Votre avis sur Tecktonik-video.eu

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

thunderfear
Nouveau WRInaute

Votre avis sur Tecktonik-video.eu

Message le Mar Déc 18, 2007 19:53

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur mon site concernant la Tecktonik: http://www.tecktonik-video.eu

n'hésitez pas à critiquer le site.

Si vous avez des idées pour l'agrandir, n'hésitez pas à me les dire.

Merci

julien__
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 18, 2007 20:08

Eh bien pour commencer je trouve que ton site devrait être référencé dans Google... ça serait un bon début!

Autrement l'apparence générale est agréable, tu pourrais ajouter un petit texte en dessous des vidéo, les personnes qui ajoute leur vidéo devrait pouvoir ajouter un texte. C'est sympa pour les gens qui viennent sur le site, et c'est encore mieux pour les moteurs de recherche qui aiment avant tout le texte et un texte différent sur chaque page. La possibilité d'ajouter des commentaires c'est cool, mais si tu met du Google Adsens il faut surveiller ce qui s'y met, Adsens fait mauvais ménage avec certains contenus indélicats...

killer_clubbing
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 18, 2007 21:54

J'espere que tu t'es renseigner pour l'utilisation du mot "tecktonik" dans ton nom de domaine ainsi que dans ton header et aussi l'utilisation de l'aigle tecktonik car ce sont des marques déposées .

darmond.j
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 18, 2007 21:55

Le nom Tecktonik a été déposé comme marque il me semble.

Donc tu risques peut être d'avoir des problêms

darmond.j
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 18, 2007 22:07

killer_clubbing a écrit:J'espere que tu t'es renseigner pour l'utilisation du mot "tecktonik" dans ton nom de domaine ainsi que dans ton header et aussi l'utilisation de l'aigle tecktonik car ce sont des marques déposées .

désolé j'avais pas vu ta réponse

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 18, 2007 22:33

il y a un PHPSESSID au flux rss?
-http://www.tecktonik-video.eu/rss.php?PHPSESSID=6d5017f562f50913c4f4929ba427f811

thunderfear
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 19, 2007 9:51

webmasterlamogere a écrit:il y a un PHPSESSID au flux rss?
-http://www.tecktonik-video.eu/rss.php?PHPSESSID=6d5017f562f50913c4f4929ba427f811

Plus maintenant ^^

Au niveau de la marque Tecktonik, je ne savais pas trop où me renseigner.
Je n'affiche que des vidéos présentes sur youtube, daily,... .

killer_clubbing
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 19, 2007 10:22

c'est pas les vidéo qui pose probleme .. tout ce qui est sur youtube daylimotion et tout c'est bon.. C'est le fait qu'il y ait tecktonik dans ton nom de nomaine ainsi que sur ton header et que tu utilise l'aigle tecktonik .. ce sont des marque déposé, tu a lu ce que j'ai ecrit avant?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :