Votre avis sur un site qui a suivi tous les conseils
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votre avis sur un site qui a suivi tous les conseils
J'ai tout suivi les conseils de WRI. J'ai même acheté Google trucs de pros. J'ai même pris le forum phpBB de WRI. Bref, si je ne suis pas maître du référencement, je ne comprends pas....
Non, sans rire, qu'en pensez-vous ? Est-ce que je peux améliorer des choses. Il y a des mecs avec plus de 5 G, alors ils doivent bien trouver des choses à me dire
Pour voir le site, cf mon profil
Non, sans rire, qu'en pensez-vous ? Est-ce que je peux améliorer des choses. Il y a des mecs avec plus de 5 G, alors ils doivent bien trouver des choses à me dire
Pour voir le site, cf mon profil
80% :
- Manque une rubrique globale avec les 100 derniers sujets postés pour aider Google dans son indexation.
- Le lien sur "Le forum dédié aux futurs et jeunes parents", n'est pas rewrité et est un duplicate content à l'index.
- Les liens vers les topics sur l'index ne sont pass rewrités avec le titre du sujet, alors que dans les forums en eux même ils le sont (http://www.bebe-forum.com/ftopic670.php = http://www.bebe-forum.com/a-quel-age-le ... he-670.htm par exemple)
- Les profils utilisateurs ne sont pas rewrités (Si tu ne veux pas les indexer, met alors des liens javascript, Google n'ira même pas les voir)
- Manque une rubrique globale avec les 100 derniers sujets postés pour aider Google dans son indexation.
- Le lien sur "Le forum dédié aux futurs et jeunes parents", n'est pas rewrité et est un duplicate content à l'index.
- Les liens vers les topics sur l'index ne sont pass rewrités avec le titre du sujet, alors que dans les forums en eux même ils le sont (http://www.bebe-forum.com/ftopic670.php = http://www.bebe-forum.com/a-quel-age-le ... he-670.htm par exemple)
- Les profils utilisateurs ne sont pas rewrités (Si tu ne veux pas les indexer, met alors des liens javascript, Google n'ira même pas les voir)
Dernière édition par rituel le Sam Déc 18, 2004 23:14, édité 1 fois.
erazor a écrit:bien sur j'ai vu : énorme bêtise sur ce transfert . T'as pas tout lu de WRI en particulier sur les redirections et le transfert de page rank.
J'ai vu, mais j'ai préféré repartir de 0. Le site vient d'être lancer. Je vais demander aux sites qui font des BL de mettre à jour l'URL.
Cela prendr du temps, mais bon.
Remonte ton Title dans ta source.
Ne peux-tu pas placer ta feuille de style dans un fichier externe ?
Je suis pas très sur au niveau du rose que tu as choisi. La liste des 3 derniers sujets est illisible. Réduit aussi la taille de ce texte.
Ne peux-tu pas placer ta feuille de style dans un fichier externe ?
Je suis pas très sur au niveau du rose que tu as choisi. La liste des 3 derniers sujets est illisible. Réduit aussi la taille de ce texte.
yep a écrit:question: pour retaper un design du forum tu as mis combien de temps ?
En fait, je suis reparti d'un thème de php beb approchant et puis j'ai changé les pictos et pas mal d'élément. En tout une très grosse semaine.
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Conseils en référencement pour les débutants
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Ask France lance son blog officiel
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Des stats AdSense détaillées !
- La mesure d'audience axée référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Votre avis après avoir suivi vos conseils !
- Votre avis / Vos conseils
- Besoin de votre avis et vos conseils
- Votre avis m'intéresse et vos conseils aussi
- Actualité des blogs: Votre avis? vos conseils?
- Nouveau forum webmaster: Votre avis, vos conseils
- Votre avis et vos conseils pour notre site.
- Votre avis sur mon site svp + conseils
- Votre avis et vos conseils sur un portail Afro-Culturel
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.