Votre avis sur le site www.meyniel-agencement.com

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Meyniel-Agencement
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Votre avis sur le site www.meyniel-agencement.com

Message le Mar Fév 15, 2005 14:47

Bonjour,

Je viens de créer mon site : www.meyniel-agencement.com

Je suis à l'écoute de vos avis/remarques aussi bien sur le contenu et la présentation du site qu'au niveau du référencement.
Merci à tous

Meyniel Agencement

Oxud
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 15, 2005 15:05

Une chose pour faire plus pro en 10 secondes : change de police de caractère, du arial par exemple.

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 15, 2005 16:22

OK pour la police, comme dit Oxud, une police baton (comme arial) serait plus sympa. Graphiquement, rien d'extraordinaire, mais tu expose bien ce que tu fais à travers des textes et photos, ta présentation tient la route. C'est un bon début (mais il te reste du boulot niveau graphique et code mais ça je pense que tu t'en fou du moment que ton site soit une vitrine de tes prestations)

Attention tout de même : tu ne devrait pas afficher ton adresse e-mail comme ça, c'est le meilleur moyen de se prendre du spam à longueur de journée. Rien ne vaut un petit formulaire de contact avec une adresse invisible.

Meyniel-Agencement
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 15, 2005 18:11

Merci pour votre aide

netsys
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Fév 15, 2005 22:40

Un texte foncé sur fond clair serait plus lisible (d'apres moi)

PwetPwet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 15, 2005 22:54

Entierrement d'accord pour la police, arial / verdana serait plus "pro" va-t-on dire :P
Pour l'email, c'est vrai que tu vas te prendre du spam un max, donc un petit formulaire tout simple en php (en espérant que ton hebergeur l'accepte) serait plus favorable

ici tu devrais trouver ton bonheur : (c'est pas le seul)
-http://www.comscripts.com/scripts-php-mysql.html

Sinon ton site est assez agréable toute de même, il demande encore du boulot mais c'est un bon début :wink:

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 15, 2005 23:04

Même remarque que les autres pour la police, sinon chapeau le site est vraiment très bien.
Bon courage.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :