Votre avis sur un Réseau étudiant
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- maximee
- WRInaute discret

Votre avis sur un Réseau étudiant
Hello à tous,
j'aimerais avoir votre avis sur mon WWW, il s'agit d'un réseau social étudiant qui se veut simple et facile à prendre en main.
Avez vous des conseils sur le lancement/référencement d'une communauté comme celle-ci ?
Merci !
j'aimerais avoir votre avis sur mon WWW, il s'agit d'un réseau social étudiant qui se veut simple et facile à prendre en main.
Avez vous des conseils sur le lancement/référencement d'une communauté comme celle-ci ?
Merci !
-

kjame - WRInaute passionné

Pourquoi pas... mais, en quoi ton site se différe-t-il des autres ?
Niveau "forme" : un design trop simple à mon goût et une suroptimisation en balise title (trop de texte) entre autres. Par exemple, je n'aime pas le logo, ni l'effet du menu.
Niveau "forme" : un design trop simple à mon goût et une suroptimisation en balise title (trop de texte) entre autres. Par exemple, je n'aime pas le logo, ni l'effet du menu.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Réseau social - votre avis
- votre avis....? Le premier réseau antisocial du net!
- Votre avis sur le site MyComs (réseau social autour des commerces de proximité)
- Quel est votre réseau d'affiliation favorit?
- Ouvrez votre réseau WIFI avec Fon
- Avis sur mon réseau social
- Avis et conseils sur notre nouveau réseau d'annuaires
- Avis et Conseil pour faire connaitre notre réseau social
- Avis sur un réseau social autour des résultats sportifs
- Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation
- Lancement de Spider Simulator - 13-06-2004
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut, Picasa Web Albums, Google Local Business Ads
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.