Votre avis sur le site social Vox24.net

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

huxley84
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Votre avis sur le site social Vox24.net

Message le Mar Fév 07, 2012 12:53

Tout d'abord bonjour à tous,

Je me permets de vous demander votre avis sur le site que je viens de mettre en ligne http://www.vox24.net

Il s'agit d'un réseau social anonyme et libre organisé en canaux. Il est ainsi possible de créer un fil sur chaque canal, et d'y répondre jouant ainsi sur la popularité du fil. Le modèle est inspiré de 4chan mais reste plus ouvert puisqu'il est possible de poster des musiques ou vidéos.

C'est donc un site communautaire, qui permettra bientôt aux webmasters d'intégrer une possibilité de partage directement sur leur site.

J'attends vos avis et commentaires sur le concept, le design etc...

Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous.

huxley84
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Votre avis sur le site social Vox24.net

Message le Ven Fév 10, 2012 11:29

Non vraiment personne n'a de commentaires à faire ou conseils à donner ?

zizou0105
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 10, 2012 11:58

Si si ;)

Moi je trouve l'idée très sympa.
C'est super le fait qu'on puisse laisser un message de façon anonyme.
Moi qui suit un ardent défenseur de l'anonymat sur le net, je trouve ça cool !! Par contre, faut bien administrer derrière. Je veux dire par là, part exemple : censurer les messages à caractères racistes, pédophiles, choquant, ...

Sinon, bonne idée. Il y a surement meilleure façon de l'exploiter (je parle de l'ergonomie).
Autrement, t'étais vraiment obligé de mettre une extension en .net ? pourquoi pas .com ?

huxley84
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 10, 2012 12:30

Merci pour cet avis intéressant ! La modération est évidemment essentielle, et il est prévu qu'elle fonctionne avec la participation des utilisateurs ("signaler un contenu") et un algo pour analyser les notifications.

D'autres fonctionnalités vont arriver : possibilité d'upload d'images et fichiers en particulier, bouton "Partager sur Vox24 pour les webmasters etc

Enfin concernant le nom de domaine, c'est le manque d'inspiration qui explique Vox24.net mais le projet étant en BETA le nom changera certainement dans la version définitive.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :