Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 22, 2008 20:32

désolé mais le bug persiste : les sous catégories de santé ne s'affiche pas sur la home dans le bloc santé ...

Magic33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juil 22, 2008 23:11

désolé mais le bug persiste : les sous catégories de santé ne s'affiche pas sur la home dans le bloc santé ...

Merci pour l'info, le bug est résolu

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 23, 2008 12:31

Magic33 a écrit:

non toujours pas désolé mais le bug persiste : les sous catégories de santé ne s'affiche pas sur la home dans le bloc santé ...

Greendog
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 23, 2008 13:43

J'aime bien le principe, mais le site est un peu long à charger c'est clair.
Je t'ai soumis notre flux d'actu. :wink:

EDIT : une sous-rubrique jeux vidéo dans la rubrique Culture serait sympa.
Car se retrouver avec des sites de 'jeux' au sens propre du terme bon...

Astyanax
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 23, 2008 14:34

Dans ton texte d'intro, il y a une erreur sur le mot "particilèrement".

Sinon, je t'ai soumis un flux. Sans être transcendant, le design fonctionne et l'organisation est originale.

Bon courage !

shawford
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 23, 2008 17:22

rudddy a écrit:
Magic33 a écrit:

non toujours pas désolé mais le bug persiste : les sous catégories de santé ne s'affiche pas sur la home dans le bloc santé ...

Salut, ça doit être un problème de cache sans doute, car pour moi ça s'affiche correctement.

Sur la home modifie l'affichage du nombre de flux, ça devrait sans doute revenir.

dadovb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 23, 2008 17:59

Vive mootools ! :wink:

Les pages sont effectivement assez longues à charger, et la recherche c'est pire.

Dans quelle catégorie puis-je soumettre un flux contenant des articles autour du thème "immobilier" : "s'installer en Polynésie", "Électricité : sécuriser et économiser" ?

Magic33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 23, 2008 18:39

J'aime bien le principe, mais le site est un peu long à charger c'est clair.

Merci pour le principe :lol:
Pour la longueur du chargement cela va aller mieux dès j'aurai mis en place le systeme de cache (mais j'attend encore suis en phase de test)

une sous-rubrique jeux vidéo dans la rubrique Culture serait sympa.
Car se retrouver avec des sites de 'jeux' au sens propre du terme bon...

C'est fait mais dans la rubrique loisirs

Dans quelle catégorie puis-je soumettre un flux contenant des articles autour du thème "immobilier" : "s'installer en Polynésie", "Électricité : sécuriser et économiser" ?

"immobilier" Dans Immobilier , catégorie Economie
"s'installer en Polynésie" Dans Immobilier , catégorie Economie ou sinon je te laisse me proposer un catégorie
"Électricité : sécuriser et économiser" Dans Habitat , catégorie Economie

Dans ton texte d'intro, il y a une erreur sur le mot "particilèrement".

C'est corrigé

Ruddy je ne vois pas le pb, mais peut être que je ne comprend pas ce qui se passe. Pour moi l'affichage des themes santé sont tous visible y compris maison de retraite dans le bloc en drag and drop. Peut être comme dit shawford ce la vient du cache de ton navigateur. il te suffit de faire apparaite 10 flux pui reveni à 5 flux.

Merci à tous pour vos remarques constructives. Je vais continuer de bosser dessus. Si vous avez d'autres flux .... :D

snowman
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 23, 2008 18:55

Tu propose quoi comme NDD ?
Je ne suis pas bloqué sur ce nom même si j'aime bien la déclinaison avec le nom de ma boîte.

Je ne sais pas, picflux par exemple ou fluxpic, quelque chose de simple à retenir.

atypic flux c'est vraiment trop difficile avec le y et le i (atipic flux aurait été par exemple plus sympa).

olivier3249
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 23, 2008 19:02

snowman a écrit:
Tu propose quoi comme NDD ?
Je ne suis pas bloqué sur ce nom même si j'aime bien la déclinaison avec le nom de ma boîte.

Je ne sais pas, picflux par exemple ou fluxpic, quelque chose de simple à retenir.

atypic flux c'est vraiment trop difficile avec le y et le i (atipic flux aurait été par exemple plus sympa).

Et sans tiret dans le NDD serait un petit plus je pense.

rudddy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 23, 2008 19:22

ah en effet ça marche mais le problème est que la box est fermée par défaut (les 4 dernières en fait ...)

mais sinon c'est OK ...

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 23, 2008 22:49

personnellement j'aime bien
+2 flux dans les bijoux

nza2k
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 24, 2008 0:00

Hello,

Sympa ce projet. Tu as lancé le site quand exactement ? J'ai soumis 2 flux. Et j'ai suggéré l'ajout d'une sous categ "stylisme" dans culture ;)

Bon courage et A+

olivier3249
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 24, 2008 6:04

Pour résumer c'est un digg constitué de flux RSS. J'ai jamais compris pourquoi google ne considérait pas les articles, les infos comme du duplicate content puisqu'ils sont repris sur le digg?

guide-de-stockholm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 24, 2008 8:04

olivier3249 a écrit:Pour résumer c'est un digg constitué de flux RSS. J'ai jamais compris pourquoi google ne considérait pas les articles, les infos comme du duplicate content puisqu'ils sont repris sur le digg?

Tu n'es pas obligé de diffuser l'article tel quel dans le flux donc c'est pas du duplicate content à 100% :o
Et au pire, le digg est plus récent que l'article lui-même donc c'est le digg qui risque d'être sanctionné non ? Donc du moment que les lecteurs du digg y trouvent leur compte...

Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS) Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :