Votre avis sur un site d'aide à la création d'entreprise

WRInaute impliqué
... que je viens de réaliser pour un client :

Sentinels Business - création d'entreprises

Il vient d'être lancé aujourd'hui, donc forcément pas encore référencé, mais si vous avez des idées pour me faciliter la tâche, je prends ;-)

-Je pense déjà réorganiser un peu les meta keywords et description, et les faire varier en fonction des pages, comme c'est déjà le cas pour les titres, mais à part ça ?-

Ah oui, et le très pratique Spider Simulator n'affiche pas mes metas. C'est lui qui a un problème ou bien c'est mon site ?

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Moi je vais juste faire une remarque par rapport à la mise en page, un détail : sous firefox, l'image "Les petits déj de l'info" passe par dessus le lien "Envoyer cette page à un ami".
 
WRInaute impliqué
euh, même avec le texte à la taille normale ?
et sous quelle résolution d'écran ?

je n'ai pas ce problème sous Fx, sauf en grossissant le texte au moins de 4 niveaux.. :?


[edit : je n'ai pas vraiment réglé le problème, mais j'ai enlevé un peu de texte inutile du footer, entre temps ]
 
WRInaute occasionnel
Je suis en 1280 par 1024 sous Windows et Firefox. Après sous IE, ça rend mieux.

La taille de police est en normale.
 
WRInaute impliqué
ah zarb. moi de même.
sans vouloir te commander, est-ce qu'il serait possible d'avoir une capture d'écran de ce que ça donne chez toi ?
-tant qu'on est dans le graphisme, ne me signalez pas le problème en bas de la page activités, je suis au courant.. mais bon ça passe sur ie, et je me focalise sur le plus urgent pour l'instant-


sinon, point de vue référencement... ? :wink:
 
WRInaute occasionnel
Le lien suivant revoit à la capture d'écran du site sous Firefox, mais je crois que tu as supprimé des liens car ç ne se chevauche plus (Mais si tu en rajoute, elles passeront sous l'image)

Editer : j'enlève la capture d'écran puisque tu as vu ce qui n'allait pas...
 
WRInaute impliqué
ok merci, c'est ce que je pensais : "anti risk business" passe à la ligne au lieu de rester à côté. ça faisait ça chez moi aussi, mais sans descendre jusqu'au footer. Et depuis le pc de l'entreprise, c'est juste aligné correctement sur Fx comme sur iE ... grr
 
WRInaute accro
Des gros problèmes lors de la validation
-http://validator.w3.org/check?verbose=1&uri=http%3A//www.sentinels.fr/nouveaux-business-dans-le-monde.php
les noms des balises contiennent des éléments interdits, normalement je crois qu'ils ne doivent pas commencer par un chiffre. A vérifier
 
WRInaute impliqué
ah oui tiens.
bon j'ai revu ma fonction d'affichage des liens, ça semble aller. en fait j'avais juste fait un test sur des variables et oublié de le retirer.
merci bien

[edit : c'est nettoyé à peu près partout - sauf quelques trucs qui traînent dans les formulaires mais rien de bien important]
 
WRInaute impliqué
bon, l'url rewriting est en place
le titre et la description changent à chaque page...
toutes les images ont leur attribut "alt"
le sitemap est soumis à GG, de même que l'url aux plus gros moteurs de recherche..

à votre avis qu'est ce qui peut bien rester d'important à faire - à part se mettre à faire chauffer les annuaires et autres backlinks ?
 
Discussions similaires
Haut