Votre avis sur le site www.meyniel-agencement.com
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Meyniel-Agencement
- Nouveau WRInaute

Votre avis sur le site www.meyniel-agencement.com
Bonjour,
Je viens de créer mon site : www.meyniel-agencement.com
Je suis à l'écoute de vos avis/remarques aussi bien sur le contenu et la présentation du site qu'au niveau du référencement.
Merci à tous
Meyniel Agencement
Je viens de créer mon site : www.meyniel-agencement.com
Je suis à l'écoute de vos avis/remarques aussi bien sur le contenu et la présentation du site qu'au niveau du référencement.
Merci à tous
Meyniel Agencement
-

blman - WRInaute accro

OK pour la police, comme dit Oxud, une police baton (comme arial) serait plus sympa. Graphiquement, rien d'extraordinaire, mais tu expose bien ce que tu fais à travers des textes et photos, ta présentation tient la route. C'est un bon début (mais il te reste du boulot niveau graphique et code mais ça je pense que tu t'en fou du moment que ton site soit une vitrine de tes prestations)
Attention tout de même : tu ne devrait pas afficher ton adresse e-mail comme ça, c'est le meilleur moyen de se prendre du spam à longueur de journée. Rien ne vaut un petit formulaire de contact avec une adresse invisible.
Attention tout de même : tu ne devrait pas afficher ton adresse e-mail comme ça, c'est le meilleur moyen de se prendre du spam à longueur de journée. Rien ne vaut un petit formulaire de contact avec une adresse invisible.
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

Entierrement d'accord pour la police, arial / verdana serait plus "pro" va-t-on dire
Pour l'email, c'est vrai que tu vas te prendre du spam un max, donc un petit formulaire tout simple en php (en espérant que ton hebergeur l'accepte) serait plus favorable
ici tu devrais trouver ton bonheur : (c'est pas le seul)
-http://www.comscripts.com/scripts-php-mysql.html
Sinon ton site est assez agréable toute de même, il demande encore du boulot mais c'est un bon début
Pour l'email, c'est vrai que tu vas te prendre du spam un max, donc un petit formulaire tout simple en php (en espérant que ton hebergeur l'accepte) serait plus favorable
ici tu devrais trouver ton bonheur : (c'est pas le seul)
-http://www.comscripts.com/scripts-php-mysql.html
Sinon ton site est assez agréable toute de même, il demande encore du boulot mais c'est un bon début
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sous traiter la partie graphique ET agencement de l'info ?
- Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation
- J'ai besoin de votre aide et de votre avis !
- Votre avis sur votre slogan favori :
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre aide et de votre avis
- Google rachète Teracent - 24-11-2009
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.