Votre avis sur un site prestashop clé en main pour dropshipping ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je suis complétement débutante en ecommerce et j'aurais souhaité savoir ce que vous pensiez des offres sur mesures de webcessionshop.

http://www.webcessionshop.com/493-creation-site-a-la-demande : 3000€ HT

c'est du prestashop

Je pensais débuter doucement donc le dropshipping me semblait une idée.

D'avance merci pour votre aide

Clémentine D.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Clémentine,

Si tu n'as que quelques articles, ça peut être plus pertinent niveau marketing, de faire un site comme celui-là :

-https://photojojo.com/

Sous WordPress, avec de grosses fiches de présentation pour chaque article...
 
Nouveau WRInaute
merci pour ta réponse.

en fait, je ne veux pas vraiment passer de temps sur la réalisation technique du site, d'où mon idée d'un site complet.
et leur catalogue de dropshipping à l'air pas mal.

Je voulais plutôt vos avis concernant webcessionshop, sont-ils sérieux ? les sites qu'ils créent sont-il de bonne qualité, le prix demandé (3000 ht) est-il correct ? Leurs fournisseurs dropshipping sont-il fiables, etc.

merci beaucoup !
 
WRInaute discret
En regardant l'un de leur site on s’aperçoit qu'il ne sont pas optimisés au niveau du référencement, notamment au niveau de la duplication de contenu.
 
WRInaute discret
Le dropshipping de cette manière signifie qu'il y aura un maximum de concurrents proposant quasiment la même chose , donc débouché réduit.
Il vaut mieux installer un Prestashop de base avec un minimum de modules et donc pour un cout très bas et travailler sur son propre catalogue, contacter des fournisseurs et demander s'ils peuvent livrer en drop etc...
 
WRInaute accro
Dropshipping, marque blanche, les seuls gagnants sont les fournisseurs..

Faire de la vente hors stock et faire confiance a un fournisseur, c'est un attrape couillons....bonjour les livraisons et la gestion des retours quand il y en a..

Par contre au niveau de la legislation, je pense qu'il est imperatif que le site qui fait du dropmachin, doit preciser sur le site que ses articles ne sont pas en stocks et indiquer (et respecter) une date de livraison prevue...

:D
 
Discussions similaires
Haut