Votre avis sur le site de mon entreprise.

WRInaute discret
perso, le code valide, oublie pour le moment..., tu apprendras petit a petit...

moi niveau design... je trouve que ce n'est pas adapté au sujet... ça fait plus CMS... que site de présentation
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses,

C'est vrai que je n'avais pas remarqué toutes ces erreurs de code :( je vais devoir plancher la-dessus.

moi niveau design... je trouve que ce n'est pas adapté au sujet... ça fait plus CMS... que site de présentation

ZIM'' tu veux dire que le site ne fait pas très pro?

:?
 
WRInaute discret
absoluement pas, ton site est tres propre, semble soigné.

Mais je pense que son format, sa mise en page n'est pas adapté, et qu'elle fait un peut "CMS"...

Apres, malgré qu'il soit propre et soigné, non il ne fait pas tres pro dans l'apparence, mais cela n'empeche pas qu'il soit claire et lisible, bref, il remplit son but :)
 
Nouveau WRInaute
ZIM'' ,je vais creuser ce "problème".

Je vais sans doute modifier quelques petites choses sans changer forcément l'apparence général du site.
 
WRInaute discret
Juste une petite remarque, zim ayant bien résumé la situation:
Dans le formulaire de contact, il faut impérativement cocher la case j'accepte de recevoir,par courrier électronique ou contact téléphonique, des informations émanant de votre société.
Si tu le propose, il faut que les visiteurs aient le choix de ne pas être contacter par ta société, ça risque d'en rebuter plus d'un et je ne suis pas sur que ça soit très conforme avec la loi Informatique et Liberté...
 
Nouveau WRInaute
Effectivement tu as raison "NEXXEN"

les réponses de la CNIL:

Le formulaire de collecte des données doit indiquer le caractère obligatoire ou facultatif des réponses. En cas de cession des données à des tiers, les personnes concernées doivent en être informées et elles doivent pouvoir s’y opposer facilement par le biais d’une case à cocher présente sur le formulaire. Enfin, une mention doit préciser l’existence du droit d’accès et de rectification. Le recueil auprès de mineurs de données sensibles (origines raciales, opinions politiques, religieuses, philosophiques, syndicales, mœurs) est interdit.

J'ai donc modifié mon formulaire pour ne pas être obligé d'autoriser l'envoi d'information par ma société.

Merci à toi pour cette remarque :D
 
Discussions similaires
Haut