Votre avis sur un site ouvert il y a 2 mois et demi
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Regimedi
- Nouveau WRInaute

Votre avis sur un site ouvert il y a 2 mois et demi
Bonjour à tous et tout d'abord bravo pour WRI, source d'informations absolument incontournable !!!!
J'ai lancé début mars un site internet (http://www.regime-mediterraneen.fr) et je souhaitais avoir votre avis. Il totalise en semaine environ 60 visites par jour. Les moteurs de recherche m'amènent 30% du trafic. Dois-je m'attendre à en rester là ou ai-je oublié un truc essentiel qui bride mon audience ?
Côté optimisation, je sors bien sur le terme "régime méditerranéen" dans Yahoo, mais dans Google je stagne en 2° page ...
Auriez-vous quelques conseils ?
Merci d'avance
Olivier
J'ai lancé début mars un site internet (http://www.regime-mediterraneen.fr) et je souhaitais avoir votre avis. Il totalise en semaine environ 60 visites par jour. Les moteurs de recherche m'amènent 30% du trafic. Dois-je m'attendre à en rester là ou ai-je oublié un truc essentiel qui bride mon audience ?
Côté optimisation, je sors bien sur le terme "régime méditerranéen" dans Yahoo, mais dans Google je stagne en 2° page ...
Auriez-vous quelques conseils ?
Merci d'avance
Olivier
- Raspailloux
- WRInaute occasionnel

Re: Votre avis sur un site ouvert il y a 2 mois et demi
j'ai regardé le site j'ai pas vu de choses "absurdes" mais par contre j'ai regardé tes BL et je vois que sur les 62 que je trouve les ancre de liens sont souvent basés sur des URL...
Essai de modifier ces ancres de liens pour y mettre un mot clef à la place.
C'est un point important quand on veut optimiser les BL
J'ai malheureusement pas le temps de regarder en profondeur ton référencement
Essai de modifier ces ancres de liens pour y mettre un mot clef à la place.
C'est un point important quand on veut optimiser les BL
J'ai malheureusement pas le temps de regarder en profondeur ton référencement
- Regimedi
- Nouveau WRInaute

Merci pour ces retours. Je vais jeter un oeil aux Backlinks.
A quelles barres vertes fais-tu allusion ?
De manière générale, quels outils utilisez-vous pour évaluer les erreurs sur un site ?
A quelles barres vertes fais-tu allusion ?
De manière générale, quels outils utilisez-vous pour évaluer les erreurs sur un site ?
- Regimedi
- Nouveau WRInaute

Non, je l'ai déposé pour l'occasion.
J'ai cherché à faire connaître mon site via d'autres sites de nutrition. Certains ont joué le jeu.
Ce qui m'ennuie, c'est que je ne parviens pas à faire sortir mon site dans les premiers résultats de Google.fr sur le terme régime méditerranéen alors que le site ne présente que des articles originaux sur le sujet et que le nom de domaine est plutôt en ma faveur...
J'ai cherché à faire connaître mon site via d'autres sites de nutrition. Certains ont joué le jeu.
Ce qui m'ennuie, c'est que je ne parviens pas à faire sortir mon site dans les premiers résultats de Google.fr sur le terme régime méditerranéen alors que le site ne présente que des articles originaux sur le sujet et que le nom de domaine est plutôt en ma faveur...
-

simon6 - WRInaute occasionnel

Site très intéressant, continue avec des BL et tu finiras par sortir sur Google où tu veux c'est certain.. et puis au bout d'un moment les BL viendront tout seul car tes articles sont intéressants et bien construits 
- Regimedi
- Nouveau WRInaute

Merci beaucoup pour ces encouragements. Je mets un point d'honneur à créer du contenu original (et c'est du boulot !), même si je me suis déjà fait piquer des articles, sans même une référence au site d'origine...
Maintenant il est vrai que mon site est encore très jeune. Normalement, à raison d'un article par jour, la simple volumétrie croissante devrait augmenter sa visibilité dans Google. Je croise les doigts...
Maintenant il est vrai que mon site est encore très jeune. Normalement, à raison d'un article par jour, la simple volumétrie croissante devrait augmenter sa visibilité dans Google. Je croise les doigts...
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 mois et demi et toujours rien
- 1 mois et demi sans indexation...
- 9 mois et demi .... toujours en troisième page (incompréhensible)
- Oxado : tjrs en attente d'aprobation au bout d'un mois et demi !!!!
- site toujours pas référencé, en ligne depuis un mois et demi
- Site en 10ème page de Google-Ouvert depuis 1 mois
- Votre avis 2 mois aprés
- Votre traffic de mois ci (octobre) il est comment ?
- Votre mois de decembre a t'il été envoyé ?
- 1 an et demi pour un nouveau site
- Opquast : Bonnes pratiques qualité - 25-08-2004
- Google Analytics désormais ouvert à tous - 16-08-2006
- Le blog officiel de Google Checkout - 12-08-2006
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats - 18-08-2005
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo - 03-11-2003