Votre avis sur ce site/concept ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- smorge
- WRInaute occasionnel

Votre avis sur ce site/concept ?
Allez, j'ose. Envie de me faire critiquer pour progresser 
J'ai mis ce week-end un contenu à un petit nom de domaine qui pouvait se prêter à un partage sympa http://www.FBI.im
Le concept est de pouvoir offrir une page perso gratuite pour centraliser ses liens (en ces temps de profils éparpillés et multiples) avec une adresse courte et amusante FBI.im/pseudo et la redirection mail transparente qui va avec pseudo @ FBI.im
Le fond de mon idée est bien sûr de récupérer des backlinks variées grâce aux inscris qui partageront l'adresse de leur page et d'offrir des propositions pubs adaptées à leurs visiteurs. Je ne suis ni webmaster, ni juriste donc j'attends vos avis éclairés (ou non) pour décider si j'efface le site, le fait évoluer ou le laisse vivre sa vie ?? Merci beaucoup de vos contributions
J'ai mis ce week-end un contenu à un petit nom de domaine qui pouvait se prêter à un partage sympa http://www.FBI.im
Le concept est de pouvoir offrir une page perso gratuite pour centraliser ses liens (en ces temps de profils éparpillés et multiples) avec une adresse courte et amusante FBI.im/pseudo et la redirection mail transparente qui va avec pseudo @ FBI.im
Le fond de mon idée est bien sûr de récupérer des backlinks variées grâce aux inscris qui partageront l'adresse de leur page et d'offrir des propositions pubs adaptées à leurs visiteurs. Je ne suis ni webmaster, ni juriste donc j'attends vos avis éclairés (ou non) pour décider si j'efface le site, le fait évoluer ou le laisse vivre sa vie ?? Merci beaucoup de vos contributions
Dernière édition par smorge le Lun Nov 30, 2009 19:09, édité 5 fois.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: Votre avis sur ce site/concept ?
Oui c'est une bonne idée bien sûr, après le gros travail sera la promotion et l'adoption par beaucoup de personnes.
- smorge
- WRInaute occasionnel

Merci à vous pour vos réponses, pour être franc je suis content/surpris mais je suis ouvert à d'autres avis et critiques
@sprout : J'avais le ndd avant de décider ce que j'allais en faire, bien sûr, et ce nom de domaine se prête à des adresses mail rigolotes, c'est tout. Pour l'extension, il y a longtemps qu'il ne reste plus grand chose avec un acronyme connu de 3 lettres. (FBI, Fauché, Beau et Intelligent)
@sprout : J'avais le ndd avant de décider ce que j'allais en faire, bien sûr, et ce nom de domaine se prête à des adresses mail rigolotes, c'est tout. Pour l'extension, il y a longtemps qu'il ne reste plus grand chose avec un acronyme connu de 3 lettres. (FBI, Fauché, Beau et Intelligent)
-

metropoway - WRInaute occasionnel

Tu penses que les gens vont vraiment adhérer à ce genre de 'service' avec un site full-flash ?
- smorge
- WRInaute occasionnel

Pour le design c'est volontaire mais je voulais faire un peu plus kitch que 97 quand même 
Pour le full flash, je voulais juste mettre du contenu a un ndd de façon simple. (3h de boulot) Après, selon les retours, soit je l'efface soit je le fais évoluer pour de vrai.
D'un autre côté, je découvre ce monde de la création de site, et j'ai du mal à croire que beaucoup d'utilisateurs finaux choisissent une "voiture" en regardant le "moteur" comme le bon sens le voudrait, plus la couleur et l'autoradio en général malheureusement. L'histoire à montré que dans les combats entre la "qualité artisanale" vs la "médiocrité facile" le consommateur ne sort jamais grandi
. Je me contente donc d'un petit cms pour l'instant pour débuter et comprendre les bases de référencement. Merci pour ces critiques en tout cas qui vont me permettre d'essayer d'ajuster tout ça et de mieux prévoir les choses que je dois apprendre.
Pour le full flash, je voulais juste mettre du contenu a un ndd de façon simple. (3h de boulot) Après, selon les retours, soit je l'efface soit je le fais évoluer pour de vrai.
D'un autre côté, je découvre ce monde de la création de site, et j'ai du mal à croire que beaucoup d'utilisateurs finaux choisissent une "voiture" en regardant le "moteur" comme le bon sens le voudrait, plus la couleur et l'autoradio en général malheureusement. L'histoire à montré que dans les combats entre la "qualité artisanale" vs la "médiocrité facile" le consommateur ne sort jamais grandi
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis sur un site et son concept
- Votre avis sur mon nouveau concept d'enchère
- Votre avis sur mon site et son concept
- Echangimmo.net : votre avis sur le site et le concept
- Avis sur un nouveau concept
- Vos avis sur moto-concept.fr
- Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation
- J'ai besoin de votre aide et de votre avis !
- Votre avis sur votre slogan favori :
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Définition(s) du Web 2.0 - 10-03-2006
- Google sort l'API AdWords Sandbox - 09-08-2006
- Linkbait et linkbaiting : explications en français - 15-02-2006
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive - 30-08-2007
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).