Votre avis sur ce site insolite
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
L’idée de ta 2 page d'index est bonne et attractive, mais elle est trop longue.
L'avantage de ce format, tu as plus de texte qui va favoriser ton référencement.
Par contre sur tes autres pages, change les <title> de chaque page et adapte tes keyword en fonction du contenue de la page
L'avantage de ce format, tu as plus de texte qui va favoriser ton référencement.
Par contre sur tes autres pages, change les <title> de chaque page et adapte tes keyword en fonction du contenue de la page
oK
Parfait, merci pour ces conseils, Thierry.
Je vais également en profiter pour mettre les prestations sur la page d'accueil. La page d'accueil est "visuelle" mais semble ne pas valoir grand chose sur google.
Il est vrai que les visiteurs qui proviennent de google sont peu nombreux, et ont marqué les mots clés "comment lui dire je t'aime".
Je vais également en profiter pour mettre les prestations sur la page d'accueil. La page d'accueil est "visuelle" mais semble ne pas valoir grand chose sur google.
Il est vrai que les visiteurs qui proviennent de google sont peu nombreux, et ont marqué les mots clés "comment lui dire je t'aime".
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Le blog officiel de Google au Japon
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Ask France lance son blog officiel
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- site insolite
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Annuaire strange-insolite.com
- Annonce insolite : test
- Un petit site insolite.
- Besoin de votre aide et de votre avis
- Test insolite - C'est le pied !
- Insolite : l'invité Adsense sur un forum
- A votre avis
- à votre avis !!
- Votre avis ?
- Votre avis!!!
- Votre avis??
- Votre avis?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).