Votre avis sur la team "Anonymous"

WRInaute occasionnel
Salut les gens, j'aurai aimé avoir l'avis des membres de la comuneauté WRI sur les Anonymous :wink:

Résistant moderne ? Saboteur ?

J'ai lus plusieurs dossier sur cet team, il semble que même au sein de celle ci des tensions viennent changer l'idée originel de la team.

Pour ma part sur l'histoire avec le PSN je pense que le staff de Sony doit encore ce retourner dans ca tombe et on dut bien minimiser la chose sur l'ampleur du désastre :)
 
WRInaute accro
C'est surtout à mourir de rire. Les Anonymous c'est comme Al Qaïda (dans le principe). Y'a pas de staff, pas de réunions, chacun peut se dire Anonymous. A partir de là, tu peux leur faire dire ce que tu veux.

Sinon en terme de loi, certains ont enfreint les lois, et doivent donc aller en taule. Y'a rien d'autres à dire que cela.
 
WRInaute occasionnel
Je vous trouve bien affirmatif et bien excité dans vos réponses, et quand je pose une question y'a rien de personnel donc détente. :roll: :wink:

Juste que vu l'ampleur et la revendication d'une partie de leur "team" ça me paraissait intéressant mais visiblement il ne faut pas dépasser les limites du bien pensant pour certain.
 
WRInaute impliqué
Perso j'aime bien comme ils communiquent, je crois que c'est les premier qui se servent de 4chan comme ça.

Après il y a pas mal de plows qui se prennent pour des "anonymous" donc ça ne les aident pas.

Pour la comparaison avec les terroristes, c'est à peu prêt pareil, ils fournissent des outils puissant et c'est les gosses qui se font choper.

Ils font quand même réfléchir le gouvernement, c'est eux qui gagne la guerre numérique il me semble :)
 
WRInaute accro
_Soul a dit:
Ils font quand même réfléchir le gouvernement, c'est eux qui gagne la guerre numérique il me semble :)

Faut arrêter de lire Pif Gadget le soir avant de s'endormir. Tu peux me citer un seul truc qu'il ait fait ? Un truc si possible intéressant
 
WRInaute accro
Anto1982 a dit:
user2home a dit:
il ne faut pas dépasser les limites du bien pensant pour certain.

de la... à les comparer à des résistants... :x

C'est le problème des gosses de 18 ans. Pour eux la résistance s'assimile à dire M... à la prof de français. Il y a quelques décennies de cela, quand on avait 18 ans, on pouvait mourir juste parce qu'on n'était pas né sous la bonne étoile.
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
Anto1982 a dit:
user2home a dit:
il ne faut pas dépasser les limites du bien pensant pour certain.

de la... à les comparer à des résistants... :x

C'est le problème des gosses de 18 ans. Pour eux la résistance s'assimile à dire M... à la prof de français. Il y a quelques décennies de cela, quand on avait 18 ans, on pouvait mourir juste parce qu'on n'était pas né sous la bonne étoile.

J'ai été militaire pendant une période donc ta leçon de morale je m'en passe. Je posais cet question à la base pour avoir des développements d'idée, un sujet à débattre tu viens nous compter ta science avec des phrase de fermeture sans aucune ouverture d'esprit.

Si tu peux développer ton idée si tu en à une mais casser les gens gratuitement comme tu le dis si bien ca concerne les jeunes de 18 ans. Encore que à 18 ans on peut déjà résonner :wink:
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
user2home a dit:
J'ai été militaire pendant une période

Militaire et ne pas savoir ce qu'est un résistant, effectivement, on confie vraiment des armes à n'importe qui de nos jours

Et tu es qui pour te permettre de juger les gens comme ca ? Tu ne sais pas les valeurs que j'ai, tu m'as l'air bien prétentieux pour un adutle :wink:

Côté valeurs j'ai la conscience tranquille, si tu peux éviter de plomber le sujet et développer ce que tu étais venu avancer à la base ça sera bien pour tout le monde :wink:
 
WRInaute accro
Relis toi un peu ça pique les yeux, j'ai pas lu le reste mais ça : "ce retourner dans ca tombe et on dut (...)" c'est pas joli joli :p
 
WRInaute accro
user2home a dit:
Côté valeurs j'ai la conscience tranquille, si tu peux éviter de plomber le sujet et développer ce que tu étais venu avancer à la base ça sera bien pour tout le monde :wink:

Ton sujet est stupide, sans intérêt, illégal et en plus n'a AUCUN rapport avec le référencement.


Euh... et après tu vas me dire traitement de texte ? Je te demande ce qu'ils ont fait de CONNUS et d'intéressants. Je sais ce que c'est un Ddos, merci
 
WRInaute discret
Anonymous = CIA cest pas plus compliqué que ça
nouvelle version des révolutions orange à l'est et de la guerre en irak ratée
 
WRInaute accro
Tu comprends rien. Je te demande ce qu'ils ont fait, pas comment. Je m'en fous. Ils ont attaqué qui ? pourquoi ? Ca c'est intéressant... ton lien n'a aucun intérêt
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
Tu comprends rien. Je te demande ce qu'ils ont fait, pas comment. Je m'en fous.
Mis hs des sites qu'on devrais appelé datacenter. Je pense qu'une banque n'a pas un vieux P4 pour tout gérer et qu'il doit y avoir un beau bordel niveau redondance, faire tomber le tout n'est pas à la porté de n'importe qui.
finstreet a dit:
Ils ont attaqué qui ?
Tout ceux qui sont contre la "liberté d'expression".
finstreet a dit:
Pour ne plus avoir de censure/secrets, pour ce faire connaitre, pour s'amuser? Je suis pas dans ce groupe, je les suis de loin, c'est pas a moi qu'il faut demander.

Je précise que je ne suis pas spécialement pour leur agissements. Je les suis pas mal vu que je traîne sur 4chan et je trouve qu'il révolutionne le web. Les grosse boite qui ont subit des ddos ont vus qu'ils n'étaient pas invulnérable.
 
WRInaute passionné
Je ne connais pas cette team "anonymous", c'est une team Counter Strike ?
Ils jouent les terroristes si j'ai bien compris ? ^^
 
WRInaute accro
Bon je résume Soul, tu es incapable de citer ne serait-ce qu'un seul acte mis à part quelques trucs parcellaires... et si tu parles de la banque Suisse qui aurait coupé les vannes à Wikileaks (tu vois je t'aide), je ne vois pas bien en quoi ca a aidé les centaines de milliers de clients de cette banque de ne pas avoir accès à leurs comptes bancaires. Mais tu vas surement me l'expliquer... au pire demande à ton maitre de stage
 
WRInaute impliqué
Vu que t'es si bon, plante le site du crédit agricole, après tu reviendra me parler.

UN bonhomme à filer les logs de plus de 150 dédiés, c'est pas rien que je sache. (fin bon ça doit surement être les siens :) )

Après si tu pense que ça n'a servit à rien, demande à la banque ce qu'elle en pense. (la facture surtout)

Regarde ici, c'est eux qui l'ont fait. Il y en a sur pas mal de serveurs, tu crois que c'est des incompétents?

Pis pour le taunt sur mon maitre de stage, il est pas la, il bosse lui.
 
WRInaute accro
Ahhhh... donc planter des sites et des serveurs c'est ça leur objectif ? Je croyais qu'ils se battaient pour la liberté d'expression... et tu me parles du... Crédit Agricole ? Le Crédit Agricole les empêche d'utiliser leur liberté d'expression ? Surtout aux Etats-Unis ? C'est juste une bande de hackers qui essayent de se trouver une justification

"Pis pour le taunt sur mon maitre de stage, il est pas la, il bosse lui."

Ben c'est clair, que tu fous pas grand chose :)
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
C'est juste une bande de hackers qui essayent de se trouver une justification
C'est pas moi qui demande ce qu'ils font...

finstreet a dit:
Ben c'est clair, que tu fous pas grand chose :)
Il se plaint pas pour le moment, il doit avoir pitier de moi ;)

@Amauri J'ai pas dis que je les approuvais, juste qu'il l'avait fait.
 
WRInaute impliqué
Ils peuvent pas me trouver la photo de Ben Laden mort ou la sex tape de Khan avec sa femme de chambre ? Ca m'aiderait pas mal à faire grimper l'audience de quelques sites qui stagnent. Ils peuvent me joindre en MP.
 
WRInaute accro
_Soul a dit:
finstreet a dit:
C'est juste une bande de hackers qui essayent de se trouver une justification
C'est pas moi qui demande ce qu'ils font...

Non. Toi tu te contentes de dire : "Ils font quand même réfléchir le gouvernement, c'est eux qui gagne la guerre numérique il me semble "

Donc je te demande juste : en quoi ils font réfléchir le gouvernement et en quoi ils gagnent la guerre numérique ? Elle est simple la question non ? En piratant 24h le Crédit Agricole, ils font réfléchir le gouvernement ? C'est ça ?
 
WRInaute occasionnel
_Soul a dit:
@Amauri J'ai pas dis que je les approuvais, juste qu'il l'avait fait.
Tu n'approuves peut-être pas mais tu en parles avec un tel fierté que ça reviens au même pour moi.

Quel intérêt de planter une banque ? Et puis c'est d'être tous des génie, un formulaire ou il entre l'adresse de "la cible" et c'est parti. Une attaque DDos est simple, il suffit d'être beaucoup..

Ca fait un peu sectaire quand même comme (mouvement ?) :roll:
 
WRInaute impliqué
Ils tombent un site pendant x heures en faisant installer un logiciel sur des pc par leur propriétaire. Avant y avait les botnets pour le spam/ddos maintenant les gens sont content de mettre leur pc au service d'un réseau.

En supprimant l'accès pendant 1 jour à un e-commerce, ils peuvent gagner pas mal de rond. J'avais lu qui avait des cas de demande de rançon, le site serait inaccessible tant qu'il aurait pas donné x $ à x.

Si tu trouves pas que c'est un moyen de pression...

Le gouvernement doit adapter ses protections, si ils ont passé les protections d'une banque, il passeront tout. Le matériel n'est tout simplement pas assez résistant face à la puissance de frappe. Les firewalls laissent tout passé si leur "buffer" est saturé et apparemment ils ont la capacité pour y faire sauter.

Tu penses que c'est les ricains qui sortent gagnant la dedans?

Amauri a dit:
Tu n'approuves peut-être pas mais tu en parles avec un tel fierté que ça reviens au même pour moi.
Ba perso ça me fascine qu'ils arrivent à réunir autant de monde et qu'il soit si ouvert. J'ai plus une image de cercle fermer dont personne ne connait l'existence a par ceux qui sont dedans. Pour tout ce qui est illégal on ma toujours dis que ça vient à toi, c'est pas à toi d'aller vers eux.

EDIT: Pour le formulaire, pour tes clients tu fais quoi? Aller on fait 2k bl en appuyant sur suivant, xrumer s'occupe du reste?
 
WRInaute accro
Non mais Soul, je comprends de moins en moins. Des attaques Ddos qui ont fait tombés des banques, des Twitter, des Facebook et autres énormes mammouths, ca arrive... Anonymous n'a rien inventé, et je ne vois toujours pas le rapport avec les gouvernements.

On dirait que tu découvres la vie... c'est mignon :)
 
WRInaute passionné
En supprimant l'accès pendant 1 jour à un e-commerce, ils peuvent gagner pas mal de rond. J'avais lu qui avait des cas de demande de rançon, le site serait inaccessible tant qu'il aurait pas donné x $ à x.

Si tu trouves pas que c'est un moyen de pression...

Je vois toujours pas en quoi ça en fait des "résistants" Monsieur le militaire... :?: :?: Tout au plus des terroristes.
 
WRInaute accro
Anto1982 a dit:
Je vois toujours pas en quoi ça en fait des "résistants" Monsieur le militaire... :?: :?: Tout au plus des terroristes.

C'est User2Home le militaire résistant. Soul c'est le stagiaire anarchiste :)

Tiens sinon Soul, demande à ton boss si ca lui plairait une attaque dDos :)
 
WRInaute impliqué
@finstreet Excuse moi je suis ignorant, il me semblais que LOIC était le 1er logiciel "tout public" pour les dos. Il y avait quoi avant?

@Anto1982 Ta du te planter de personne mais bon je vais répondre quand même. Ils se battent pour leur idées, en l’occurrence ils soutiennent wikileaks, ils font leur justice à leur manière, tu bloque un compte, je te les bloque tout court.

Je "connais" les anonymous depuis qu'ils soutiennent wikileaks, qui lui même rend des informations du gouvernement publique. Il n'y a pas de rapport?

@finstreet Fais, je te souhaite du courage. A moins que tu loue des botnets..
2 firewall physique en redondance + 1 physique + couche logicielle.

Pis je suis pas anarchiste, capitaliste ;)
 
WRInaute impliqué
Merci pour ta science infuse, c'est pas donné à tout le monde faut croire.

J'aime bien la lâcheté ;)
 
WRInaute passionné
_Soul a dit:
@finstreet Excuse moi je suis ignorant, il me semblais que LOIC était le 1er logiciel "tout public" pour les dos. Il y avait quoi avant?

@Anto1982 Ta du te planter de personne mais bon je vais répondre quand même. Ils se battent pour leur idées, en l’occurrence ils soutiennent wikileaks, ils font leur justice à leur manière, tu bloque un compte, je te les bloque tout court.

Je "connais" les anonymous depuis qu'ils soutiennent wikileaks, qui lui même rend des informations du gouvernement publique. Il n'y a pas de rapport?

@finstreet Fais, je te souhaite du courage. A moins que tu loue des botnets..
2 firewall physique en redondance + 1 physique + couche logicielle.

Pis je suis pas anarchiste, capitaliste ;)
Oulala ça date tout ça, tu dois avoir emmagasiné un tas de connaissances depuis tout ce temps :lol:

Mais continue ton délire stp, j'adore les petits anarchistes qui se rebellent contre tout et n'importe quoi derrière leur écran d'ordinateur :mrgreen:

Être incapable de citer des arguments non copier-coller pour leur cause, ça montre bien à quel point ils soutiennent cette cause. :)
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
patrickberger a dit:
Anonymous = CIA cest pas plus compliqué que ça


Ca y est c'est parti... Résistants ou Suppot du Capital... euh... qui a dit que ce post n'avait pas d'intérêt ? Ah oui... moi :)

Ben arrete de répondre :)

Ta vraiment l'air limité dans ta tête comme mec, le sujet te soul tu continues de répondre, tu aimes bien te faire du mal ?

Et ton côté humoristique travail le c'est pas encore ca :wink:
 
WRInaute passionné
Un cendrier vide chez les nanars ? rien de plus normal, ils ne veulent se conformer à rien et balancent leurs cendres n'importe où :mrgreen: (et évidement tous fumeurs car tous rebelles :lol:)

PS : le couscous, c'est très bon :D
 
WRInaute discret
clic droit sur l'image
infos : SSL 3.0, RC4 avec chiffrement 128 bits (Haute); RSA avec échange 2048 bits
déja rien que la SSL utilisée c'est du home made
la taille réelle de l'image est de 15 mo pour une taille de 2272*1704 px
donc cette image renferme non pas un msg , mais surement un logiciel ou le bout d'un logiciel

CQFD, toutes les polices scientifiques qui sont chargées de traiter les image codées on le popotin dans le beurre bien gras et se demandent tj quel msg ou autre est caché dans l'image ... Si gentillement proposé dans une gallerie d'image attachée a la plus importante board de hackers
Pourtant l'admin (l'un des 3 admins) a mis une loupe pour voir les images de plus prés
Les brillantes têtes de l'informatique ...

c'est retour à la case départ, sans passer par la case prison et on ne touche pas les 4000 ...
Donc seul un annonyme peut déchifrer cette image, contrairement a ce que l'on peut racconter sur la possibilité de dire, oui je suis un annonyme parceque j'ai envie ...

Annonyme, c pas une religion, ni un organe philo ou l'autre, ou un club de sport (bien que ce soit trés sportif) ...
En bref c'est filtré pour éviter les boulets, ratés de la gachette, les taches notoire de l'informatique ...

j'ai horreur du couscous !
 
WRInaute passionné
monsieur.spam a dit:
clic droit sur l'image
infos : SSL 3.0, RC4 avec chiffrement 128 bits (Haute); RSA avec échange 2048 bits
(...) a ce que l'on peut racconter sur la possibilité de dire, oui je suis un annonyme parceque j'ai envie ...

Annonyme, c pas une religion, ni un organe philo ou l'autre, ou un club de sport (bien que ce soit trés sportif) ...
En bref c'est filtré pour éviter les boulets, ratés de la gachette, les taches notoire de l'informatique ...

j'ai horreur du couscous !
Et...?
 
WRInaute occasionnel
Anto1982 a dit:
monsieur.spam a dit:
clic droit sur l'image
infos : SSL 3.0, RC4 avec chiffrement 128 bits (Haute); RSA avec échange 2048 bits
(...) a ce que l'on peut racconter sur la possibilité de dire, oui je suis un annonyme parceque j'ai envie ...

Annonyme, c pas une religion, ni un organe philo ou l'autre, ou un club de sport (bien que ce soit trés sportif) ...
En bref c'est filtré pour éviter les boulets, ratés de la gachette, les taches notoire de l'informatique ...

j'ai horreur du couscous !
Et...?
CQFD : Monsieur.spam n'a pas de correcteur automatique sous son navigateur, sinon il n'aurait pas écrit "annonyme" :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut