Votre avis sur 2 sites SVP MERCI

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bernard7
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Votre avis sur 2 sites SVP MERCI

Message le Dim Déc 13, 2009 2:47

Bonjour à tous
J'aimerais avoir votre avis sur les 2 sites suivants.J'espère que je peut les nommer ici, je ne considère pas ça comme de la pub , vu que je n'ai rien à vendre ! Mais pour le site de soutien à Jennyfer si ça peut aider l'association alors je serais content .
Site perso : http://bernard7.e-monsite.com
Site de soutien à Jennyfer et l"association :http://sauvons-jennyfer-autier.e-monsite.com
D'avance je vous remercie , bonne continuité .
Bernard

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Votre avis sur 2 sites SVP MERCI

Message le Dim Déc 13, 2009 10:21

Je parle de suite du site de soutient... C'est bien de faire ça, mais, je vais être franc, tout le monde s'en moque si :
1 - on ne connais pas la personne.
2 - on ne connais pas une personne atteinte du même syndrome.
3 - on ne peut faire confiance sans un minimum de sérieux (je parle des textes et preuves fournies)
Enfin, pourquoi donner de l'argent pour tenter de sauver 1 personne alors que bien d'autre asso attendent de l'argent pour, elles, en sauver plusieurs.

Parlons du texte. Je ne veux pas être méchant, mais franchement... Sujet, verbe, complément, ça évoque quelques choses pour vous ? Parce que là, c'est une horreur ce texte.

Ah, ton site maintenant.
Les sites est vide, et pourtant très lent.
Les petits dauphin, c'est tout mignon... Mais franchement moche, comme le design général.
Les textes jaunes des menus vert, sont difficilement lisibles.
Contenu :
Les fêtes, la météo, les alertes pishing, GG map, programmes TV... que des choses inutiles que personne ne regarde.
Les liens vers d'autres sites comme l'annuaire des animaux, moongata, cuisine, élection... Fais des liens, directe ou si tu crées une page spécial, fait un descriptif du site concerné.

Les textes trouvés :
Tous tes textes sont des plagia. Donc interdit, mais en plus, totalement néfaste au référencement.

J'arrête là...

Refais tout.

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 13, 2009 15:39

Pas mieux à dire si ce n'est que de commence rpar acheter un nom de domaine pour chaque site. Cela fera déjà plus crédible pour la suite de la refonte.

smorge
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 13, 2009 18:08

Enlever la multitude de publicité rajouterai de la crédibilité au site de soutien. Risquer de perdre un visiteur sincère contre un clic à 3 cts me laisse sceptique :roll: un mfa de soutient :( pleure et clique

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 14, 2009 9:52

rod la kox a tout dit...

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 14, 2009 17:43

Je trouve que vous êtes un peu durs, même si la démarche est maladroite, un personne ou un enfant malade ca touche.
Donc bernard7 je pense qu'effectivement, tu devrais suivre les conseils de Rod, n'hesites pas à demander de l'aide aux membres du forum particulièrement les graphistes, autrement tu pourrais utiliser des templates gratuits ou un cms tel que wordpress pour faire un truc potable niveau graphisme.
Dernière édition par saypee le Lun Déc 14, 2009 21:53, édité 1 fois.

knuop
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 14, 2009 19:15

Je veux bien faire un don, mais dans quel but ? Aller aux Etats-Unis, ok. Pour quoi faire ? S'il n'y a pas plus d'infos sur l'utilisation des fonds reçus, personne ne donnera.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :