Votre avis sur 2 sites SVP MERCI
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bernard7
- Nouveau WRInaute

Votre avis sur 2 sites SVP MERCI
Bonjour à tous
J'aimerais avoir votre avis sur les 2 sites suivants.J'espère que je peut les nommer ici, je ne considère pas ça comme de la pub , vu que je n'ai rien à vendre ! Mais pour le site de soutien à Jennyfer si ça peut aider l'association alors je serais content .
Site perso : http://bernard7.e-monsite.com
Site de soutien à Jennyfer et l"association :http://sauvons-jennyfer-autier.e-monsite.com
D'avance je vous remercie , bonne continuité .
Bernard
J'aimerais avoir votre avis sur les 2 sites suivants.J'espère que je peut les nommer ici, je ne considère pas ça comme de la pub , vu que je n'ai rien à vendre ! Mais pour le site de soutien à Jennyfer si ça peut aider l'association alors je serais content .
Site perso : http://bernard7.e-monsite.com
Site de soutien à Jennyfer et l"association :http://sauvons-jennyfer-autier.e-monsite.com
D'avance je vous remercie , bonne continuité .
Bernard
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Votre avis sur 2 sites SVP MERCI
Je parle de suite du site de soutient... C'est bien de faire ça, mais, je vais être franc, tout le monde s'en moque si :
1 - on ne connais pas la personne.
2 - on ne connais pas une personne atteinte du même syndrome.
3 - on ne peut faire confiance sans un minimum de sérieux (je parle des textes et preuves fournies)
Enfin, pourquoi donner de l'argent pour tenter de sauver 1 personne alors que bien d'autre asso attendent de l'argent pour, elles, en sauver plusieurs.
Parlons du texte. Je ne veux pas être méchant, mais franchement... Sujet, verbe, complément, ça évoque quelques choses pour vous ? Parce que là, c'est une horreur ce texte.
Ah, ton site maintenant.
Les sites est vide, et pourtant très lent.
Les petits dauphin, c'est tout mignon... Mais franchement moche, comme le design général.
Les textes jaunes des menus vert, sont difficilement lisibles.
Contenu :
Les fêtes, la météo, les alertes pishing, GG map, programmes TV... que des choses inutiles que personne ne regarde.
Les liens vers d'autres sites comme l'annuaire des animaux, moongata, cuisine, élection... Fais des liens, directe ou si tu crées une page spécial, fait un descriptif du site concerné.
Les textes trouvés :
Tous tes textes sont des plagia. Donc interdit, mais en plus, totalement néfaste au référencement.
J'arrête là...
Refais tout.
1 - on ne connais pas la personne.
2 - on ne connais pas une personne atteinte du même syndrome.
3 - on ne peut faire confiance sans un minimum de sérieux (je parle des textes et preuves fournies)
Enfin, pourquoi donner de l'argent pour tenter de sauver 1 personne alors que bien d'autre asso attendent de l'argent pour, elles, en sauver plusieurs.
Parlons du texte. Je ne veux pas être méchant, mais franchement... Sujet, verbe, complément, ça évoque quelques choses pour vous ? Parce que là, c'est une horreur ce texte.
Ah, ton site maintenant.
Les sites est vide, et pourtant très lent.
Les petits dauphin, c'est tout mignon... Mais franchement moche, comme le design général.
Les textes jaunes des menus vert, sont difficilement lisibles.
Contenu :
Les fêtes, la météo, les alertes pishing, GG map, programmes TV... que des choses inutiles que personne ne regarde.
Les liens vers d'autres sites comme l'annuaire des animaux, moongata, cuisine, élection... Fais des liens, directe ou si tu crées une page spécial, fait un descriptif du site concerné.
Les textes trouvés :
Tous tes textes sont des plagia. Donc interdit, mais en plus, totalement néfaste au référencement.
J'arrête là...
Refais tout.
- smorge
- WRInaute occasionnel

Enlever la multitude de publicité rajouterai de la crédibilité au site de soutien. Risquer de perdre un visiteur sincère contre un clic à 3 cts me laisse sceptique
un mfa de soutient
pleure et clique
-

bproductiv - WRInaute accro

rod la kox a tout dit...
-

saypee - WRInaute accro

Je trouve que vous êtes un peu durs, même si la démarche est maladroite, un personne ou un enfant malade ca touche.
Donc bernard7 je pense qu'effectivement, tu devrais suivre les conseils de Rod, n'hesites pas à demander de l'aide aux membres du forum particulièrement les graphistes, autrement tu pourrais utiliser des templates gratuits ou un cms tel que wordpress pour faire un truc potable niveau graphisme.
Donc bernard7 je pense qu'effectivement, tu devrais suivre les conseils de Rod, n'hesites pas à demander de l'aide aux membres du forum particulièrement les graphistes, autrement tu pourrais utiliser des templates gratuits ou un cms tel que wordpress pour faire un truc potable niveau graphisme.
Dernière édition par saypee le Lun Déc 14, 2009 21:53, édité 1 fois.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre Avis Svp . Merci
- votre avis svp sur mon forum merçi
- Vos avis svp ! Merci beaucoup
- bretagne gites et BanB vos avis éclairés SVP.... merci
- Puis je avoir vos avis sur mon site SVP? Merci
- avis sur mon site & annuaire demandé svp (merci :) )
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Merci De VOTRE AVIS
- Votre avis m'interesse, merci
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Le bêtisier 2009 du site WebRankInfo : les meilleures perles - 28-12-2009
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics - 11-07-2008