Votre avis sur Tecktonik-video.eu
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

thunderfear - Nouveau WRInaute
Votre avis sur Tecktonik-video.eu
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur mon site concernant la Tecktonik: http://www.tecktonik-video.eu
n'hésitez pas à critiquer le site.
Si vous avez des idées pour l'agrandir, n'hésitez pas à me les dire.
Merci
J'aimerai avoir votre avis sur mon site concernant la Tecktonik: http://www.tecktonik-video.eu
n'hésitez pas à critiquer le site.
Si vous avez des idées pour l'agrandir, n'hésitez pas à me les dire.
Merci
Eh bien pour commencer je trouve que ton site devrait être référencé dans Google... ça serait un bon début!
Autrement l'apparence générale est agréable, tu pourrais ajouter un petit texte en dessous des vidéo, les personnes qui ajoute leur vidéo devrait pouvoir ajouter un texte. C'est sympa pour les gens qui viennent sur le site, et c'est encore mieux pour les moteurs de recherche qui aiment avant tout le texte et un texte différent sur chaque page. La possibilité d'ajouter des commentaires c'est cool, mais si tu met du Google Adsens il faut surveiller ce qui s'y met, Adsens fait mauvais ménage avec certains contenus indélicats...
Autrement l'apparence générale est agréable, tu pourrais ajouter un petit texte en dessous des vidéo, les personnes qui ajoute leur vidéo devrait pouvoir ajouter un texte. C'est sympa pour les gens qui viennent sur le site, et c'est encore mieux pour les moteurs de recherche qui aiment avant tout le texte et un texte différent sur chaque page. La possibilité d'ajouter des commentaires c'est cool, mais si tu met du Google Adsens il faut surveiller ce qui s'y met, Adsens fait mauvais ménage avec certains contenus indélicats...
- killer_clubbing
- WRInaute occasionnel

J'espere que tu t'es renseigner pour l'utilisation du mot "tecktonik" dans ton nom de domaine ainsi que dans ton header et aussi l'utilisation de l'aigle tecktonik car ce sont des marques déposées .
killer_clubbing a écrit:J'espere que tu t'es renseigner pour l'utilisation du mot "tecktonik" dans ton nom de domaine ainsi que dans ton header et aussi l'utilisation de l'aigle tecktonik car ce sont des marques déposées .
désolé j'avais pas vu ta réponse
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

il y a un PHPSESSID au flux rss?
-http://www.tecktonik-video.eu/rss.php?PHPSESSID=6d5017f562f50913c4f4929ba427f811
-http://www.tecktonik-video.eu/rss.php?PHPSESSID=6d5017f562f50913c4f4929ba427f811
-

thunderfear - Nouveau WRInaute
webmasterlamogere a écrit:il y a un PHPSESSID au flux rss?
Plus maintenant ^^
Au niveau de la marque Tecktonik, je ne savais pas trop où me renseigner.
Je n'affiche que des vidéos présentes sur youtube, daily,... .
- killer_clubbing
- WRInaute occasionnel

c'est pas les vidéo qui pose probleme .. tout ce qui est sur youtube daylimotion et tout c'est bon.. C'est le fait qu'il y ait tecktonik dans ton nom de nomaine ainsi que sur ton header et que tu utilise l'aigle tecktonik .. ce sont des marque déposé, tu a lu ce que j'ai ecrit avant?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Video Store
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Référencement vidéo sur Exalead
- Yahoo Video se lance en France
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Rumeurs autour de Google Tunes
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Upload, Google Video Store, Google Video, Omnisio, YouTube Insight
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.