Votre avis sur ce site

Nouveau WRInaute
OMvista est un Forum sur l'Olympique de marseille, son actualité, ses supporters, revue de presse sur l'actualité footbalistique, suivi des competitions, débats, jeux, concours de pronosotics,...

Je voudrais savoir ce que vous en pensez et si certains points peuvent être améliorés.

Par ailleurs j'hesite a installer un meta moteur de recherche sur le portail (seek.fr). le connaissez vous, qu'est ce que cela apporte réellement ?


http://omvista.xooit.com

Merci
 
WRInaute discret
Bannière

Tu pourrais aussi mettre une belle bannière en haut, histoire que l'on sache sur quel site on se trouve
 
Nouveau WRInaute
merci ybet.

j'ai allegé le header, mis notre 2eme banniere plus petite en entete, et j'ai fait passer le bandeau d'info en pied de page pour eviter que ça attire trop l'oeuil pendant la lecture des sujets.

Pour les annonces google hélas je n'ai pas le choix du positionnement (c'est celle du support du forum)
 
Nouveau WRInaute
on a 4 bannieres 2 grosses , et 2 petites, (et une nouvelle en flash en construction)



logo.gif


2.gif
(grosse)

a.gif


whosonline.gif
(utilisée pour le who is on line)
 
WRInaute discret
Juste un conseil ;)

Enleve nous vite ce weborama qui balance des pub, et ne te rapporte rien... y'a plein d'autre truc pour avoir des BL ou des stats... lol
 
Nouveau WRInaute
oui on va remettre la grosse noire lol en entete.

pour les stas que me conseillerais tu a la place de weboroma, qui balance pas sa pub en pleine page à l'ouverture :D
 
WRInaute accro
Le menu en haut n'est pas très lisible.
Pourquoi donner la date et l'heure ? (C'est sur la barre des taches ce genre de truc !).

Michaël
 
Nouveau WRInaute
Onthisplanet a dit:
Le menu en haut n'est pas très lisible.
Pourquoi donner la date et l'heure ? (C'est sur la barre des taches ce genre de truc !).

Michaël

exact tu as raison. voila c'est fait ça allege bien ces menus . merci
 
WRInaute occasionnel
Pour moi deux choses sont inutiles sur ton site :

:arrow: le compteur de visites (c'est d'ailleur un truc inutile sur tous les sites)
:arrow: le compteur de ondreamteamer en ligne (idem mise à part pt pour un forum)

sinon : "Quelle sera la place de l' OM à l'issue de la saison ?"
 
WRInaute accro
Je trouve qu'il y a rop d'espace au tour de la pub
Ca fait pas mal de surface perdue et ça met le contenu en retrait
Je trouve que c'est dommage

Michaël
 
Nouveau WRInaute
merci pour tout vos remarques tres constructives.

le sigle weborama faisait trop espacé les pubs, je l'ai deplacé sur le portail au lieu du header. a terme on va s'en desabonner pour eviter cette pub inutile au demarrage

le petit code qui traine va etre supprimé.
 
Nouveau WRInaute
voila le petit bout de code (qui marquait l'emplacement) a été supprimé, car notre créateur graphique a pu installer une entete et boutons en flash.

on cherche un peu a se demarquer des forums habituels via des conceptions en flash( nottament notre site en construction).

Qu'en pensez vous ?
 
Discussions similaires
Haut