Votre avis sur un site perso
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votre avis sur un site perso
Bonjour à tous,
Je viens de créer un site perso, avec comme principal objectif d'essayer de comprendre le html et le php, afin d'avoir l'air un peu moins con quand je discute avec le webmaster du site pour lequel je bosse
Ce site contient pas mal d'infos perso, et a pour principal objectif de présenter mon CV à d'éventuels recruteurs. Pour l'instant, je sors plutôt bien dans les requètes de Google, mais ça doit être une "prime de fraîcheur".
J'ai deux questions pour vous :
- Que pensez-vous du site (dans sa forme et dans son optimisation) ? J'ai essayé de suivre pas mal de recommandations lues sur le forum, mais il y a tjs des choses à faire.
- J'utilise dotclear pour la rubrique "Actualités" qui a pr vocation de devenir un blog sur ce que je fais et pense du marketing sportif. Selon vous, est-ce qu'il vaut mieux chercher à faire venir les visiteurs sur cette page du site ou sur la home ?
Merci à vous,
Eric
Je viens de créer un site perso, avec comme principal objectif d'essayer de comprendre le html et le php, afin d'avoir l'air un peu moins con quand je discute avec le webmaster du site pour lequel je bosse
Ce site contient pas mal d'infos perso, et a pour principal objectif de présenter mon CV à d'éventuels recruteurs. Pour l'instant, je sors plutôt bien dans les requètes de Google, mais ça doit être une "prime de fraîcheur".
J'ai deux questions pour vous :
- Que pensez-vous du site (dans sa forme et dans son optimisation) ? J'ai essayé de suivre pas mal de recommandations lues sur le forum, mais il y a tjs des choses à faire.
- J'utilise dotclear pour la rubrique "Actualités" qui a pr vocation de devenir un blog sur ce que je fais et pense du marketing sportif. Selon vous, est-ce qu'il vaut mieux chercher à faire venir les visiteurs sur cette page du site ou sur la home ?
Merci à vous,
Eric
-

Bouledogue - WRInaute accro

ricus1er a écrit:Je pensais que le site allait être visible avec un bouton "www" en bas du message mais ce n'est pas le cas, donc mon site c'est -http://www.litzler.fr.
Merci.
Il apparaitra au bout de 5 post dans ton "www"
Pour ton site Bravo ! pour un premier il est trés bien réalisé soft, clair et tiens en totalité sur mon ecran (pc portable 1024/768)
Textes, images, catégories bien définies, c'est simple et efficace....
peut etre faudrait il remplir les balises Alt des images pour le ref c'est mieux.
Merci pour vos réponses, quelle rapidité !
Mumuri, je vais essayer de voir d'où ça peut venir par rapport à Firefox, car j'ai utilisé un dotclear de base où j'ai simplement modifié le thème. Je vais essayer de me renseigner. Petite question, est-ce que la rubrique actualités s'affiche correctement ? parce que ça devrait etre exactement la même chose normalement.
itraque, merci pr la remarque, j'avais pensé à remplir les balises alt, mais je n'ai pas trouvé le courage de repasser sur toutes mes images. Je vais le faire !
Mumuri, je vais essayer de voir d'où ça peut venir par rapport à Firefox, car j'ai utilisé un dotclear de base où j'ai simplement modifié le thème. Je vais essayer de me renseigner. Petite question, est-ce que la rubrique actualités s'affiche correctement ? parce que ça devrait etre exactement la même chose normalement.
itraque, merci pr la remarque, j'avais pensé à remplir les balises alt, mais je n'ai pas trouvé le courage de repasser sur toutes mes images. Je vais le faire !
Tu devrais remplacer ton titre ".: Bienvenue sur le site de Er*ic Li*tzler - Mark*eting Spo*rtif, Sponso*ring et Com*munication :."
Par "Eri*c Li*tzler - Mark*eting Sp*ortif, Spons*oring et Commun*ication"
Je pense que ca peut éviter la dillution de mot clef ^^
(sans les * bien sur ^^)
Par "Eri*c Li*tzler - Mark*eting Sp*ortif, Spons*oring et Commun*ication"
Je pense que ca peut éviter la dillution de mot clef ^^
(sans les * bien sur ^^)
-

Bouledogue - WRInaute accro

ricus1er a écrit:Merci Mth.
Par coder le contact mailto, tu entends créer un formulaire de contact ou est-ce qu'il y a un moyen de crypter mon email ?
Oui utilise formulaire et si jamais tien : -www.mon-formulaire.com
C'est vrai que le formulaire c'est parfait pour les contacts
(merci itraque pour le lien qui va surement m'être utile)
Dans un premier temps le codage du mailto se trouve par exemple sur cette page
-http://aspirine.org/emailcode.php
Il n'y a qu'à copier coller le script en attendant de mettre en place un formulaire.
(merci itraque pour le lien qui va surement m'être utile)
Dans un premier temps le codage du mailto se trouve par exemple sur cette page
-http://aspirine.org/emailcode.php
Il n'y a qu'à copier coller le script en attendant de mettre en place un formulaire.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).