mise en page, il y aura quelque chose à gauche ?
je n'aime pas l'emboss et le drop shadow, trop commun surtout avec les reglages quasi de base.
(j'ai un écran plat...)
j'aime les couleurs
le texte est bien lisible.
je trouve trouve étrange la mise en page, il y aura quelque chose à gauche ?
je n'aime pas l'emboss et le drop shadow, trop commun surtout avec les reglages quasi de base.
(j'ai un écran plat...)
Merci pour vos avis.
Photoshop user : regarde le site de mon profil, cela te donnera une idée du site actuel. La charte que j'ai maquettée ne reprend que des éléments de base, juste pour définir le style d'ensemble.
Pour les effets Toshop, j'ai essayé de finasser mais c'est vrai, les réglages d'emboss et de drop shadow qui me plaisent et qui produisent l'effet que je recherche (je souhaite que cela reste très discret) ne sont pas loin des setups de base.
Photoshop user : regarde le site de mon profil, cela te donnera une idée du site actuel. La charte que j'ai maquettée ne reprend que des éléments de base, juste pour définir le style d'ensemble.
Pour les effets Toshop, j'ai essayé de finasser mais c'est vrai, les réglages d'emboss et de drop shadow qui me plaisent et qui produisent l'effet que je recherche (je souhaite que cela reste très discret) ne sont pas loin des setups de base.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- La mesure d'audience axée référencement
- Google Trends
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Changement de design de WRI
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums, Google Trends
- TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.