Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS)
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Magic33 a écrit:désolé mais le bug persiste : les sous catégories de santé ne s'affiche pas sur la home dans le bloc santé ...
Merci pour l'info, le bug est résolu
non toujours pas désolé mais le bug persiste : les sous catégories de santé ne s'affiche pas sur la home dans le bloc santé ...
J'aime bien le principe, mais le site est un peu long à charger c'est clair.
Je t'ai soumis notre flux d'actu.
EDIT : une sous-rubrique jeux vidéo dans la rubrique Culture serait sympa.
Car se retrouver avec des sites de 'jeux' au sens propre du terme bon...
Je t'ai soumis notre flux d'actu.
EDIT : une sous-rubrique jeux vidéo dans la rubrique Culture serait sympa.
rudddy a écrit:Magic33 a écrit:désolé mais le bug persiste : les sous catégories de santé ne s'affiche pas sur la home dans le bloc santé ...
Merci pour l'info, le bug est résolu
non toujours pas désolé mais le bug persiste : les sous catégories de santé ne s'affiche pas sur la home dans le bloc santé ...
Salut, ça doit être un problème de cache sans doute, car pour moi ça s'affiche correctement.
Sur la home modifie l'affichage du nombre de flux, ça devrait sans doute revenir.
Vive mootools !
Les pages sont effectivement assez longues à charger, et la recherche c'est pire.
Dans quelle catégorie puis-je soumettre un flux contenant des articles autour du thème "immobilier" : "s'installer en Polynésie", "Électricité : sécuriser et économiser" ?
Les pages sont effectivement assez longues à charger, et la recherche c'est pire.
Dans quelle catégorie puis-je soumettre un flux contenant des articles autour du thème "immobilier" : "s'installer en Polynésie", "Électricité : sécuriser et économiser" ?
J'aime bien le principe, mais le site est un peu long à charger c'est clair.
Merci pour le principe
Pour la longueur du chargement cela va aller mieux dès j'aurai mis en place le systeme de cache (mais j'attend encore suis en phase de test)
une sous-rubrique jeux vidéo dans la rubrique Culture serait sympa.
C'est fait mais dans la rubrique loisirs
"immobilier" Dans Immobilier , catégorie Economie
"s'installer en Polynésie" Dans Immobilier , catégorie Economie ou sinon je te laisse me proposer un catégorie
"Électricité : sécuriser et économiser" Dans Habitat , catégorie Economie
Dans ton texte d'intro, il y a une erreur sur le mot "particilèrement".
C'est corrigé
Ruddy je ne vois pas le pb, mais peut être que je ne comprend pas ce qui se passe. Pour moi l'affichage des themes santé sont tous visible y compris maison de retraite dans le bloc en drag and drop. Peut être comme dit shawford ce la vient du cache de ton navigateur. il te suffit de faire apparaite 10 flux pui reveni à 5 flux.
Merci à tous pour vos remarques constructives. Je vais continuer de bosser dessus. Si vous avez d'autres flux ....
Tu propose quoi comme NDD ?
Je ne suis pas bloqué sur ce nom même si j'aime bien la déclinaison avec le nom de ma boîte.
Je ne sais pas, picflux par exemple ou fluxpic, quelque chose de simple à retenir.
atypic flux c'est vraiment trop difficile avec le y et le i (atipic flux aurait été par exemple plus sympa).
-

olivier3249 - WRInaute accro

snowman a écrit:Tu propose quoi comme NDD ?
Je ne suis pas bloqué sur ce nom même si j'aime bien la déclinaison avec le nom de ma boîte.
Je ne sais pas, picflux par exemple ou fluxpic, quelque chose de simple à retenir.
atypic flux c'est vraiment trop difficile avec le y et le i (atipic flux aurait été par exemple plus sympa).
Et sans tiret dans le NDD serait un petit plus je pense.
-

olivier3249 - WRInaute accro

Pour résumer c'est un digg constitué de flux RSS. J'ai jamais compris pourquoi google ne considérait pas les articles, les infos comme du duplicate content puisqu'ils sont repris sur le digg?
-

guide-de-stockholm - WRInaute occasionnel

olivier3249 a écrit:Pour résumer c'est un digg constitué de flux RSS. J'ai jamais compris pourquoi google ne considérait pas les articles, les infos comme du duplicate content puisqu'ils sont repris sur le digg?
Tu n'es pas obligé de diffuser l'article tel quel dans le flux donc c'est pas du duplicate content à 100%
Et au pire, le digg est plus récent que l'article lui-même donc c'est le digg qui risque d'être sanctionné non ? Donc du moment que les lecteurs du digg y trouvent leur compte...
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Google rachète Feedburner
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- Votre avis sur le site (flux rss)
- Votre avis sur un générateur de flux rss et sitemap xml.
- Votre avis sur des services de statistiques de flux rss
- [Flux RSS] Impact d'un flux pour le positionnement ?
- Comment désindexer un flux rss (le flux xml) ?
- Flux-rss.org, annuaire de flux RSS
- Avis sur rssnewsbox.com, agrégateur de flux RSS
- Intégrer plusieurs flux RSS externes à votre site
- Rssnews.fr - Votre Page D'accueil Personnalisé - Flux RSS
- Référencement de vos Flux RSS avec Ref RSS !
- Flux RSS
- Publication flux RSS
- Problème : plus de flux RSS
- Question flux RSS
- Ajouter un flux rss
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google ReadAir, Google Reader, Google Blog Search, Google Toolbar API, Zingku